CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Expo - adultes et jeunes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:51:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je suis d'accord avec toi Julien, moi je trouve qu'exposer une bête à 3 ans ou 4 ans (maximum) c'est pas si terrible ! ils devraient être jugés
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:52:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il y a certaines races naines qui se bonifient avec le temps et à 4 ans c'est la maturité

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 05:03:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A un moment donné , il faut choisir , élevage ou expo , personnellement un sujet qui chez moi est dans l'élevage et a bien produit , ne fait plus d'expos . Sauf si je désire la vendre pour en faire profiter un autre éleveur
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:11:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

il y a certaines races naines qui se bonifient avec le temps et à 4 ans c'est la maturité

Robot a écrit :

A un moment donné , il faut choisir , élevage ou expo , personnellement un sujet qui chez moi est dans l'élevage et a bien produit , ne fait plus d'expos . Sauf si je désire la vendre pour en faire profiter un autre éleveur

Voila avec ces 2 messages on résume ce que je pense

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:25:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

exposer des jeunes tout les ans c est de voire les resultats un sujet adulte un an d expo pour moi sa suffit il reste dans elevage ou a vendre ou a la casserole ragout cocotte
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:56:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vous en avez beaucoup des expos par chez vous???
ou vous vous deplacez pas mal??

chez moi ca coure pas les rues, j'en ai trouve trois.....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:10:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nous il y en a pas mal mais des fois ça deux à trois heures de route aller!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:26:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A partir de septembre jusqu'a 15 février on a de 5 a 10 expos locales (400 a 700 sujets ) par We et ceci sur l'alsace , et une dizaine de grandes expos (2000 a 8000 sujets) , sur la même période
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:58:11   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Chez nous on se déplace un peu, la plus loin de chez nous c'est Mulhouse
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:45:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chez nous, on se déplace beaucoup, la dernière saison d'expo, du plus proche au plus loin, j'ai fait:
Mazamet (chez moi)
Castres 20mn de route
St Pons 30mn
Graulhet 45mn(pas exposé)
Toulouse 1h(pas exposé)
Narbonne 1h15
Barraqueville 1h30
Rodez 1h45
Millau 2h15
St Amans 2h30
Soumoulou 3h
Laragne(régional SE) 5h
Huriel (Cht de France) 7h
+ 2 réunions à Paris, 3 à Montauban, la journée technique à Montluçon, 1 AG d'un club ami à Beziers, Un AR à Souillac pour tenter de les ramener au bercail, 1 AR Perpignan chercher des pigeons, un séjour chez le Chef qui avait besoin d'esclaves, plein de visites chez des éleveurs........etc!!
Votez pour moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:48:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais quand est-ce que tu travailles, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:51:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui de l'équipe de nuit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:53:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

veilleur de nuit au forum

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:55:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Chez nous, on se déplace beaucoup, la dernière saison d'expo, du plus proche au plus loin, j'ai fait:
Mazamet (chez moi)
Castres 20mn de route
St Pons 30mn
Toulouse 1h(pas exposé)
Narbonne 1h15
Barraqueville 1h30
Rodez 1h45
Millau 2h15
St Amans 2h30
Soumoulou 3h
Laragne(régional SE) 5h
+ 2 réunions à Paris, 3 à Montauban, la journée technique à Montluçon, 1 AG d'un club ami à Beziers, Un AR à Souillac pour tenter de les ramener au bercail, 1 AR Perpignan chercher des pigeons, un séjour chez le Chef qui avait besoin d'esclaves, plein de visites chez des éleveurs........etc!!
Votez pour moi!!!

tres beau planing de retraiter ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:59:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

A partir de septembre jusqu'a 15 février on a de 5 a 10 expos locales (400 a 700 sujets ) par We et ceci sur l'alsace , et une dizaine de grandes expos (2000 a 8000 sujets) , sur la même période

ben dis donc y a de quoi faire, je vais aller habiter en alsace!!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:00:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Flams a écrit :

[citation=indian]Chez nous, on se déplace beaucoup, la dernière saison d'expo, du plus proche au plus loin, j'ai fait:
Mazamet (chez moi)
Castres 20mn de route
St Pons 30mn
Toulouse 1h(pas exposé)
Narbonne 1h15
Barraqueville 1h30
Rodez 1h45
Millau 2h15
St Amans 2h30
Soumoulou 3h
Laragne(régional SE) 5h
Votez pour moi!!!

tres beau planing de retraiter ca
[/citation]

vrai baroudeur indian...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:29:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

[citation=Ben]il y a certaines races naines qui se bonifient avec le temps et à 4 ans c'est la maturité

Robot a écrit :

Voila avec ces 2 messages on résume ce que je pense :D[/citation]

càd ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:48:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

veilleur de nuit au forum

Je le vois jamais il doit toujours être en congé maladie
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:08:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] veilleur de nuit au forum

Je le vois jamais il doit toujours être en congé maladie :lol:[/citation]

robot on ces que tu est sur le forum 24Hsur24

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:24:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas tout a fait Flams , 23 heures sur 24 , il faut quand même que je fasses pipi
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:51:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Pas tout a fait Flams , 23 heures sur 24 , il faut quand même que je fasses pipi

oui ces vrai

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu peux pas installer un pot de chambre sous l'ordi

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:13:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on va lui mettre une sonde....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:31:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour un Robot, ça devrait pas poser de problème

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:23:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Expo - adultes et jeunesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum