CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 éleveurs de lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 12:59:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous
je suis actuellement en train de faire une liste des éleveurs de lynx en france par variétées pour le forum des éleveurs de lynx et le club.
j'aurais besoin d'aide
pourriez-vous m'envoyer en MP les noms et adresses des éleveurs de lynx trouvé dans les catalogues d'expos ainsi que les variétées présentées pour chaques éleveurs ,je vous en remerci grandement

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 13:37:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 16:15:36   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

si je peux je le ferai ,mais faudra-t-il avoir leurs consentements!

--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 20:42:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

leurs consentements comment ca il y a juste a relevé le nom,l'adresse et les variétées élevées ,c'est pour faire 1 bilan de tous les éleveurs francais et des variétées élevées ,et je n'embèterais aucuns éleveurs mais si tu veux tu peux leur demander Peter ca me gène pas
au faite Peter pour toi je met quoi comme variétées de lynx ..................si tu es ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  éleveurs de lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum