CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 evolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 20:55:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je regardais mes photos de mes jeunes a quelques semaines puis les ai comparé a ces memes jeune qui ont autour des six mois , on ne s'en rend pas compte mais la transformation est flagrante chez certains


un jeune arlequin a sa sortie du nid




et le meme quelques mois plus tard



--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 21:24:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et une petite femelle qui est né blanche










la phot date d'un peu plus d'un mois elle a depuis du noir supplementaire disseminé un peu partout essentielllement sur le coup


--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 22:24:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 09:33:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tres belle photo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:14:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'arlequin est devenu top

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:42:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indianna a écrit :




et le meme quelques mois plus tard




ah wouaih il est chouette celui là

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 20:24:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau pigeon un peu plus d'emplumage aux pattes et une huppe toiletter et la elle est super top
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:16:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un très bel arlequin .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
MARC03
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:36:12   Voir le profil de MARC03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARC03   

quelle et le nom exact de ta femelle blanche avec un peux de noir ??

--------------------
pigeon de vol linx mondain et boulant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 14:29:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi un arlequin mais moins moucheté que l'autre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:00:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ce sont des freres et soeurs ou soeurs , je sais pas trop encore pour le second meme s'il tend plus pour une femelle , j'ai un autre frere que j ai prete qui est devenu encore plus beau que ceux la un neri mais avec beaucoup plus de noir que la femelle , je le recupere au printemps je mettrai des photos


Edité le 02-12-2010 à 19:01:23 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  evolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum