CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Engagement Périgueux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:46:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est bien bravo On va pouvoir s'éclater
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:49:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je viens d apprendre que j ai ete designes pour faire de la "ramasse " tout au long de la route !!!
bon que les choses soit claires !!! les pigeons ok
les "machins" emplumes qui se pretendent tels devront etres conditionnes par 4 , plies tetes beches et ranges dans des boites a chaussures pointures 36 fillettes : sont vises: le QPI,les balais mikey, les boxers italiens/anglais
enfin !bon !!!! contre toute infortune je ferais bon coeur ! mais par pitie , laissez moi de la place pour une auto stoppeuse !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:40:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:56:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ridus a écrit :





--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 11:05:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   


ben Jacques,l'auto stopeuse tu peux toujours la mettre sur ton "levier " de vitesse

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 11:55:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il a une R4 fourgonette

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 11:59:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

il a une R4 fourgonette


aie aie ca va etre short

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:39:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

je viens d apprendre que j ai ete designes pour faire de la "ramasse " tout au long de la route !!!
bon que les choses soit claires !!! les pigeons ok
les "machins" emplumes qui se pretendent tels devront etres conditionnes par 4 , plies tetes beches et ranges dans des boites a chaussures pointures 36 fillettes : sont vises: le QPI,les balais mikey, les boxers italiens/anglais
enfin !bon !!!! contre toute infortune je ferais bon coeur ! mais par pitie , laissez moi de la place pour une auto stoppeuse !!!





--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:18:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heu et ça fait combien de cravatés Italiens en tout

Bon CFPOI et CFPCI reunis ont doit etre à 300 cages, c'est pas énorme, mais bon ne serait-ce quavec Vladimir, Robot et moi en moins cette année, c'est 150 cages en plus mini ... donc on progresse vituellement d'une petite centaine de cages en tout ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:24:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :


ben Jacques,l'auto stopeuse tu peux toujours la mettre sur ton "levier " de vitesse



ben, mon giero........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:41:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Heu et ça fait combien de cravatés Italiens en tout

Bon CFPOI et CFPCI reunis ont doit etre à 300 cages, c'est pas énorme, mais bon ne serait-ce quavec Vladimir, Robot et moi en moins cette année, c'est 150 cages en plus mini ... donc on progresse vituellement d'une petite centaine de cages en tout ...


Comment tu comptes toi? L'an dernier à Narbonne vous occupiez les cages 639 à 1120 soit 481 cages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 08:39:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ha tu as raison .. là j'avais compté avec 350, les chiffre de l'année précédente .. .. ça se voit là que je suis tout malade depuis hier ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:31:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as du mal à supporter l'humidité ambiante, chef ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:02:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non! c est un exes de cepe du bois d en face !!! il confond le cepe avec les "mounches"!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:26:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le tord boyau du paysan d'en face est redoutable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 07:12:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

normalement ce genre de produit , c est pour les Hommes , les VRAIS!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 07:23:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gnagnagnagnan .. ..



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:11:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, il va mieux le Chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:34:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'alcool commence à faire effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:02:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:26:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coca-gnole, ça déménage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:15:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

du coup je crois que c'est le coca

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:22:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et deux tubes de citrate de betaine et d'aspirine 100000000

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 20:34:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

citrate de bétaine tiens ca m'interpelle qql parts

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:05:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

si les problèmes persistent, il faut consulter

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Engagement PérigueuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum