CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 L'equitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:11:04   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bon moi mon sport preferé c'est l'equitation, j'en fait assez souvent, le mercredi et le week end.
Je n'ai pas de chevaux mais depuis le debut (ca fait environ 13 ans que j'en fait) ce sont des cavaliers propriétaires qui me confie leur chevaux.

J'ai commencée avec une petite jument nommée Nevada et elle venait juste d'etre débouré, sinon elle etait tres gentille (avec moi mais mechante avec ses propriétaires) bon legerement jalouse ( et oui les animaux peuvent etre jaloux!!)

A cause de sa soit disant mechanceté, les propriétaires l'on vendu

Ensuite j'ai trouver une autre jument qui avait du caractère et ressemblait plus a un tonneau sur patte qu'a un cheval nommée Tamara , bon les debut avec s'etait pas super car la grand mere qui l'a ne la montait pas depuis 5 ans. Bon maintenant Tamara va sur ses 18 ans et elle est a vendre!

Et maintenant, je me suis trouver 2 jeunes chevaux trop magnifique (non, non, je le jure, je me la pete pas avec eux!)
Ils sont noir et ils sont majestueux, alors?
Ben oui, j'ai eu l'opportunité de trouver des FRISONS!!!!
Chance et Fleurt qui sont freres et s'entendent super bien!
Bon ce sont des etalons donc ca remue un peu d'ailleur j'ai fait une belle chute avant les vacances de noel et j'etait sur Fleurt.
C'est le plus cinglé des deux!
Comme le propriétaire fait de l'attelage et ben j'en profite!!

Je fait beaucoup de randonnée depuis le debut, tout ce qui est dressage ou saut d'obstacle ne ma pas vrement interresée, mais j'aime bien voir ca a la tele.

Voila!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:54:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends que JL rentre, il va beaucoup aimer ton sujet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:00:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest sure que jl si il voit sa sa va lui interesse


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:23:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonjour elo moi aussi dans ma famille on aime les cheveaux mais nous c'est les chevaus de courses en tout cas bravo si tu montes un entier car moi je montais un PSA entier avant et c'été chaud parfois!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:59:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sûr que JL va être intêressé par ton sujet!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:05:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

huuuuuuu!!!


pfffffffffff!


--------------------
fab
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:38:28   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

fab a écrit :

huuuuuuu!!!


pfffffffffff!



Belle imitation fab!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:50:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:43:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elo a écrit :

[citation=fab]huuuuuuu!!!


pfffffffffff!



Belle imitation fab! :D[/citation]

et encore t'as pas vu quand il fait l'étalon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:46:33   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ben je veux voir!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:52:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Fab, c'est pas le moment de se dégonfler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:07:20   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ben alors fab, tu te degonfle?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:26:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non, pourquoi?


--------------------
fab
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:34:44   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

ben on veut voir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:44:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:18:09   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Il est pas gentil ce chardon, je devrait lui demander de le faire aussi, tiens, vu que c'est lui qui a lancer l'idée!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:43:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'étalon j'ai quelques années de trop


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:30:58   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bon sinon personne d'autre ne fait du cheval?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques peut-être mais dans son cas il faudrait plutôt dire que le cheval fait du Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en forme, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:09:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:12:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

un petit cadeau de la part de Cricri ..................




richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:49:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pourquoi ils l'on mis dans ce sens ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:09:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:30:22   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ben il avait pas peur!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  L'equitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum