CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:15:55   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je suis d'accord avec gui85 et de plus, il me semblait que c'était un forum sur les PIGEONS et pas sur les réglements de comptes???


Edité le 20-08-2007 à 20:13:59 par elmer




--------------------
thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:17:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi , il avait dit autre chose
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:24:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

robotttttttttttttt :grr: :grr: :grr:

ma femme a du gout, normal elle est avec moi :heu: :heu: :heu:






















:lol: :lol: :lol: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:28:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

robotttttttttttttt

ma femme a du gout, normal elle est avec moi
























ha ok bon alors mois je veus bien m'en ocuper

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:29:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as du gout???????????, ou des sous????????? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:30:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

tu as du gout???????????, ou des sous?????????


oui un peu de sous et une belle voiture

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:52:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

laissons faire le temps voir ce qu'il se passe

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:00:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

giero a écrit :

je trouve votre indulgence bien naive.... conaissant la gentillesse de Julien,s'il ne lui donne pas de 2iem chance c'est révélateur de l'état d'esprit de ce perssonnage.Pour moi c'est clair ce mec est nuisible,il faut le virer avant qu'il ne nous vire!!!

tout à fait d'accord avec toi Giéro je ne crois pas me tromper beaucoups en pensant que ce cher J-M doit bien se marrer en vous voyant tergiversser il joue avec votre trop grande gentillesse a moins que ce ne soit de la c.......
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 06:16:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j-j 56 a écrit :

[citation=giero]je trouve votre indulgence bien naive.... conaissant la gentillesse de Julien,s'il ne lui donne pas de 2iem chance c'est révélateur de l'état d'esprit de ce perssonnage.Pour moi c'est clair ce mec est nuisible,il faut le virer avant qu'il ne nous vire!!!

tout à fait d'accord avec toi Giéro je ne crois pas me tromper beaucoups en pensant que ce cher J-M doit bien se marrer en vous voyant tergiversser il joue avec votre trop grande gentillesse a moins que ce ne soit de la c....... :pff:[/citation]

Voilà , il n'y a que celà qu'il comprendra
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:25:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Flams a écrit :

[citation=jean michel]ah bon et qu'est ce que j'aie fait de grave Julien sur ton forum


ca ca ne nous reguarde pas regler vos compte par mail vu que les mp sont en panne :jap:[/citation]


J'ai bien fait de tout lire avant de répondre car c'est ce que j'allais dire

Merci Flam

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:29:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

je trouve votre indulgence bien naive.... conaissant la gentillesse de Julien,s'il ne lui donne pas de 2iem chance c'est révélateur de l'état d'esprit de ce perssonnage.Pour moi c'est clair ce mec est nuisible,il faut le virer avant qu'il ne nous vire!!!




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:38:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

[citation=Flams][citation=jean michel]ah bon et qu'est ce que j'aie fait de grave Julien sur ton forum


ca ca ne nous reguarde pas regler vos compte par mail vu que les mp sont en panne :jap:[/citation]


J'ai bien fait de tout lire avant de répondre car c'est ce que j'allais dire

Merci Flam :jap:[/citation]

de rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:25:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,c'est sur quel sujet (en clair dans le texte SVP, car le lien cité par FLAMMs ne passe pas) qu'il s'exciterait de nouveau l'ex -futur néo rescapé de la seconde vague!,?
J'aimerai bien me faire une idée de l'ampleur de la situation!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 23:09:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Vu ce que je viens de lire sur un autre sujet...La seconde chance est passée.
Jean Michel barre toi et heureux (heureusement pour toi!) de ne pas faire ta connaissance de visue comme j'ai pu le faire avec d'autres personnes de ce forum telle que Julien...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 01:24:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quel sujet svp??
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:21:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'set sur ce sujet qu'il parle de moi et qu'il dit que je fais du business en parlant de boite à oeufs alors que la photo dont t'il parle et celle trouvé sur le net chez 1 autre éleveur c'est 1 truff ce mec 1 jour agriculteur, le lendemain dans le marketing le surlendemain professionnel de la volaille....

Faites simple messieurs, ne répondez pas à ces post quelq qu'ils soient et en devenant invisible, il finira par se barrer

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7539-1.html


Edité le 22-08-2007 à 11:23:58 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2007 à 11:33:41   

Faut arréter JUlien de débiner les gens sans savoir

1 Je ne suis pas agriculteur, mes parents oui et ils sont proche de la retraite

2 Ma formation et mes diplomes sont marketing et commercial

3 Je ne suis pas un professionnel de la volaille mais un amateur uniquement races naines depuis 2 ans je pense l'avoir dit sur ton forum avant que tu éfface les messages

j'aie aussi dit que j'envisageais de faire des expos et que j'apprennais

Evite de raconter des conneries

quand à tes boites, ce sont tes boites puisque tu m'as écrit que tu les fabriquais avec de la récupération

diffuse la photo avant que je le fasse stp
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:19:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gars les soucis qui se sont passés .. ailleurs .. restent .. ailleurs
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2007 à 14:52:53   

tout à fait d'accord sauf que moi je suis pas modérateur sur ce forum

julien abuse un peu de son pouvoir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:19:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

tout à fait d'accord sauf que moi je suis pas modérateur sur ce forum

julien abuse un peu de son pouvoir



ho ta pas compris ce que ta dit patrick stop stop stop
regle tes compte par mail un point ces tous ou vas voir ci ces mieu sur autre forum ra le bol mintenent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:31:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'énerve pas Flams , tout les ans il y a des c... comme ça qui naissent , t'y peut rien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:42:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

T'énerve pas Flams , tout les ans il y a des c... comme ça qui naissent , t'y peut rien


oui mais celui la il en tien une sacree couche vraiment vivement que patrick retrouve ces pouvoire administrateur et qu'il le mete dehors quon recupere vite notre forum calme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:23:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis autant d'accord avec robot qu'avec flam....

Toutefois j'ai 1 service à vous demander à tous éviter de lui dire de régler ses problèmes par mails avec moi.... De mon côté tout a été dit, ici, sur l'autre forum et par mail désormais je refuse tout échanges avec ce personnage, la seule personne avec qui il doit régler ses problèmes, c'est son psy

De plus qu'il crache sur mon dos, je m'en contre fiche, j'ai ma conscience tranquil donc pas de soucis

Merci d'avance


Edité le 22-08-2007 à 16:21:14 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum