CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Epinal 22,23 nov 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 15:38:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :




le pigeon est magnifique mais le fred a l'air un peu fatigué ???

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 16:27:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

j'ai pas de vidéo mais une photo de Robert tout petiot


















[img]

[/img]


C'était mon premier ballon , mon tonton me l'avait offert . Mais je sais pas un jour il était trop usé et j'avais plus de rustine , alors je l'ai mis a la poubelle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:29:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:01:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



C'était mon premier ballon , mon tonton me l'avait offert . Mais je sais pas un jour il était trop usé et j'avais plus de rustine , alors je l'ai mis a la poubelle


t'es sur que c'était un ballon ????


Un bébé trouvé mort dans la poubelle d'un fast-food, une femme en garde à vue


© 2008 AFP (Didier Pallages)Un bébéUne femme de 28 ans a été placée en garde à vue dimanche soir après la découverte dans la poubelle d'un fast-food de la banlieue d'Epinal du corps sans vie d'un nouveau-né, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
La jeune femme, divorcée et mère de trois enfants, avait été hospitalisée après un malaise accompagné de saignements dans les toilettes du fast-food de Golbey (Vosges) où elle travaillait.
Les médecins ont rapidement diagnostiqué une hémorragie après un accouchement très récent.
C'est sur les indications de la jeune femme que le corps sans vie du nouveau-né, un garçon, a été retrouvé peu après dans une poubelle du restaurant, les narines et la gorge bouchées avec du papier toilette, selon une source judiciaire.
Une autopsie était en cours mardi pour déterminer les circonstances exactes du décès, tandis que la jeune femme était placée en garde à vue à l'hôpital Jean Monnet d'Epinal.
Ses collègues de travail ignoraient qu'elle était enceinte, selon une source proche de l'enquête.

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:25:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est vraiment atroce cette nouvelle,comment peux-t'on faire ca a 1 nouveau né ?
et en plus il devait etre en vie car elle l'a asphyxié en lui bouchant les narines et la bouche........
vraiment j'ai la nauseé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Epinal 22,23 nov 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum