|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 00:57:43
| je vous présente Elliot,jack russel terrier de 2 mois,futur chasseur de sanglier !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:02:36
| [img] j'ai enfin trouver le compagnon de chasse de mon mari,il est d'origine anglaise donc tricolore,parents super chasseur,mais lui pour l'instant super pisseur !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:09:51
| [img] il passe beaucoup de temps à dormir,mais aussi a squatter les paniers et coussins de autres !!!!!
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:13:12
| [img] mais il fait aussi du sport,ici des halteres !!!!!!
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:20:19
| [img] il est tres copain avec ma petite chatte Crevette et ils dorment souvent ensembles ............................quand il ne la martyrise pas !!!!
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:24:30
| [img] il ne se separe jamais de son doudou que lui a donner l'éleveuse !!!!!!!
|
| Posté le 02-11-2009 à 01:28:31
| voilà,j'ai mis du temps pour le trouver mais mon mari est aux anges !!!moi un peu moins car la corvée de ramassage est pour moi !!!!!!vivement qu'il puisse descendre dans la cour pour se soulager!!!!!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 03:16:50
| superbe
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 17:40:49
| il est mignon
-------------------- Capu... What else ? |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 18:38:04
| De belles journées de chasse en perspective
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-11-2009 à 19:05:38
| c'est pas encore gagné !!!!!mais le dressage,ce ne sera pas moi !!!!il a en tout cas un fort caractére pour un chiot si jeune !!!!ça va pas etre de la tarte pour mon mari !!!!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 19:19:53
| Très belles photos,super ce chiot !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 20:36:20
| il est très joli .....mais attention, tu risques d'aller assez souvent voir le vétérinaire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 02-11-2009 à 21:58:20
| ayla a écrit :
c'est pas encore gagné !!!!!mais le dressage,ce ne sera pas moi !!!!il a en tout cas un fort caractére pour un chiot si jeune !!!!ça va pas etre de la tarte pour mon mari !!!! |
pour le caractére tu etait prevenus,mintenant prend un abonement cher ton véto ou achéte le nécéssaire de couture
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2009 à 23:38:24
| pour l'abonnement chez le véto,c'est la diane qui l'a !!!!!quant au necessaire à couture,j'espère ne pas y avoir recour,mais par chez nous on trouve pas des monstrasses comme chez Chardon !!!!!!!et en général,se sont les plus grands chiens qui se font ouvrir ,en tout cas les fox de mes voisins ont toujours su éviter les blessures,j'espére qu'ils le prendront "en patte"pour ses débuts !!!!!!!!!
|
| Posté le 03-11-2009 à 03:20:42
| c'est qu'ils n'ont peur de rien c'est petites bétes
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 07:19:22
| je te le souhaite Ayla....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 18:18:58
| Ce serait dommage !
|
| Posté le 03-11-2009 à 23:16:53
| vous allez nous porter la poisse avec tout ça !!!!!surtout que c'est le premier chien à sanglier de mon mari !!!il a l'épagneul et la labrador pour le petit gibier mais ici a part quelques liévres ,c'est le cochon qui prédomine,donc les deux ne chassent plus que la gamelle !!!!! sauf l'épagneul qui s'obstine a vouloir attraper un lapin de garenne échappé d'une cage alors qu'il avait 2 mois et qui vit depuis en toute liberté dans l'écurie,où il trouve le foin et le grain à volonté !!!!!!!
|
| Posté le 04-11-2009 à 04:02:07
| ayla a écrit :
vous allez nous porter la poisse avec tout ça !!!!!surtout que c'est le premier chien à sanglier de mon mari !!!il a l'épagneul et la labrador pour le petit gibier mais ici a part quelques liévres ,c'est le cochon qui prédomine,donc les deux ne chassent plus que la gamelle !!!!! sauf l'épagneul qui s'obstine a vouloir attraper un lapin de garenne échappé d'une cage alors qu'il avait 2 mois et qui vit depuis en toute liberté dans l'écurie,où il trouve le foin et le grain à volonté !!!!!!! |
dans quelque mois ton rat vat vite te l'atrappé ton civés
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-11-2009 à 21:25:10
| merci pour les photos il est jolis on le mange quand
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-11-2009 à 16:30:33
| mon Flams,il te faudra demander la permission à son maitre !!!!!mais je doute fort qu'il te la donne !!!!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 19:58:26
| Il est très joli ce Jack !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-11-2009 à 21:59:58
| il a aussi un joli caractére !!!!!et une energie inépuisable !!! j'avais perdu l'habitude des chiots remuants mais je crois que celui là est assez exeptionnel !!!!vivement la semaine prochaine qu'il puisse se défouler au grand air !!!!!mes "vieux" vont pouvoir souffler un peu sans l'avoir dans les pattes en permanence !!!!et j'en profiterais pour faire de nouvelles photos !!!!
|
| Posté le 14-11-2009 à 23:09:54
|
|
|