CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 encore un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:31:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonjour a tous nous sommes deux frères passionnés d'aviculture et surtout de pigeons.
races et variétées que nous élevons et exposons:
texan
king en noir andalou rouge cendré // bleu // bleu écaillé grison bleu rouge cendré rouge cendré spread
tete de moine de majorque
moine thurgovien bleu // blanc et bleu maillé blanc
calotte blanche d'allemagne du sud noire
boulant anglais blanc
cullbutant de timisoara noir rouge tigré noir tigré rouge
beauté allemand blanc panaché bleu panaché rouge cendré

Donc si vous voulez parler pigeons venez nous serons très content d'en discuter.
Merci
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:37:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

soit le bienvenus içi!
espoey c est bien a cote de tarbes sije ne m abuse?
c est chardon qui vas etrecontent un texanophile de plus !!!
donc tu as bien compris le fonctionnement du forum: de l humour , de l amour (des pigeons bien sur) mais aussi du derieux sans prise de tete!
tu t apercevra par toi meme qu il y a quelques farfelus (eleveurs de qpi essentiellement )mais apres il n y a que des braves gens!
donc bienvenu encore sur ce forum!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:58:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenus a vous sur ce forum
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:56:01   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bienvenu
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:57:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Bienvenue à vous deux !!!

faite vous partie d'une société ? je suis à l'APPA de Soumoulou, j'habites juillan. Le président de l'asso est Sébastien Lagabarre, un costaud en lahore, on vous attend
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:47:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Oui nous faisons partis de la SAB mon frère et moi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est pas possible, ce forum est envahi de Hauts Pyrénéens



Bienvenue aux frères F............


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:19:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non nous habitons espoey et c'est dans la 64!!!lol
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:37:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pareil


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:38:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et oui Espoey c'est encore les pyrénées atlantiques !

la SAB c'est la société de Tarbes non ? moi j'y suis pas allé, y'en avait pas mal qui partait alors .....et puis Soumoulu et arrivée
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:58:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Moi je suis resté a tarbes car je trouve que c'est un bon club donc je vois pas pourquoi je devrai partir tout simplement
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas de malentendu, moi je suis tout nouveau dans l'élevage et je ne suis pas recruteur
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:17:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

lol tinkiète pa iavé pa de malentendu
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenu parmis nous fabien
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:03:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les frangins : vous faisiez pas de l italien a un moment?
et en autre animaux avicoles vous aviez rien d autre (signe inspecteur labavure )?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:06:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non nous n'avons jamais eu de l'italien dsl nous avons eu du court bec de berlin en bleu barré en grison c'est tout
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:08:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ni poules ni lapins ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:16:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nous avons juste un trio de bantam de pékin froment.mé bon mintnan les poules commencent a ètre vieilles et puis nous navons exposé kune anné nous avons fé je croi 2 ph un en mille fleur et un en froment doré
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:19:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben j a fait une erreur ! j avais contacte a un moment 2 frangins vers chez toi mais je me rappelle plus si c etait pour du pigeons ou pour du lapin "errare humanun est "


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:38:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fabien a écrit :

Bonjour a tous nous sommes deux frères passionnés d'aviculture et surtout de pigeons.
races et variétées que nous élevons et exposons:
texan
king en noir andalou rouge cendré // bleu // bleu écaillé grison bleu rouge cendré rouge cendré spread
tete de moine de majorque
moine thurgovien bleu // blanc et bleu maillé blanc
calotte blanche d'allemagne du sud noire
boulant anglais blanc
cullbutant de timisoara noir rouge tigré noir tigré rouge
beauté allemand blanc panaché bleu panaché rouge cendré

Donc si vous voulez parler pigeons venez nous serons très content d'en discuter. Merci



Bienvenu à toi Fabien sur ce forum un peu calme en ce Week-end de SNC!! Jacques essayes bien d'animer mais avec son handicap aux mains......
Tu devrais peut-être te présenter plus longuement dans la rubrique adéquate car tu nous invites à venir discuter pigeon mais où???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:23:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu fabien sur le forum
chardon va être content il commencait à se sentir seul


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:35:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin un amateur de texans, bienvenue Fabien on se verra peut-être à Baraqueville si tu viens au championnat de France


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:38:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Fabien et Frerot

Bienvenue ici


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:06:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:13:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon, un éleveur de texan de plus ça me fait plaisir, si, si salut a toi et prend garde aux QPI.....au fait pourquoi tu n'essaye pas d'élever des pigeons....tu verras c'est sympa


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  encore un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum