|
| Posté le 06-09-2007 à 12:33:19
| Julien-02 a écrit :
Moi aussi je suis d'accord avec ged mais les conseils ne te conviennent jamais quels qu'ils soient et qu'ils viennent de qui que se soit alors en effet pourquoi perdre son temps |
d'abord je n'aie jamais parlé d'homologation j'aie juste dit je vais essayé au fait je viens de recevoir 1 couple ce matin de wyandotte dorée à liseré noir je vous mettrais des photos quand j'aurais le temps perso je les trouve pas mal mais bon on est jamais sur de rien |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 12:34:49
| lles sont magnifique, continue
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 06-09-2007 à 12:40:24
| Julien-02 a écrit :
lles sont magnifique, continue |
t'es idiot ou quoi ???? tu ne les a pas encore vu |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 12:44:30
| Julien-02 a écrit :
lles sont magnifique, continue |
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 06-09-2007 à 12:46:44
| non mais au moins je gagne tu temps puisque c'est ce que tu préfère comme réponse donc je confirme, elles sont superbes, magnifique, tu vas cartonné, continue
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 06-09-2007 à 12:51:34
| au fait peut tu nous montrer quelques horreurs de chez toi car je ne connais aucun éleveurs capable d'avoir que du très bon j'ajouterais que je connais aucun éleveur capable de vendre des oeufs de bantam bleu à 100% comme toi d'ailleur |
|
| Posté le 06-09-2007 à 12:57:18
| Ah mon pauvre jm es-tu si bête ???? quand je propose des oeufs pour du bleu il est bien entendu que tout acheteur est informé des % et de qui sont issus les poussins à venir Par ailleurs sache qu'1 acouplement noir x blanc sale donne 100% de bleu Concernant du mauvais, désolé à la maison on ne garde pas ça Seul les marchand de volailles vendent ça juste pour le bénéf Le bénéf n'étant pas mon but je n'ai pas de mauvais Désolé
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:04:33
| Julien-02 a écrit :
Ah mon pauvre jm es-tu si bête ???? quand je propose des oeufs pour du bleu il est bien entendu que tout acheteur est informé des % et de qui sont issus les poussins à venir Par ailleurs sache qu'1 acouplement noir x blanc sale donne 100% de bleu Concernant du mauvais, désolé à la maison on ne garde pas ça Seul les marchand de volailles vendent ça juste pour le bénéf Le bénéf n'étant pas mon but je n'ai pas de mauvais Désolé |
t'es bien le premier, 1 mensonge de plus quand à l'accouplement blanc sale x noir tu ne m'apprend rien merci quand meme pour faire du bleu en bantam je croise bleu x noir et j'obtient du noir, du blanc sale et du bleu ardoise le bleu de la bantam je préfère avoir moins de sujets bleus dans ma repro mais avec le standard de la variété on parle beaucoup trop du type mais pas assez de la couleur et de la variété et de son standard car cela aussi se travaille le problème c'est que beaucoup sont daltoniens |
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:06:43
| j'ajouterais quand meme qu'à t'entendre tu es irréprochable, parfait c'est une grande preuve d'hypocrisie car l'animal parfait n'éxiste pas de manière éternelle |
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:08:39
| Interprete mes dires comme tu l'entends car s'il y a bien 1 personne a qui je n'ai rien à prouver c'est toi Pour le mensonge je suis pas là Mais tu ne nous a toujours pas parlé de ton site, de ton forum et de ton boulot
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:09:07
| question à julien quand meme si je t'achète 12 oeufs de bantam bleus combien aurais je de poussins bleus? répond de manière honnete merci |
|
| Posté le 06-09-2007 à 15:11:48
| Pour mon boulot, mon site et mon élevage tu sera informé en temps voulu une chose à la fois c'est ma devise et je n'aie rien à prouver à personne!!! |
|
| Posté le 06-09-2007 à 16:01:46
| jean michel a écrit :
question à julien quand meme si je t'achète 12 oeufs de bantam bleus combien aurais je de poussins bleus? répond de manière honnete merci |
La réponse est super simple, zéro puisque je ne te vendrais aucun oeuf
jean michel a écrit :
Pour mon boulot, mon site et mon élevage tu sera informé en temps voulu une chose à la fois c'est ma devise et je n'aie rien à prouver à personne!!! |
Pour ça je ne m'attend a aucune réponse car toi même tu ne sais plus où tu t'es arrêté dans tes derniers mensonges
|
| Posté le 06-09-2007 à 17:13:40
| Tu détourne la question car de toute façon meme donné je n'en veux pas de tes oeufs!!! mais je reformule la question: Si quelqu'un t'achète des oeufs de bantam bleu combien aura t'il sur (12 oeufs) de bleus? Autre chose toi qui es irréprochable et vu le nombre important de bantam que tu posséde : es tu déclaré à la MSA vu que tu vend un peu partout en france? ALLEZ SOIT HONNETE DIT LA VERITE SANS DETOURNE LE SUJET STP.....MERCI.... |
|
| Posté le 06-09-2007 à 17:17:52
| la MSA Sans prendre la défense de Julien , je pense qu'il est assez grand tu ne pourras jamais être sur du résultat, c'est la génétique et l'homme n'a aucune emprise dessus ( enfin dans notre milieu du moins)
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 06-09-2007 à 17:23:20
| Ben a écrit :
la MSA Sans prendre la défense de Julien , je pense qu'il est assez grand tu ne pourras jamais être sur du résultat, c'est la génétique et l'homme n'a aucune emprise dessus ( enfin dans notre milieu du moins) |
je sais ben mais julien affirme qu'il est capable de donner des pourcentages quand il vend des oeufs de bantam bleu alors j'aimerais bien savoir lesquels |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 17:36:07
| je n'ai jamais vu julien écrire ça mais si julien me donne douze oeuf et que dans les douze il y a deux bleue je serai super content vu la qualité de ses repros! peux tu en dire autant?
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2007 à 18:19:16
| jean michel a écrit :
[citation=Ben]la MSA Sans prendre la défense de Julien , je pense qu'il est assez grand tu ne pourras jamais être sur du résultat, c'est la génétique et l'homme n'a aucune emprise dessus ( enfin dans notre milieu du moins) |
je sais ben mais julien affirme qu'il est capable de donner des pourcentages quand il vend des oeufs de bantam bleu alors j'aimerais bien savoir lesquels :lol:[/citation] je ne l'ai jamais vu écrire ça.... il faut une preuve ...
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 18:29:04
| vous n'ètes pas en train de déformer mon sujet !!?? Avec vos
-------------------- Thomas.F |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 18:56:26
| t'inquiète tom! aucun sujet n'est resté jusqu'au bout sur le thème du départ!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2007 à 18:57:23
| c'est vrai
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 18:59:48
|
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 06-09-2007 à 19:57:23
| C'est le bordel |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:00:33
| ged81 a écrit :
je n'ai jamais vu julien écrire ça mais si julien me donne douze oeuf et que dans les douze il y a deux bleue je serai super content vu la qualité de ses repros! peux tu en dire autant? |
et s'il y en a 0 tu serais aussi content????? |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:21:54
| bein oui parce que je sais que j'aurai de trés bon noir! mais je ne sais pas si tu as déjà eu du bleue ça n'arrive jamais de pas avoir de bleue!
-------------------- |
|
|