CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Engagement Périgueux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:54:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne route à toi aussi ...

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:07:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

xav24 a écrit :

bonne route à tout le monde et à demain


je risque de venir demain

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:56:53   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

patrick a écrit :

Bonne route à toi aussi ...

j'hésite, je prend une chambre d'hotel ou pas
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:29:05   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

salut à vous, et bonne route à vous tous.
Demain aprés midi, je prends la route entre Amboise et Périgueux , attention à vous

A oui mais surtout à eux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:25:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouuuuf moi j'arriverais de Toulouse donc je ne risque pas de te croiser .. sauf sur le rond point de la salle .. donc ma vie sera sauve ..

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:27:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:53:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi, ch'ré pas avec vous!! Mais je verrais plein d'autres pôtes à Mazamet!! C'est ça qui est formidable dans l'aviculture, pendant la saison des expos, pourvu que tu ais un peu d'ancienneté dans l'élevage, où que tu ailles, tu rencontre des pôtes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:24:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ca y est, je viens de rentrer de l'encagement. L'expo va être belle.
J'ai croisé le chef qui partait sur Toulouse...ou du moins sa voiture car il a peut-être pris la voiture de son père pour éviter les radars et au retour (vers 14h45) Jacques...Donc pour le groupage de Mazamet tout va bien.
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:30:27   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Salut moi je décolle bientôt, j'y suis pour quelque jour, alors au plaisir de vous rencontrer.

Pour je reconnaître, je ressemble à mon frèrot xav24000 (ouf ça rassure pour mes parents), mais en plus grand, je serais vacan dans différents postes sur l'expo, à la cuisine, au bar etc..,
Ah si peut être que je bois moins que mon frèrot
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:27:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Au fait, j'avais oublié de remercier la GAP pour le repas de midi: le couscous et le chili con carne étaient extra.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:09:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

encagé

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:50:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je ne sais pas a quelle heure arrivera patrick mais il est parti de chez moi vers 16 h 30 avec mes 17 trigas pour l'expo

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 00:05:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à 20h Ange tes pigeons ont été mis tout de suite en cage par deux commissaires

En effet l'expo est belle, belles cages, travées .. les pigeons je n'ai pas trop regardé ... la veilles des jugements Je ne regarde jamais ... : pour ne pas avoir d'apprioris, et ne pas voir qui encage, ou observe quoi .... mais je suppose qu'il y a du beau

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 13:29:13   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je serai là dans la matinée

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 15:20:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

mais je suppose qu'il y a du beau


Bah oui y'a les miens

Blague à part, sais tu si Xavier a mis les 2 reggia adulte (male RC écaillé + femelle RC barré pour Rital de côté et s'il a bien eu les N° de cages des sujets toujours pour Rital ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 16:14:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voilà l'expo de Périgueux est finie. Que dire de plus qu'un grand merci à xav et à son équipe pour cette organisation
Et merci de nous avoir laissé déloger plus tôt, ce qui m'a permis d'être chez moi à 22h30
Et a l'année prochaine à Kembs


Edité le 12-11-2007 à 16:15:48 par Titi




--------------------
Thierry
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 16:49:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pour moi ,recuperer mon camion sur le marché de tournefeuille en haute -garonne vers les 21h 30 , aller au min ( marché d'intéret national ) pour vider le camion dans la chambre froide en sous sol retour a la maison a 23 h

parti de l'expo a 17 h 30 mais je ne regrette rien car une super expo etait la bas avec de trés beau pigeons que l'on ne voit pas souvent dans le sud - ouest

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 17:34:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un grand merci à la famille de Xav, à tous les organisateurs de cette très belle expo et au commissaire général pour sa compréhension

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:36:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet (c'est bien les gars ) Merci et bravo à l'équipe de Perigueux articulée autour de Xav240000000000000

Merci pour le championnat, les belles récompenses (horloges ardoise qui ont beaucoup plues ) , le départ anticipé des eleveurs lointains, etc ...

certainement à une prochaine

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:03:48   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci encore à xav24000 j'ai eu grace à lui de très bonne explication sur le jugement de mes frisés à coquilles qui va me servir pour la suite . mais je dois dire aussi que je suis venue à 9 h 30 et à 14 h 30 pour rencontrer le chef et bien je ne l'ai jamais trouvé donc je suis revenue dans les magasins

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:20:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est l'heure où le chef grignote, bibi ..... ou alors c'est qu'il fait semblant de travailler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:07:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 23:45:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 10:53:06   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

le chardon a écrit :

c'est l'heure où le chef grignote, bibi ..... ou alors c'est qu'il fait semblant de travailler


mais tout le monde grignotait car je n'ai pu rencontrer personne du forum, vous étiez tous partis chez le chef. à part JP24, dragon et xav24000, enfin des gens serieux , merci à vous 3 de vos conseils.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 11:01:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui .. on était chez moi et chez Paulette ... c'est malin Bibi de nous avoir loupé ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Engagement PérigueuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum