| | | | | sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 28-10-2009 à 12:59:04
| bonjour a tous je suis actuellement en train de faire une liste des éleveurs de lynx en france par variétées pour le forum des éleveurs de lynx et le club. j'aurais besoin d'aide pourriez-vous m'envoyer en MP les noms et adresses des éleveurs de lynx trouvé dans les catalogues d'expos ainsi que les variétées présentées pour chaques éleveurs ,je vous en remerci grandement
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-10-2009 à 13:37:19
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 16:15:36
| si je peux je le ferai ,mais faudra-t-il avoir leurs consentements!
-------------------- halipre pierre |
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 20:42:37
| leurs consentements comment ca il y a juste a relevé le nom,l'adresse et les variétées élevées ,c'est pour faire 1 bilan de tous les éleveurs francais et des variétées élevées ,et je n'embèterais aucuns éleveurs mais si tu veux tu peux leur demander Peter ca me gène pas au faite Peter pour toi je met quoi comme variétées de lynx ..................si tu es ok
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|