CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Etes vous en règle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:50:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les expos, peu ou prou, redémarrent!! Etes vous en règle avec la législation?
Qu'avez vous mis en place dans vos élevages??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 06:06:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 07:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas en règle puisque je n'ai pas encore vacciné ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:56:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi j'y suis partiellement puisqu'à part les tourterelles et trés jeunes ou trés vieux pigeons j'ai quasi tout vacciné avec mon reste de la saison précédente mais sans attestation.
Ce qui va s'arranger puisque je viens de téléphoner chez le DR LEFEBVRE et que NOBILIS et ordonnance/facture arrivent sous 48 H00 et que je suis donc même paré pour les naissances et arrivées jusqu'à l'année prochaine même époque.
Il y a du NOBILIS en stock ,chez eux pour un moment, d'aprés ce que m'as dit la petite dame au téléphone, par contre ça doit commander sec car leurs lignes sont saturées et je n'ai eu le rappel d'appel que 3/4 d'h00 aprés!
Il n'y aurait aucun problème pour l'immopest volailles non plus ,j'en ai commandé 1 (1000 doses) pour un ami avec délivrance à son nom.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:15:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ce qui a été mis en place de particulier à la maison c'est pédiluve à l'entrée des poulaillers et pigeonnier sinon pour les vaccins, tout le monde sera à jour d'ici jeudi soir

D'ailleurs comment dois-je m'y prendre pour la vaccination ? je pique ou et comment

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:03:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas encore tout en regle
j attends le vaccin pour tout vacciner!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:27:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas en règle

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:32:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

délinquant idem

--------------------
REPERE POWAA !!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:38:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais pas les regles alors chais pas :pff: :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:22:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

si je crois etre en régle mes 130 pigeons sont vacciner depuis 15 jours ,nettoyer tous le pigeonnier ,+fait le tri , reste a sacrifié pour la table ceux qui ne sont pas digne d'intérret

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:06:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il suffit de vacciner pour être en règle??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 04:58:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et la petite visite de votre véto préféré pour contrôle... l'avez-vous oubliè?
Moi, je ne suis pas en régle. Je n'ai rien fait pour le moment.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 05:21:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

chez moi le véto ne passe meme pas il ma dit colombier fermé c'est bon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 07:06:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Il suffit de vacciner pour être en règle??


C'est bon , en régle , j'ai pris mon rappel tétanos hier , merci de me l'avoir rappelé Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:01:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En élevage confiné, vous n'avez pas besoin de visite du véto!!
Avez-vous mis en place votre cahier de ventes et de cessions??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:13:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

peux tu nous donner des exemple et nous expliquer pourquoi il faut faire ça?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:33:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On verra la mue finie , ce qui sera mis en vente a Périgueux et Montluçon , de toute façon , il n'y aura que du top a vendre au deux expos , championnat oblige
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:05:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso pour les vente j'ai opté depuis bien bien longtemps pour 1 feuille "certificat de cession" en double exemplaire, 1 pour moi 1 pour l'acheteur

Je vous scane ça cet aprem ou en fin de matinée

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:14:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Rital 24 a écrit :

Et la petite visite de votre véto préféré pour contrôle... l'avez-vous oubliè?
Moi, je ne suis pas en régle. Je n'ai rien fait pour le moment.


j ai recu en meme temps que mes vaccins un suivi medical obligatoire
serais du a la grippe aviaire???

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:10:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

En élevage confiné, vous n'avez pas besoin de visite du véto!!
Avez-vous mis en place votre cahier de ventes et de cessions??


depuis que j'ai recommencer l'élevage j'inscrit tout dans un cahier achat pigeons , vente de pigeons ,sacrifié ,mort , les expos ,
avec date et tout

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:11:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Julien-02 a écrit :

Perso pour les vente j'ai opté depuis bien bien longtemps pour 1 feuille "certificat de cession" en double exemplaire, 1 pour moi 1 pour l'acheteur

Je vous scane ça cet aprem ou en fin de matinée

ca par contre se serais super merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:11:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila donc le certificat fait maison que j'utilise lors de la vente d'une bantam de Pékin




Edité le 05-09-2007 à 16:12:29 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:02:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci julien!
désormé je m'en servirais!

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:13:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Julien-02 a écrit :

Ce qui a été mis en place de particulier à la maison c'est pédiluve à l'entrée des poulaillers et pigeonnier sinon pour les vaccins, tout le monde sera à jour d'ici jeudi soir

D'ailleurs comment dois-je m'y prendre pour la vaccination ? je pique ou et comment


Pour les poules je fais soit dans le cou soit dans le bateau et les pigeons je le fait dans le bateau.

De mon coté j'ai vacciné mes 30 poules Lundi avant la rentrée. Pour les pigeons j'ai commander du Colombovac chez mon véto et il devait arrivé aujourd'hui, je croyais qu'on ne pouvait plus l'avoir ???
Sinon mes pigeons seront vaccinés dans les 15 jours qui arrivent
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:21:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

merci julien!
désormé je m'en servirais!


C'est fait pour

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Etes vous en règle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum