CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 éleveurs de boulant gantois!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 18:24:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut la compagnie!! je voudrai savoir si il y a des éleveurs de gantois pour voir si on pourrai faire un club!! et comment ca se passe ?
ou vers qui me tourné... ou faut que je fasse un sondage???
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 20:01:04   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J'ai vidé mes volières aujoud'hui...
il me reste deux couples dominicains bleu
je ferais un piètre adhérent...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 23:38:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tant avai beaucoup??
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:21:58   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

salut pour moi 2 couples de blanc
le gantois,se sont de super pigeon

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:27:47   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il sont top classe!! mai pas beaucoup d éleveurs!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 06:36:53   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

lorenzo a écrit :

tant avai beaucoup??


10 couples
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 06:41:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

C est dommage tu avait de quoi travailler ! C était du dominicain bleu!?
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 11:14:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

moi jai des blancs



--------------------
demuyter jean pierre
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 13:20:54   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Les blancs sont les plus courànt! Et aussi de bonne qualité ... Pour l année prochaine 4 couples de bavettes et 5 couples de bleu \ grison et quelques essais en dominicain...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 19:55:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour monter un club de race avec quelque chance de succès, il te faut réunir une dizaine d'éleveurs passionnés et ......prêts à s'investir.
Si tu y arrives et si tu le souhaites, je t'écrirais les statuts et te listerais toutes les démarches à suivre.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 19:57:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... oui et a la base il faut élever....dans la durée.... quellle que soit la race... faut pas s'emballer.... et tout plaquer au bout de deux ou trois ans...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 20:59:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai attendu 5 ans pour avoir des gantois au top! j ai rien qui me presse! juste envie de faire évoluer la race en france! car j ai vraiment accroché! je cherche des éleveurs car a plusieurs c est toujours plus facile! c est peut etre plus facile de s 'affilier a un autre club de boulant? mai lequel???
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 23:28:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Il faudrait que tu contact Serge paschke et pascal krebs car d'après moi c'est les meilleurs éleveurs de gantois en france

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 06:22:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

serge et pascal sont au top!! je vais voir avec eux a montlucon!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 06:59:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu as Dom aussi sur le forum, il en a de pas mal, moi j'en ai eu aussi, des blancs, mais je ne dis pas, ne pas mis remettre un jour, c'est tellement attachant les boulants.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:10:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je connais dom sur le forum!!! il doit bien y en avoir un ou deux encore??
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 23:15:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

comme le dit Lucernois, j'en ai 4 couples en dominicain noir et dun

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 08:54:46   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu aurai une photo dom de tes dominicain dun!?? ca doit etre joli! tu les a sorti en faisant noir x bleu??
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 12:37:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Non, pas noir sur bleu, noir sur noir, le mâle est porteur de dilution. Pour les photos, ce n'est pas gagné, je vais quand même essayer.
J'ai eu 7 dun en jeune cette année.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 14:38:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

7 sujets tu peut largement travaillé la couleur!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:31:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Oui, je pense. J'ai de plus en reproduction, deux femelles dun et deux mâle porteur de la dilution. Et, j'ai fait un couple mâle noir porteur dun sur femelle dun, donc, tout ce qui est sorti en femelles, est dun ou noir, pour les mâles, noir porteur dilution et si j'ai un peut de chance dun.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 07:11:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

on commence seulement a en voir du dun en gantois!! tu va a montlucon!?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 23:21:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est normalement prévu, maintenant, faudrait un gros blème pour ne pas y aller

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 06:50:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j espere qu on va se croisé! et prendre un moment pour discuter gantois!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 21:01:59   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

j'espére aussi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  éleveurs de boulant gantois!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum