CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Evenement : CAPUGIRL enfin inscrite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:26:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tient bébé est là , le chef aimerais que tu te présentes d'avantage

--------------------
Capu... What else ?
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:27:45   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

le chardon a écrit :

bienvenue à capugirl et à sa fraîcheur, vive zémue
j'ai bien aimé la photo, capugirl est la seule à avoir une bouteille d'eau en face, les mecs y zont que des cadavres de rouge

C'est clair, j'étais entourée de gueules à fioul
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:34:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capuman a l'air bien sage sur la photo, c'est bien!!! continue à le surveiller il est sur la bonne voie, il profite de ta bonne influence ce vilain garnement
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:35:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je comprend pas je suis toujours sage moi

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas trop, j'espère!!!!!!! ce serait dommage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:38:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:39:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut capugril, tu veux des photos de lapins?

Ma femme en a un il s'apelle gédéon!!

--------------------
fab
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:46:43   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

fab a écrit :

salut capugril, tu veux des photos de lapins?

Ma femme en a un il s'apelle gédéon!!

Oh trop bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:56:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi Capugirl dans ce monde de brutes!
J'aurais donc une oreille attentive de plus à ma littérature romanesque et ce n'est pas de trop pour encourager le poête qui sommeille en moi!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:57:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bonsoir capugirl! bon dans bientôt je te mets des nouvelles photos de lapinous dans "autres animaux"...
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:01:23   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

Bonjour Indian, merci beaucoup freddie c'est sympa
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:02:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

bonsoir capugirl! bon dans bientôt je te mets des nouvelles photos de lapinous dans "autres animaux"...

Freddie, t'es ému ou quoi? Relie ta phrase, ça veut rien dire!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Si si! c'est français, enfin il me semble...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:07:10   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Salut Capugirl et bienvenu à toi et à banjo.

--------------------
SEB le magnifique
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:09:57   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

sebastien64 a écrit :

Salut Capugirl et bienvenu à toi et à banjo.

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:10:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Welccome Capugirl !!!!!!!!!
ainsi qu'a ton bandjoe .....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:12:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu vois JL c'est bien elle

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:14:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:16:12   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

JLLEMEY a écrit :

Merci JL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:17:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau celui là, c'est le petit gédeon, c'est un polonais non

--------------------
Capu... What else ?
CAPUGIRL
Pepette !
Petit touriste
CAPUGIRL
40 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:18:56   Voir le profil de CAPUGIRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUGIRL   

il est super beau
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:19:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui c'est gédéon un polonais aux yeux bleu de 2000

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:23:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Tiens, te v'la toi? T'étais parti faire du Ski aux Buttes Chaumont??

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:26:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

fab a écrit :

Il est magnifique Fab, si je pouvais avoir les mêmes têtes sur mes bleus... mais j'étudie la question...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:30:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY]Welccome Capugirl !!!!!!!!!

Tiens, te v'la toi? T'étais parti faire du Ski aux Buttes Chaumont?? :lol:[/citation]

j'étais au Paradis Lapin vendredi soir !!!!!

Voir les jolies danceuses !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Evenement : CAPUGIRL enfin inscriteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum