CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 L'equitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:13:32   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Salut Ali Baba!!
Desoler je pouvait pas me retenir!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:08:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

lui c'est Ali

il vient de prendre 6 ans





pas ali baba


Ali Givroux !!!!
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:33:36   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Enchanter Ali Givroux
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:21:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a l'air d'avoir froid


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:17:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

lui c'est Ali

il vient de prendre 6 ans





Tu aurais pu le présenté sans sa cape

Je le trouve magnifique

il ne prendra pas beaucoup de kgrs s'il n'a que du sable


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:17:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un P.S Ar ?
Joli manège, c'est où ?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:21:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beau cheval


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:26:03   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Nono, ce n'est pas un pur sang arabe.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:54:46   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est quoi alors ?
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:14:04   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

J'aurai dit anglo ou selle francais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:21:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Elo, et bonne anniversaire encore
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:22:51   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

merci
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:14:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Seul JLL pourrait nous donner la réponse sure.
Il va bien le faire?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:24:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

C'est un P.S Ar ?
Joli manège, c'est où ?


Ali a un papier a la c.........

d'abord il est Belge , c'est un Z

Son pére est un honnovrien ( Artos Z) mais avec almé/ ibrahim SF
sa mére est une SF par Socrate de chivre / grand veneur etc .....
mais de l'autre coté c'est du Hosteiner ..........

un vrai batard quoi .............
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:30:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, mais belle allure le batard


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:33:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

elo a écrit :

Nono, ce n'est pas un pur sang arabe.


effectivement il a pas la belle petite tête des arabes
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 06:59:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

En tout cas il a l'air sympa
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:06:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore les gris pommelés comme lui!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:59:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


Ali a un papier a la c.........

d'abord il est Belge , c'est un Z

Son pére est un honnovrien ( Artos Z) mais avec almé/ ibrahim SF
sa mére est une SF par Socrate de chivre / grand veneur etc .....
mais de l'autre coté c'est du Hosteiner ..........

un vrai batard quoi .............

j'ai rien compris


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:34:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


j'ai rien compris


normal . c'est une secte !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:40:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je monté comme un etalon, je peux rejoindre votre secte??? :lol: :lol:

sympa ces chevaux, j'en ais beaucoup fait enfin juste l'ete en colonie de vacances :) et je m'en rappelle en voyage en allemagne, on avait fait une seance, tout le monde avait ete decu de sa monture sauf moi, car, j'aime bien savoir a qui j'ai affaire et j'ai fait le tour des box et ainsi j'ai pu choisir cette jument d'abord sympatique :love: :love:

le feeling est important je trouve :D c'etait mes meilleurs moments de ma jenesse :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:45:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et c'est qui votre gourou


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:47:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

et c'est qui votre gourou



Ibrahim ..................
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:47:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

aaah


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 22:05:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ibrahim ça doit etre le grand pere , arriere grand pére de millers et millers de chevaux de sport ................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  L'equitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum