|
PIERROT | Pigeon de Bronze | 289 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 18:50:48
| Je me pose la question ? En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée ! Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours... donc 4 timbres et enveloppes + photocopies.... la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse
-------------------- Pierrot |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 18:54:30
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 18:57:06
| Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar??
-------------------- Vive l'élevage |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 19:00:36
|
-------------------- doum |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 19:02:08
| Moi j'ai déjà envoyer ma cotisation 2010; et je viens aussi aujourd'hui de recevoir un courrier de la SNC pour renouveller ma cotisation . Ces vrai que ça engendre des frais en plus qui n'aurait pas été nécessaire. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 19:02:30
| pourtant ces associations la plus riche de France
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-12-2009 à 19:07:12
| Aymeric a écrit :
Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar?? |
Les mêmes que les tiens ...
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 19:22:43
| Bah justement je connais pas la race je sais que sais des culbutant d origine russe.
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-12-2009 à 19:27:02
| Et ça fait même rire un des administrateurs ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-12-2009 à 08:46:26
| PIERROT a écrit :
[citation=Aymeric]Dit Pierre c'est quoi la race de ton avatar?? |
Les mêmes que les tiens ... :D[/citation] Ce sont des queues colorées du Caucase, et aussi bizarre que cela peut paraitre , ce sont mes nourriciers (jusqu'à 4 frisés) ...
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 25-12-2009 à 10:31:31
| j en ai vu une voliere avec plusieurs couleur a l expo a pascal kresp
-------------------- demuyter jean pierre |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:15:19
| PIERROT a écrit :
Je me pose la question ? En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée ! Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours... donc 4 timbres et enveloppes + photocopies.... la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse |
c'est ça l'amour ... quand on aime quelqu'un on ne compte pas la SNC c'est pareil pour toi
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:33:35
| PIERROT a écrit :
Je me pose la question ? En ce moment la SNC envoie un courrier aux éleveurs qui ne sont pas adhérents afin de les convaincre de les rejoindre! cela reste une bonne idée ! Mais voilà, alors que je suis adhérent depuis de nombreuses années , je viens de recevoir ce courrier pour la 4° Fois en dix jours... donc 4 timbres et enveloppes + photocopies.... la personne qui remplie les enveloppes (à la main...) a surement attrapé le hoquet en arrivant sur mon adresse |
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 15:19:47
| ben moi j'ai rien reçus, m'aime pas a la SNC, snif
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 16:31:17
| ben moi aussi j'ai rien reçu,c'est peut etre parce que j'ai déja payé
-------------------- l'Alsacien |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 16:47:00
| guy a écrit :
ben moi aussi j'ai rien reçu,c'est peut etre parce que j'ai déja payé |
Ben moi j'ai j'ai envoyer ma cotisation déjà le 16/09/2009 et j'ai eu la feuille; est ce qu'ils n'ont pas reçu le chèque . Je verrais bien ça bientôt car je l'ai envoyer en même temps que la cotisation du club des capucin hollandais |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 19:04:50
| Recu aussi ce courrier alors que je suis à jour de mes cotisations
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 27-12-2009 à 19:07:06
| Dom a écrit :
Recu aussi ce courrier alors que je suis à jour de mes cotisations |
Ils sont devenu fous ????
-------------------- |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 19:10:22
| Ils ont pété une durite
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 20:44:27
| peut etre qu'ils ont la liste de tous les membres qui possedent un porte monnaie en peau de herisson?? :canape: :muret: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 22:50:11
| Ah les mauvaises langues !!! Soyez pas si critique .... Notre Guy Meyer National n'est plus de première jeunesse : avec tout ce qu'il fait ; il as bien droit a quelques erreurs . On verras si nous on serrat encore aussi actif, a son âge !!!! LA CRITIQUE EST FACILE , MAIS L'ART EST DIFFICILE !!!!!
-------------------- Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème . Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ...... Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon . La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix . |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 00:18:06
| Et oui, l'art est difficile!! Gérer un fichier de plusieurs centaines de personnes n'est pas chose aisée, essayez et vous verrez!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 08:53:13
| éh oui "le métier" de bénévole est souvent difficile,parfois fastidieux,mais surtout, rarement reconnu
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 28-12-2009 à 09:01:22
| Il ne faut pas toujours se réfugier derrière le bénévolat....Et je sais de quoi je parles.... J'ai quand même reçu 4 fois ce courrier et pourtant je suis à jour de cotisation, de bagues et d'abonnement...
|
| Posté le 28-12-2009 à 09:59:03
| indian a écrit :
Et oui, l'art est difficile!! Gérer un fichier de plusieurs centaines de personnes n'est pas chose aisée, essayez et vous verrez!! |
et bien tu rentres ton (ou tes) fichier dans un excell ou même un word tu fais : outil .... fusionner puis tableau ... trier ... par ordre alphabétique et t'as plus qu'a supprimer les doublons
-------------------- |
|
|