CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 élever professionnellement des poules de races OUI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 23:05:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,

Gaetan LEBORGNE n'a pas osé le faire. J'affiche son message pour qu'il réussisse son projet :

"comme vous le savez mon projet sur MyMajorCompany à également été sélectionné par AXA pour un vote sur internet. les 3 projets qui auront reçu le plus de vote d'ici la fin du mois seront sponsorisé par AXA! voici le lien pour voter pour mon projet: http://www.partagerproteger.axa.fr/ailes-et-lui-poules-rares-jardin.html
vous serait-il possible de relayer l'info (par mail, facebook, tweeter...) pour inviter vos contacts à voter?

il faut voter tous les jours en avec le plus de participation possible pour pouvoir obtenir un soutien financier d'AXA

un grand merci d'avance pour votre solidarité!
Gaëtan"

Merci de voter pour lui

--------------------
triga 32
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:52:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je connais bien Gaëtan,je l'avais aidé alors qu'il était étudiant au lyçé agricole a organiser à Digne(04) "le printemps de la basse-cour"travail noté de fin d'étude,c'est un jeune qui mérite d'être connu et aidé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 10:53:36   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

A voté.

Le lien direct, c'est ça: http://www.partagerproteger.axa.fr/ailes-et-lui-poules-rares-jardin.html

--------------------
Strasser et Lynx
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:06:39   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

A voté
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:21:33   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

a voté

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:06:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A VOTE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:27:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

À voté

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:51:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

mERCI à vous et merci de faire suivre le lien autour de vous.

--------------------
triga 32
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:07:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Il reste 15 jours pour prendre les devants...
On peut voter tous les jours, alors à vos claviers
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  élever professionnellement des poules de races OUINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum