CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Enfin une photo de Pocker !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:45:52   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   





Voici un Lucernois unicolore jaune cendré barré de mon élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:46:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:54:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Pocker

Magnifique ce pigeon... j'adore ce coloris.....

Vive la Suisse, ses Magnifiques pigeons et ses sympathiques habitants......

---------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:58:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:09:25   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci à tous pour vos compliments. Donc je continue.

et une dernière pour ce soir. Un Lucernois unicolore rouge cendré barré

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:11:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:13:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut poker

Super tes Lucernois

Dis moi le lucernois unicolore vous l'avez en bleu (uni, écaillé et barré) en jaune, en jaune cendré en rouge cendré en argenté (uni, écaillé et barré) en noir et en blanc c'est ça ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:17:39   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Les prochaines seront pour présenter les bouclier Lucernois qui sont hélas trop rare.
Les principales dificultés par exemmple pour les noirs sont de sélectionner une couleur pure et briante, le nombre de rémiges blaanches (entre 8 et 10), maximum 2 plumes blanches dans le pouce et pour conclure, pas de couleur sur les cuisses. Quand au bout de 5 ans de sélection vous avez obtenu ces qualités, il ne vous reste plus qu'a sélectionner la forme et le type général de la race. Pour exemple lors de la saison 2006, sur 72 jeunes noir, j'en ai gardé 2 qui conrespondaient à ma ligne de sélection. C'est rude mais passionant.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:21:26   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut Julien, les couleurs que tu as citées sont celle du standar mais hélas elle ne sont pas toutes existantes chez nous.
Les couleurs que l'on rencontre en expo sont: les blancs ( la majorité), les noirs, rarement, les rouege et jaunes cendré écaillés et barrés et c'est tout. Hélas
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:22:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitation pour ton travail et il faut compte combien pour tes lucernois jaune cendre barre pour un couple


--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:25:28   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut Seb, j'ai pas compris ta question combien de quoi pour un couple ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:26:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien le prix que tu ferais


--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:41:18   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour le prix, je fonctione comme ça: je regarde ce que tu élève, si il y a quelques chose qui me plait, je propose un échange ensuite si il ni a pas d'échange, c'est à toi de me dire ce que tu veux faire avec les pigeons qui vienent de chez moi soit pour agrémenter ta volière ou alors faire vraiment de la sélection avec les couples de mon élevage. La qualité des sujets va diferer selon leur utilité. Ensuite on fixe un prix d'un commun accord. De cette façon, nous auront toujours plaisir à nous revoir lors d'une expo ou autre. mais même si un sujet est rare et beau, il ne sera pas vendu en france plus cher qu'a un éleveur suisse soit MAXIMUM 20 euros pièce. Par contre je tiens à préciser que Lucernois à la priorité du choix dans mes volière si il désire venir me rendre visite car je me souviens très bien le cadeau qu'il m'a fait à Chambéry. Une très belle femelle jaune cendré écaillé qu'il m'a offert avec plaisir. ( comme quoi, les suisse n'ont pas l'exclusivité des beau pigeons). Mais ne t'inquiète pas, il y en aura aussi pour toi si tu est intéressé.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 05:41:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils sont top tes lucernois
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 06:57:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Sperbes ces Lucernois.....
Bravo Pocker

-----------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:52:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Trés jolie photos , se soir je les mets dans le catalogue si c'est pas deja fait


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:59:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

trés jolis


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:26:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Très beau Lucernois Pocker
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:02:42   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   


comme promis, voici un bouclier Lucernois noir.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Très joli aussi le bouclier il existe dans quelles couleurs après le noir ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:24:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

trés jolis celui là


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:22:54   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Patience Julien les autres couleurs arriveront ces prochains jours. Je dis les autres couleurs car je suis hélas le seul en suisse à avoirs le bouclier Lucernois en 6 variétés. Mais elles ne sont hélas pas toutes encore au top.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:30:57   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   


Pour vous faire patienter avant les prochaines, voici un bouclier jaune cendré écaillé de "ma fabrication"
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:54:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très jolis Pocker ...ces Boucliers..... TBon travail de sélection afin d'obtenir des sujets aussi parfaits

--------------
Christophe


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:56:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pocker, je t'ai envoyé un Message Privé

-------------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Enfin une photo de Pocker !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum