CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

explication

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2007 à 14:34:32   

ah bon et qu'est ce que j'aie fait de grave Julien sur ton forum
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:36:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

ah bon et qu'est ce que j'aie fait de grave Julien sur ton forum

ca ca ne nous reguarde pas regler vos compte par mail vu que les mp sont en panne

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 15:16:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Rital 24 a écrit :

Pour ma part, je ne sais pas où me placer: D'un coté, vu les dires et mensonges, pas de deuxième chance...et d'un autre coté, j'attends de voir ce revirement mais au cas où cela dévirait, je ne le raterai pas.
je voie cela comme toi je sais vraiment pas ou me ranger difficile

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:10:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je sais ou me ranger! julien est mon ami et il est vrai que ça me fait monter la pression de lire qu'il aurai pu lui écrire des méchanceté mais je sais qu'à une époque la deuxième chance ne m'a pas été accordé alors que j'étais trés sincère mais attention malgrés une deuxième chance ça ne veux pas dire que ça ne tombera pas à la moindre fausse note! pour l'instant j'ai l'impression qu'il a envis de se tenir on vois bien que c'est dur de ne pas réagir mais aprés tout lesquel d'entre nous n'ont pas eu de coup de gueule sur le forum! sauf que j-m vient de manger tout le crédit qu'il avait pour les trois ans à venir!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:20:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi qui suis un grand et surtout gros rigolo , ce mec là ne passe pas , il est pas trés sincére et celà ce voit a ses écrit . On peut avoir un coup de sang et dire parfois des vérités qui blessent , mais depuis sa venu , ce n'est qu' agressions perpétuelles , envers tout et chacun , mais quand il s'en ai pris aprés Flams c'était un peu trop , en plus aucune excuse , ni regret . Il est vrai que s'excuser , c'est soit disant montrer sa faiblesse , mais desfois vaut mieux être faible que con .
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:31:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je trouve votre indulgence bien naive.... conaissant la gentillesse de Julien,s'il ne lui donne pas de 2iem chance c'est révélateur de l'état d'esprit de ce perssonnage.Pour moi c'est clair ce mec est nuisible,il faut le virer avant qu'il ne nous vire!!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:55:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

la ces le moment de lui laisser une petite dexieme chance de toute facon patrick a pas le chois car il peu plus faire administrateure a cause du bug mais des que patrick aura retrouver ces outils de torture a la moindre faute il le jetera dehors voila tous
et ci un moment ou il enerver bien patrick il ne a pas mis dehors ces par ce qu'il ne pouvai pas
donc disont que le bug lui serve de chance cinon dehors

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:14:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'accord avec flams!

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:58:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas du tout d'accord!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:25:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je rejoins robot, je ne sens pas ce mec depuis le debut sur le forum de julien, il cherche a diviser les gens et apparement il reussi....
rien a gagner avec ce genre de bonhomme, au contraire tout a perdre....ne vous laissez pas manipuler...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:26:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon j'ai pas envie de faire dans la démagogie

donc pour faire court je me range du côté des 2èmes chances accordées il me semble tout de même qu'il y a du mieux

Nota 1: nous n'avons pas à connaître les méfaits de jm ailleurs donc je
souhaiterais aussi que Julien et JM lave leur linge hors du forum

bisoux à tous et vivement les expos qu'on s'expliquent

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:30:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ctof a écrit :

je rejoins robot, je ne sens pas ce mec depuis le debut sur le forum de julien, il cherche a diviser les gens et apparement il reussi.... de mon avis, quand une entente cordiale est soudainement perturbée par un illustre inconnu, c'est qu'il y a vait anguille sous roche ...
rien a gagner avec ce genre de bonhomme, au contraire tout a perdre....ne vous laissez pas manipuler... je crois qu'ici nous avons l'avantage de nous connaître en "vrai", l'image virtuelle que certains connaissent de nous ne prends ainsi pas le dessus et ça aide énormément car qd on connait un peu les gens, les écrits sont remis dans le contexte et ne sont pas mal interprétes

--------------------
REPERE POWAA !!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giero a écrit :

pas du tout d'accord!

de toute facon il est en train de exciter sur un autre sujet donc il va pas tarder a viree des que patrick aura trouver sont statu de moderateur

Edité le 20-08-2007 à 19:33:29 par Flams

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:38:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ah ben alors comme ça, c'est réglé

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:46:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=giero]pas du tout d'accord!

de toute facon il est en train de exciter sur un autre sujet donc il va pas tarder a viree des que patrick aura trouver sont statu de moderateur[/citation]

ah bon?

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:50:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=Flams][citation=giero]pas du tout d'accord!

de toute facon il est en train de exciter sur un autre sujet donc il va pas tarder a viree des que patrick aura trouver sont statu de moderateur[/citation]

ah bon? :heu3:[/citation]

oui la
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7539-9.html#p328795

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:54:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:54:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je l'ai vu!
je ne sais plus quoi penser car je sais que julien ne ment pas et j-m nous a souvent menti!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:58:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je m'en fous de ce jean mimi, ce qui compte c'est que vous etes la.

si ma femme n'arrive pas a me faire decrocher du forum, ce n'est pas lui qui va reussir :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:58:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au fait, ton lien ne marche pas avec moi ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:59:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi aussi , je trouve que c'est désolant
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:00:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

au fait, ton lien ne marche pas avec moi

oui cher mois non plus ca va revenire
ou tu va dans presentation

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:07:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

je m'en fous de ce jean mimi, ce qui compte c'est que vous etes la.

si ma femme n'arrive pas a me faire decrocher du forum, ce n'est pas lui qui va reussir

Gui, je t'aime bien mais ne compte pas que je remplace ta femme demande à Robot s'il est disponible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:13:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour s'occuper de sa femme , le temps qu'il est au clavier , mais bien sur , j'accoure
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, je crois que tu as mal interprété et je parie que tu ne l'as même pas fait exprès

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  explicationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum