CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 La SNC est elle riche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 10:55:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, mon JL ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 11:49:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et puis il serait peut être bien qu'un de nos administrateurs lui donne un coup de mains à Mr Meyer ,l'informatique permet beaucoup de choses les kms ne sont plus forcément une barriére pour travailler ensemble
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 15:50:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et si quelqu'un reçoit un courrier de relance alors qu'il est en règle, un petit mail au secrétaire permettra sans doute de contribuer à faire des économies....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 16:48:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

ben moi aussi j'ai rien reçu,c'est peut etre parce que j'ai déja payé



ben moi j'ais pas payé et j'ais rien reçu

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 18:45:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

éh oui "le métier" de bénévole est souvent difficile,parfois fastidieux,mais surtout, rarement reconnu




tu a réussi a mettre un avatar


mais tu aurais pu mettre un pigeon

non

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Tof
Petit touriste
Tof
47 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:33:06   Voir le profil de Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tof   

Bonsoir,
Moi aussi, étant à jour de cotisation, on m'a relancé deux fois. Bonne idée je vais envoyer un mail pour leur signaler.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:45:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Michel.......................on m'a toujours expliqué qu'il fallait le dire avec des fleurs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:57:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 21:01:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A force de taper sur le ou les pianistes, il n'y aura bientôt plus personne pour jouer la partition!!
Que je sache, il n'y a guère de candidats pour administrer la SNC ou tout autre organisme, surtout au niveau national!!
Donc, tous à vos plumes pour candidater aux prochaines élections!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 21:45:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 07:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est clair et net et un de ces jours nous allons réellement être confrontés à ce problème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 07:53:45   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

Michel.......................on m'a toujours expliqué qu'il fallait le dire avec des fleurs




--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 07:55:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais quand il y a des bons candidats,......ils sont pas élu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 08:16:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mais quand il y a des bons candidats,......ils sont pas élu



tout a fait raison !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:43:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mais quand il y a des bons candidats,......ils sont pas élu


Ce qui prouve qu'au moins pour l'instant y'en a plus qu'il n'en faut au minimum requis....


Sérieux, d'après le chiffres de la SNc sur le dernier colombiculture y'aurait environ 1400 membres individuels inscrits, plus des sociétés , clubs etc et plus de 2000 abonnés à la revue. C'est donc pas une mince affaire .
Il s'agit qu'il y ait une toute petite erreur d'orthographe , d'adresse , de prénom (différence de votre part à la réinscription annuelle, lors d'uine commende séparée etc... ou erreur de saisie par le responsable au moment de l'entrée dans le fichier ) pour que vous puissiez être considérés comme un autre adhérent . Idem selon quelles sources on s'est basé (sur les catalogues d'expos par exemple) pour déterminer les éleveurs n'étant pas encore adhérents à la SNC , on peut se retrouver avec des doublons , triples etc.
Idem si c'est un adressage "automatique", il peut être édité plusieurs courriers adréssés pour la même personne ......

C'est sur qu'un "rateau" du fichier doit pouvoir en éliminer mais peut-être pas tous non plus.
Le signaler à Mr MEYER (il a un E .mail , c'est quasi gratos si vous avez un forfait ) doit pouvoir l'aider à faire quelques économies .
A titre d'info , je suis à jour de cotisation 2010 depuis Septembre ou Octobre et j'ai rien reçu (ni carte 2010 ni relance).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:37:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

idem pour moi et le chéque vient juste d'être tiré donc je pense aussi qu'il peut y avoir une histoire d'adresses et d'orthographe des noms différentes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:49:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon renouvellement part demain matin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:53:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

mon renouvellement part demain matin


QUOUAHHHH ...... Pas possible ......Chardon réabonné avant la fin de ....l'année ......ALLELHUILLA .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison de t'étonner....je suis très en avance cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:11:22   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

t'as raison de t'étonner....je suis très en avance cette année





--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 00:17:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Parmi les problèmes que j'ai pu constater au niveau du fichier, il y a celui ci:

année 1: la sté avicole de St Pé sur Cher adhère sous ce nom
année 2: le président de la sté de St Pé sur Cher adhère nom de sa société, Monsieur J'MELAPETE, et est enregistrée sous ce nom;
Systématiquement, une relance est faite à la sté.

A titre individuel, je suis d'accord que ça ne devrait pas se produire, il y a sûrement une solution informatique;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 09:17:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça coute cher ça coute cher A mon avis non,car quel est l'objectif de ce courier que mon épouse a reçu
1) Faire connaitre l'existence de la SNC
2°Pousser les destinataires de ce courier à réagir , à s'informer
3)La somme du 1) et 2) étant de pousser les déstinataires du courier à adhérer
Donc tout bénéfice

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  La SNC est elle riche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum