|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 08:31:36
| le chardon a écrit :
que l'on perde contre plus fort ne me dérange pas ......à condition que les joueurs aient la décence de mouiller le maillot au moins par respect pour les supporters ! je ne suis pas un ultra nationaliste loin s'en faut mais là, je trouve qu'il y a des limites, le maillot bleu blanc rouge.... certains n'en ont rien à faire et leur attitude sur et en dehors du terrain est inqualifiable alors il n'y a qu'une solution, le grand ménage.....il faut prendre des joueurs peut-être moins "bons" mais motivés |
N'oubliez pas que sur le terrain , que ce soit contre la Suède mais plus encore contre l'Espagne , ils n'ont fait que jouer la tactique extrêmement (trop) PRUDENTE et les coachings (hasardeux et toujours tardifs) de Laurent BLANC ... J'en veux pour preuve les interviews de tout de suite après matchs où tous, du sélectionneur au dernier des joueurs (remplaçants y compris ), estiment avoir bien joué , appliqué les directives de jeu , et être tombés sur plus forts qu'eux (ce qui n'était ABSOLUMENT pas le cas contre l'Espagne au moins!) . Cette équipe a non joué sur ordres de son sélectionneur à qui la qualiff en quart de finale suffisait comme objectif atteint et qui ne voulant pas sortir en prenant une ou des gamelles a complètement mis la France en dehors des clous par purs manques de réalisme et d'ambitions, et au passage pour le côté extra sportif et le comportement de ses joueurs montré qu'il ne les maîtrisait pas(pas mieux qu'un DOMENECH) et concédant au passage 2 défaites par 2 à 0 injustifiables !!! . Quelques uns(2 ou 3) de ces joueur de l'euro sont peut-être des sales gosses (encore qu'il faille relativiser le comportement vis à vis des journalistes par exemple, voir même vis à vis de l'entraîneur s'il y a reproche ou sortie alors qu'ils n'ont fait qu'obéir aux consignes ), mais la grande majorité sont de bons et sérieux joueurs pros.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 10:20:30
| Vraiment pas d'accord rien ne justifie la grossierte ni l'arrogance Rien n'excuse le manque de combativité La tactique du coach est mauvaise ? Sans doute mais les passes hasardeuses le manque de suivit du ballon est inadmissible pour des joueurs pro qui n'ont que ça a faire que s'entrainner
-------------------- Pier |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 12:14:00
| pier a écrit :
Vraiment pas d'accord rien ne justifie la grossierte ni l'arrogance Rien n'excuse le manque de combativité La tactique du coach est mauvaise ? Sans doute mais les passes hasardeuses le manque de suivit du ballon est inadmissible pour des joueurs pro qui n'ont que ça a faire que s'entrainner |
tout à fait d'accord, le manque de technique et de vaillance n'a rien à voir avec les consignes.....le maillot ils s'en fichent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 16:37:44
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 21:41:51
|
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-06-2012 à 23:29:56
| L'Espagne en finale aux tirs aux buts au terme d'un match indécis dominé cependant par les Ibériques en fin de match. Qui sera leur adversaire.....l'Allemagne à mon avis mais avec les Italiens, rien n'est jamais sûr.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 02:36:00
| indécis oui m'est pour moi l'es-pagne mérite un peut plus
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 07:08:48
| et je suis toujours en course......au revoir à ceux qui ont voté Portugal
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 07:55:02
| indian a écrit :
L'Espagne en finale aux tirs aux buts au terme d'un match indécis dominé cependant par les Ibériques en fin de match. Qui sera leur adversaire.....l'Allemagne à mon avis mais avec les Italiens, rien n'est jamais sûr. |
Je rappelle que sont ibériques: les espagnols ... et les portugais ...! Au revoir pour moi , car les portugais sont éliminés effectivement , mais d'extrême justesse et certainement plus au manque de chance qu'au mérite ou quelconque domination espagnole (pas plus en fin qu'en cours de match d'ailleurs ...) .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 08:51:58
| PUTAING QUE J'SUIS CONTENT MOA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 12:39:57
| Certes Nono, la péninsule ibérique englobe Espagne et Portugal!! Au moment où j'écrivais les lignes, j'étais sûr que tu allais relever la coquille; Cependant j'ai laissé en l'état car il est plus courant de parler de lusithaniens pour les portugais. Il y a eu, à une époque, un projet de fusion entre Espagne et Portugal mais la langue constitue un barrage conséquent.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 12:52:10
| La langue et la mentalité ... Tres differente
|
| Posté le 28-06-2012 à 20:29:18
| Sans doute Pier mais on fait bien cohabiter Bretons et Catalans, Alsaciens et Basques..... Mon choix n'est pas innocent puisqu'il s'agit là d'entités avec une vraie langue et pas seulement un vague patois. On peut rattacher à celà l'occitan qui couvre un vaste territoire du sud mais qui n'est malheureusement pas trop pratiqué!!
|
| Posté le 28-06-2012 à 20:34:08
| indian a écrit :
Sans doute Pier mais on fait bien cohabiter Bretons et Catalans, Alsaciens et Basques..... Mon choix n'est pas innocent puisqu'il s'agit là d'entités avec une vraie langue et pas seulement un vague patois. On peut rattacher à celà l'occitan qui couvre un vaste territoire du sud mais qui n'est malheureusement pas trop pratiqué!! |
tu sais je ne critiquais ni les uns ni les autres Mais pour les côtoyer souvent je dis seulement qu'ils ne se ressemblent pas vraiment et que leur réunion n'est pas vraiment possible ni vraiment souhaitable
|
| Posté le 28-06-2012 à 21:44:06
| Pour revenir au sujet, mine de rien l'Italie est en train de mater les teutons!!! 2/0 à la mi temps, c'est surprenant!!
|
| Posté le 28-06-2012 à 22:02:45
| ouais trop bien FORZA ITALIA
|
| Posté le 28-06-2012 à 22:42:17
| et voila finale méditerranéenne
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 22:44:07
| j'ai perdu
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 28-06-2012 à 22:44:16
| pour ceux qui avaient voté Allemagne......au revoir
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 03:11:49
| bon match quand même
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 05:36:29
| indian a écrit :
Pour revenir au sujet, mine de rien l'Italie est en train de mater les teutons!!! 2/0 à la mi temps, c'est surprenant!! |
Le match a du être acheté, les paris en ligne donnaient l'Allemagne vainqueur à 95%, c'est du pari juteux |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 08:31:12
| je pense que les espagnols ont du soucis a se faire pour se faire circuler le ballon au milieu du terrain mais dans finition pas terrible
-------------------- Roger bx33 |
|
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 29-06-2012 à 22:50:14
| ce sera pour la prochaine fois nono il a de ses idées l'indien mélanger portugais et espagnols
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 03-07-2012 à 21:19:09
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 03-07-2012 à 22:04:30
| Etonnant que personne n'ait parlé de la victoire de l'Espagne!! Je dirais que ce fut somptueux et les Italiens seraient restés à 11, cela n'aurait rien changé !!!
|
|