CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Esquisse pour le futur standard européen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 13:34:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà les esquisses fourni par le club italien du cravaté italien qui seront peut être retenu pour le nouveau standard européen

Esquisse du mâle


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 13:35:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De la femelle


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 17:37:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas mal , peut être un peu fort au niveau du cou

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:03:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a encore du boulot pour y arriver

--------------------
Thierry
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:20:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la forme du corps se rapproche du pigeon poule !!
je ne trouve pas très élégant ,grossier !! à mon goût . l'élégance ??
ou est a différence entre le M et F

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 05:38:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

breiz 29 a écrit :

la forme du corps se rapproche du pigeon poule !!
je ne trouve pas très élégant ,grossier !! à mon goût . l'élégance ??
ou est a différence entre le M et F


Et oui mais c'est le pays d'origine qui les a pondu, alors faudra faire avec
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 10:12:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et l'entente européenne elle sert à QUOI !!! le standard doit être étudié en commission et non décidé par 1 seul pays ( même s'il en est l'origine !!! ) .
très grossier ,mastoc ,et l'élégance !!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 11:07:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A rien, elle suit les directives du pays d'origine ou éventuellement du pays fort dans la race en nombre de membres et taille du championnat donc l'Allemagne (comme toujours)
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 13:34:33   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les petits italiens vont bientôt ressembler aux modènes

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 13:41:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 14:51:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est le moment ou jamais de changer de cap et de faire de la figurita

bon d'accord j'y vais fort

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 16:13:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

c'est le moment ou jamais de changer de cap et de faire de la figurita

bon d'accord j'y vais fort


En espérant que le pays d'origine du figurita ne ponde pas un dessin de standard aussi moche que celui du cravaté italien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 21:44:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu ne risques rien

en espagne c'est la grosse crise cela n'a rien a voir avec la france alors les pigeons ils s'en foutent pour le moment meme plus assez de tune pour acheter des crayons et du papiers

alors tu signes quand

denis je bosse bien non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 09:20:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Moi, il faut qu'ils m 'expliquent comment ils vont arriver à avoir un bec horizontal avec autant de fanon, car je reste persuadé que le fanon tire le bec vers le bas et donc le rend plongeant ....

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 09:32:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Thomas ce n'est qu'une esquisse donc une utopie, tu ne verras jamais un sujet comme cela à l'expo. Mais c'est bon d'en parler, surtout que les dernier temps l'italien est en perte de vitesse.

Moi ce bec à l'horizontal me fait surtout peur pour l'élevage des jeunes, déja que c'est pas toujours les meilleurs parents, la les graines régurgitées ne vont pas toujours trouver le bec des jeunes
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 09:41:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

Thomas ce n'est qu'une esquisse donc une utopie, tu ne verras jamais un sujet comme cela à l'expo. Mais c'est bon d'en parler, surtout que les dernier temps l'italien est en perte de vitesse.

Moi ce bec à l'horizontal me fait surtout peur pour l'élevage des jeunes, déja que c'est pas toujours les meilleurs parents, la les graines régurgitées ne vont pas toujours trouver le bec des jeunes


oui c'est vrai également, je ne comprends pas leur logique de changer le type alors qu ils n arrivent pas a atteindre celui actuellement en place. qu ils arrivent au type actuelle et apres ont discutera...

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 13:55:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

alouette a écrit :

[citation=Robot] Thomas ce n'est qu'une esquisse donc une utopie, tu ne verras jamais un sujet comme cela à l'expo. Mais c'est bon d'en parler, surtout que les dernier temps l'italien est en perte de vitesse.

Moi ce bec à l'horizontal me fait surtout peur pour l'élevage des jeunes, déja que c'est pas toujours les meilleurs parents, la les graines régurgitées ne vont pas toujours trouver le bec des jeunes


oui c'est vrai également, je ne comprends pas leur logique de changer le type alors qu ils n arrivent pas a atteindre celui actuellement en place. qu ils arrivent au type actuelle et apres ont discutera...[/citation]

tu as sans doute mis le doigt ou ça fait mal Si ils n'arrivent pas a coller au standar actuel il semble plus simple de le modifier que de modifier les pigeons Domage car pour un simple observateur comme moi c'est «l'elegance» qui qualifie le mieux le pigeon italien et la l'elegance n'est pas flagrante

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 17:49:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le nouveau standard avec l'élégance allemande ( un peut comme " ANGELA M )

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 18:57:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 20:33:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

le nouveau standard avec l'élégance allemande ( un peut comme " ANGELA M )


la fin d'un mythe .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:05:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

imaginez les belles italiens avec des allures ( gabarit ) de luteuses ou d' d'haltérophiles un coup à changer de race de pigeons (rappelez vous le look des sportives des pays de l'est il y a quelques années ..... nos futurs cravatés italiens !!!!!!!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:12:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

breiz 29 a écrit :

imaginez les belles italiens avec des allures ( gabarit ) de luteuses ou d' d'haltérophiles un coup à changer de race de pigeons ( rappelez vous le look des sportives des pays de l'est il y a quelques années ..... nos futurs cravatés italiens !!!!!!!!



putain c'est sur il devait y avoir match sous la couette avec des tipesses comme ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:31:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

breiz 29 a écrit :

le nouveau standard avec l'élégance allemande ( un peut comme " ANGELA M )


ce sont les esquisses proposées par le Club Italien et non le Club Allemand

--------------------
Patrick
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:51:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

d'accord mais l 'objectif est de grandir et grossir la race .les Italiens se dirige vers un gabarit du style Allemand . très trapu .
nous n'allons pas vers des cravatés italiens de la taille des modènes allemands

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:57:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est une proposition du Club Italien , elle sera discutée lors de la journée technique du Club Allemand

(les allemands ne sont pas pour des sujets "trapu" )

trapu veux dire "ramassé"

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Esquisse pour le futur standard européenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum