CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 La SNC est elle riche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:50:48   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Je me pose la question ?
En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée !
Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours...

donc 4 timbres et enveloppes + photocopies....

la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse

--------------------
Pierrot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:54:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 18:57:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar??

--------------------


Vive l'élevage
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:00:36   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:02:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'ai déjà envoyer ma cotisation 2010; et je viens aussi aujourd'hui de recevoir un courrier de la SNC pour renouveller ma cotisation . Ces vrai que ça engendre des frais en plus qui n'aurait pas été nécessaire.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:02:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pourtant ces associations la plus riche de France

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:07:12   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Aymeric a écrit :

Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar??


Les mêmes que les tiens ...

--------------------
Pierrot
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:22:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bah justement je connais pas la race je sais que sais des culbutant d origine russe.

--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 19:27:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :



Et ça fait même rire un des administrateurs ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 08:46:26   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

PIERROT a écrit :

[citation=Aymeric]Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar??


Les mêmes que les tiens ... :D[/citation]

Ce sont des queues colorées du Caucase, et aussi bizarre que cela peut paraitre , ce sont mes nourriciers (jusqu'à 4 frisés) ...

--------------------
Pierrot
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 10:31:31   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

j en ai vu une voliere avec plusieurs couleur a l expo a pascal kresp

--------------------
demuyter jean pierre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:15:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

PIERROT a écrit :

Je me pose la question ?
En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée !
Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours...

donc 4 timbres et enveloppes + photocopies....

la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse


c'est ça l'amour ... quand on aime quelqu'un on ne compte pas la SNC c'est pareil pour toi



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:33:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

PIERROT a écrit :

Je me pose la question ?
En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée !
Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours...

donc 4 timbres et enveloppes + photocopies....

la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:19:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben moi j'ai rien reçus, m'aime pas a la SNC, snif

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:31:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ben moi aussi j'ai rien reçu,c'est peut etre parce que j'ai déja payé

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:47:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

ben moi aussi j'ai rien reçu,c'est peut etre parce que j'ai déja payé


Ben moi j'ai j'ai envoyer ma cotisation déjà le 16/09/2009 et j'ai eu la feuille; est ce qu'ils n'ont pas reçu le chèque . Je verrais bien ça bientôt car je l'ai envoyer en même temps que la cotisation du club des capucin hollandais
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:04:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Recu aussi ce courrier alors que je suis à jour de mes cotisations

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:07:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dom a écrit :

Recu aussi ce courrier alors que je suis à jour de mes cotisations



Ils sont devenu fous ????

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:10:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ils ont pété une durite

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:44:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre qu'ils ont la liste de tous les membres qui possedent un porte monnaie en peau de herisson??

:canape: :muret:

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 22:50:11   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   



Ah les mauvaises langues !!!
Soyez pas si critique ....
Notre Guy Meyer National n'est plus de première jeunesse : avec tout ce qu'il fait ; il as bien droit a quelques erreurs .
On verras si nous on serrat encore aussi actif, a son âge !!!!

LA CRITIQUE EST FACILE , MAIS L'ART EST DIFFICILE !!!!!



--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 00:18:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et oui, l'art est difficile!!
Gérer un fichier de plusieurs centaines de personnes n'est pas chose aisée, essayez et vous verrez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 08:53:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

éh oui "le métier" de bénévole est souvent difficile,parfois fastidieux,mais surtout, rarement reconnu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:01:22   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Il ne faut pas toujours se réfugier derrière le bénévolat....Et je sais de quoi je parles....

J'ai quand même reçu 4 fois ce courrier et pourtant je suis à jour de cotisation, de bagues et d'abonnement...

--------------------
Pierrot
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 09:59:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Et oui, l'art est difficile!!
Gérer un fichier de plusieurs centaines de personnes n'est pas chose aisée, essayez et vous verrez!!


et bien tu rentres ton (ou tes) fichier dans un excell ou même un word tu fais :
outil .... fusionner puis tableau ... trier ... par ordre alphabétique
et t'as plus qu'a supprimer les doublons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  La SNC est elle riche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum