CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXCLUSIF 2: PHOTOS DE VALOCHE chez les nudistes:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:58:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

rassure toi ayla il tient pas le coup le vieux! on l'a achevé sur le tchat avec white et c mm pas cette année en plus, là il a au moins un an de plus! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 00:06:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est bien pour ça qu'il ne me fait pas peur le Plumeau Mité !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 14:27:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vous les filles!! Paix sur le forum!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 15:08:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

rassure toi ayla il tient pas le coup le vieux! on l'a achevé sur le tchat avec white et c mm pas cette année en plus, là il a au moins un an de plus! hihi!


C'était y'a plus que ça!!! Me rappelle pas exactement, ce dont je me rappelle très bien par contre, c'est que je sortais d'un après midi torride avec une mienne connaissance qui a encore quelque égards pour mon vieux corps fatigué, et que je suis arrivé sur le forum complètement vidé (si j'ose dire)!!
Achevé, achevé....un peu de modestie les filles, le boulot était déjà fait et il vous a fallu attendre près de deux heures du mat pour que, je l'avoue sans honte, je capitule!!
Vous n'avez donc aucune gloire à en tirer, tant la proie était facile!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:23:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Dommage qu'a l'époque je n'étais pas sur le forum,tu aurais capituler encore plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme on est sur le sujet photos de Valoche,je t'annonce que j'ai une photo de toi,et une de Chardon,!!!!d'ailleurs il a bien une tête d'instit lui !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:00:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce dont je déduit que je n'ai pas une tête d'instit môa!! Ce qui ne laisse pas de m'inquiéter sur le qualificatif dont vous allez m'attribuer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 07:32:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est comment une tête d'instit ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 11:23:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est comment une tête d'instit ......


Les miroirs sont en contre-plaqué chez toi...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:08:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les ai tous cassés pour ne plus me faire peur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:13:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je les ai tous cassés pour ne plus me faire peur ......




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:16:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au fait, mon Indian, as-tu reçu la suite du reportage de Valoche chez les nudistes .....je suis impatient de voir la suite ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 14:24:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je te l'enverrais ce WE

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 14:30:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je te l'enverrais ce WE


mois aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:41:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi, t'as pas payé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 20:52:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Toi, t'as pas payé!!


ci je t'ai envoier un cheque de 100€

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 07:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'un escroc ce flams, maintenant il va nous faire croire qu'il a payé........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 08:02:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

qu'un escroc ce flams, maintenant il va nous faire croire qu'il a payé........


j'ai bien envoier le cheque

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 12:26:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas reçu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 12:54:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pas reçu!!


pourten tu a encaisser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 21:01:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous battez pas les mecs j'ai jamais été chez les nudistes! t'as payé pour rien flams! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 01:09:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

vous battez pas les mecs j'ai jamais été chez les nudistes! t'as payé pour rien flams! hihi


ces une arnaque bas mince alors j'ai perdu 100€
bon ces pas grave valoche je me consolerai avec celles que tu ma envoier en msn

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:39:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! celles-ci sont réelles au moins!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXCLUSIF 2: PHOTOS DE VALOCHE chez les nudistes:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum