|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22426 messages postés |
| Posté le 09-12-2016 à 20:51:20
| BONNE NOUVELLE Après discussion commune Didier a vu avec l'Expo d'Argenton sur Creuse, et ils nous "recueuillent" pour organiser notre Championnat 2016 premièrement annulé à Bozouls par la Grippe, en Fevrier 2017 cela aura lieu du 3 au 5 Fevrier 2017 à Argenton sur Creuse !! Cette expo se deroulera le WE avant l'expo classique d'Argenton, que "pigeons" et donc avec les Championnats de France des CFPOI / CFPCI et du TEXAN !! dès que j'ai reussi à transformer les formulaires d'inscription en Pdf je vous les mettrais téléchargeable là et sur le site du club ... Merci donc à la Société d'Argenton
-------------------- |
|
| |
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 09-12-2016 à 21:44:30
|
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-12-2016 à 21:59:02
| Mauvaise nouvelle tu veux dire, j'ai recyclé tout mes sujets non prêvu dans l'élevage vers le paté |
|
| Posté le 09-12-2016 à 22:06:58
| y a peut etre un concours cullinaire?? je veux bien etre juge
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 10-12-2016 à 03:47:39
| Ok les infos nous laissent dans un genre de grand flou: là une expo qui recueille, là une autre expo qui annule (Yssingeaux en Haute Loire),Boussac et Montauban maintenus, Bozouls déjà annulée et ma DDPP 34 qui ne donne aucune nouvelle heuu on va où qui fait quoi?? |
|
beargrills | Pigeon de Bronze | | 764 messages postés |
| Posté le 10-12-2016 à 12:40:28
| Excellente nouvelle même cela complique les choses. On dit merci qui????? Merci Didier qui même si il "n'apparaît" jamais sur le forum est quelqu'un de très sympa et de très impliqué dans les races Italiennes
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-12-2016 à 18:11:35
| salut à tous ! Bon je vais pas y aller par quatre chemins et je ne répondrai à aucune polémique ou discussion conjoncturelle sur ce thème : je sais que pas mal de copains du club des italiens ( pour raisons diverses, je ne juge pas ici leur motivation ni les raisons tout à fait personnelles et honorables qui les empêchent d'y participer , d'autant que selon les réponses que j'aurai ici je pourrai bien me ranger aussi de ce côté là qui faisaient Bozouls ne reporteraient pas leur participation sur Argenton . Donc ma participation (de ma présence physique à Argenton au simple engagement de mes sujets et avec un nombre variable de 0 à .... selon les possibilités ) pourrait dépendre de personnes intéressées pour covoiturer ou assurer le voiturage , pour partager un hébergement modéré etc... Pour l'instant et sauf évolution seraient aussi dans les mêmes recherches Bernard Escoffier et René Taillant (que hébergement ) . Donc appel à volontaires ou gens intéressés , avec discussions en MP dans un premier temps pour prises ultérieures d'autres contacts , merci !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 27-12-2016 à 20:46:46
| moi j'y ais engagé j'enprofite aupassage pour remercier didier,patrick et benoit d'agenton de nous permettre de nous retourner (sans jeux de maux)
|
| Posté le 02-01-2017 à 12:57:11
|
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-01-2017 à 23:47:45
| Les feuilles ont été envoyées??...en dehors du lien sur ce forum??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-01-2017 à 13:33:28
| moi je ne me suis occupé que du forum et du site (mes attributions ) mais logiquement les feuilles ont été envoyées par mail, et papiers aux membres du club
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2017 à 21:04:16
| annullé
|
| Posté le 18-01-2017 à 22:04:03
| Oui Guillaume j'ai lu le mail. Ça fait chier J'avais enfin trouvé un groupage et puis c'est pas cool
-------------------- |
|
lolo32 | Petit touriste | | 16 messages postés |
| Posté le 18-01-2017 à 22:06:58
| vous pouvez être plus clair ... Merci les gars, car là, vous me mettez le doute...???
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2017 à 22:18:42
| Le championnat CFPOI est annulé car il y a que 100 pigeons Italiens d'inscrits
-------------------- |
|
lolo32 | Petit touriste | | 16 messages postés |
| Posté le 18-01-2017 à 22:21:41
| ok merci.
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-01-2017 à 07:07:20
| putain, me voilà seul pour faire le voyage.........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-01-2017 à 07:17:53
| emmenne des pigeons tu seras moins seul
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-01-2017 à 08:42:17
| ce qui me gêne c'est que nous serons 13 dans la voiture ........
|
| Posté le 20-01-2017 à 07:43:11
| On aura peut-être plus d'explications sur les motivations de l'annulation?
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2017 à 07:44:38
| beargrills a écrit :
On aura peut-être plus d'explications sur les motivations de l'annulation? |
trop peu d'inscriptions
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2017 à 23:11:03
| Oui, et là c'est la faute à qui? A la régionalisation? A la cotisation unique? Au pognon?....ou aux éleveurs qui n'y croient plus? Dans des conditions tout aussi difficiles, avec un championnat totalement excentré : (Chalons en Champagne), il y avait plus de 400 indiens en jugement dans la Marne. Alors avant de jeter la responsabilité des échecs sur les autres, il faudrait peut être se regarder le nombril!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-01-2017 à 06:53:49
| Je ne peux que plussoir mon cher Indian....les éleveurs n'ont pas joué le jeu et c'est dommage car dans le même temps le TCF va en aligner un peu plus de mille ....
|
| Posté le 21-01-2017 à 08:05:23
| indian a écrit :
Oui, et là c'est la faute à qui? A la régionalisation? A la cotisation unique? Au pognon? cela peut un debut de réponse car certains n'ont pas pu etre remboursé de leur frais de logement car l'annulation s'est faite juste avant l'expo ....ou aux éleveurs qui n'y croient plus? Dans des conditions tout aussi difficiles, avec un championnat totalement excentré : (Chalons en Champagne), il y avait plus de 400 indiens en jugement dans la Marne. Alors avant de jeter la responsabilité des échecs sur les autres, il faudrait peut être se regarder le nombril!! |
donc on va arretter les italiens et se mettre a l'indien
|
|