|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 03-01-2012 à 22:25:27
| La meute a perdue deux de ses membres,Maroussia la labrador qui a eu un accident vasculaire cérébral et Lucera la lévrier qui c'est cassé le cou en tombant d'un pont mais il y a déjà quelques temps puisque c'est Christian qui les a enterrées !! Quant à Elliot c'est une calamité,le DC de son maitre ne l'a pas arrangé niveau caractére et il s'en prend toujours au pauvre Sunday ( l'épagneul) !!!! seul il est collé à moi en permanence par contre il a une peur viscérale de la voiture et je suis obligée de le "shooté" quand je le prend avec moi car je ne peux pas trop le laisser seul avec les autres car il ne fait que des bétises et la chasse .............oubliée !! il ne chasse que la gamelle et mes cobayes et accessoirement mes chats qui l'évitent le plus possible !!!j'essayerais de mettre des photos si je me rappelle comment on fait !!!!! depuis le temps !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 19:12:13
| Elliot est castré? Si non, la castration pourrait bien le calmer dans ses peurs et ses bêtises.
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 22:02:06
| bunnylove a écrit :
Elliot est castré? Si non, la castration pourrait bien le calmer dans ses peurs et ses bêtises. |
moi, ça m'a rien fait, chui toujours aussi foufou!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 15:31:26
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 03:28:11
|
-------------------- |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 12:30:35
| Se comparer à un chien pfffffff!! Je ne ferais pas de commentaires
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-01-2012 à 12:36:07
| moi non plus !!!!! et non Elliot n'est pas encore castré mais c'est prévu,j'attend seulement une réponse pour une demande de saillie !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
axel016 | Touriste | 79 messages postés |
| Posté le 05-03-2012 à 19:36:42
|
-------------------- |
|
|