CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Enfin une photo de Pocker !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:57:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oh la la

c'est magnifique

impatient de voir la suite


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:11:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo ce sont de très jolis pigeons que tu as là


--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:16:04   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

superbe c'est pigeons en plus des couleurs bien net comme j'aime
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:22:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beau pigeon
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:13:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifiques pigeons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:19:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci a toi pocker de me donné la priorité,c'est flateur. Cette femelle ta t'elle donné satisfaction?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:25:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon a voir les photos de tes rouge et jaune cendré j'ai l' impression que les miens sont de bonne qualité(normale il vienne en partie de chez toi), je pense en exposé a Montluçon comme ça tu pourra me donné ton avis. je te contact en Mp pour voir ce que tu pourrait me cédé.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:51:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Pocker

Je t'ai envoyé 1 MP


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:38:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ne t'affole pas Juju,pocker est en déplacement jusqu'a mercredi.
Serait tu intérréssé par les races Suisse?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:50:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'set à voir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Enfin une photo de Pocker !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum