|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:05:16
| Pour obtenir le mot de passe, adresser un chèque de 5O€ à l'ordre de ''CFPOI word'', le mot de passe vous sera adressé par mail!! ATTENTION , la destruction automatique de ce sujet a été programmée le 19/09/08! Profitez vite de cette offre exceptionnelle!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:13:22
| c'est du n'importe quoi !!!!!!!A quand indian chez les nudistes ???
-------------------- douce et tendre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:20:15
| Ben quoi!! On les a payé cher les tofs!! Les paparasi, y bossent pas pour rien!! Pis si vous voulez pas des tofs, on les vendra à Paris Match!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:22:43
| indian a écrit :
Pour obtenir le mot de passe, adresser un chèque de 5O€ à l'ordre de ''CFPOI word'', le mot de passe vous sera adressé par mail!! ATTENTION , la destruction automatique de ce sujet a été programmée le 19/09/08! Profitez vite de cette offre exceptionnelle!! |
indian a deja forcer sur le jaune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:23:03
| CFPOI MAtch , le poids d'INDIAN , le choc des photos....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 15:57:19
| Mon pauvre Indian que nous as tu inventer encore !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 15-09-2008 à 16:29:41
| Rien du tout, c'est même pas moi qui ai prit les photos!!
|
| Posté le 15-09-2008 à 16:32:31
| Avoue que ça te chagrine de n'avoir pas pris ces photos fantômes,toi même !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 18:50:58
| ayla a écrit :
Avoue que ça te chagrine de n'avoir pas pris ces photos fantômes,toi même !!!!!!!!! |
pour prendre des photos fantômes il faut un appareil fantôme, une pelloche fantôme, un preneur de vue fantôme et ...beaucoup d'imagination et çà il en manque pas l'INDIAN...!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 19:36:04
| par contre, sa connerie, elle est pas fantome elle :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 20:00:31
| vous n'êtes que des mauvaises langues moi, j'ai payé, j'ai vu et je suis sur le cul ....... c'est chaud, très très chaud
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:31:21
| moi, je n'ais pas les moyens, et je ne veux pas cautionner les paparazzis, on sait pas ce qu'on va devenir :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 23:14:02
| bien joué l'indien! elle est belle ta connerie et après tu voudrais qu'on ne te fasse pas la guerre! a l'attaaaaaaaaaaaaque!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 15-09-2008 à 23:19:46
| L'Indien c'est pas un fantôme lui,on peut tiré à boulet rouge ça ne passe pas à travers !!!!!!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 00:15:09
| c lui le boulet oui! vraiment n'importe koi l'indien!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 16-09-2008 à 00:23:38
| Il parait qu'il est aussi rond !!!!!!et aussi lourd!!!!!!!
|
| Posté le 16-09-2008 à 00:30:09
| ayla a écrit :
Il parait qu'il est aussi rond !!!!!!et aussi lourd!!!!!!! |
Mon 2e nom chez les indiens c'est ''Lapin agile''
|
| Posté le 16-09-2008 à 00:36:32
| On ne m'as pas dit ça!!!!!ou alors les nuages de fumée se sont mélanger les pinceaux, il parait que l'on te surnomme "celui qui roule plus vite que son ombre"
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 12:23:19
|
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 16-09-2008 à 12:48:56
| C'est malin de vous moquer de mes rondeurs!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 12:50:47
| indian a écrit :
C'est malin de vous moquer de mes rondeurs!!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 16-09-2008 à 13:07:43
| Enfin, ché pas moi mais 50 euros pour voir des photos qu'on attend depuis des années, c'est pas cher!!
|
| Posté le 16-09-2008 à 14:51:35
| ayla a écrit :
On ne m'as pas dit ça!!!!!ou alors les nuages de fumée se sont mélanger les pinceaux, il parait que l'on te surnomme "celui qui roule plus vite que son ombre" |
T'es pas loin de la vérité puisque c'est un fan des ROLLING Stones, sauf que sa tentative à lui c'est pierre qui roule amasse du fric...! Et que son soit-disant second surnom c'est SA version édulcorée de : "Gros lapin fragile".
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 18:24:07
| vous êtes nuls, des photos pareilles ça ne se loupe pas ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 16-09-2008 à 21:22:56
| laisse tomber mon Chardon, dans quatre matins ils pleurerons pour les voir!!
|
|