CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expo annulée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 12:53:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

MONTELIMAR son exposition nationale des 7 et 8 novembre prochains!

Crainte de l'effet médiatique consécutif à la grippa A, et de sombrer par une 2ème perte financière (l'expo avait été annulée la veille lors "du temps" de la grippe aviaire)....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:14:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,triste nouvelle,je viens de recevoir le courrier du secrétaire,j'espére que ce n'est pas le début d'une longue liste

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:15:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde dommage pour l'expo et la région. En espérant que cela ne fasse pas boule de neige pour les autres expos.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:16:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben déjà prendre le risque de faire son expo en même temps que Metz!!!
Maintenant si tout le monde fait comme ça, l'aviculture aura du mal à s'en remettre!! Rappelez vous les dégats causé par les annulations dues à la grippe H5N1!!!
Et puis on est encore à 2 mois de l'expo, ils avaient peut être encore le temps de prendre une décision, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste nouvelle....et les médias relaient tous les jours des cas nouveaux je ne veux pas être pessimiste mais ...............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 13:45:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces triste mais ce qui serait bien ces de connaitre la raison ci ça tombe ces la commune qui a demander annulation

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 15:32:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



c'est bien triste tout cela


encore cette grippe

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 17:43:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... d 'annuler par précaution ne ramène pas non plus de finances à l' association!!!!

.... le risque de ne pas faire d'expo pendant plusieurs années en suivant est, qu'il peut être difficile de redémarrer, tant au niveau des finances, qu'au niveau de l'équipe locale qui aura tendance à se disperser...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:00:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Montélimar organise tous les deux ans,en principe on avait la même date,le premier weed-ken de novembre.En 2007 la préfecture a annulée l'expo la veille de l'enlogement,ils ont bouffé des sous (réglements,courriers,création des récompenses,ect,ect)alors cette année ils n'ont pas voulu prendre de risque et je les comprend.J'espére que ce ne sera qu"un cas isolé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 23:03:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

a Ganges la première année,l'expo a été annulée le matin meme du montage,tout le matos était déjà sur place et on avait commencé à monter les cages !!!!!!à midi la mairie a dit stop!!grippe aviaire !!!ça a été dur pour le moral,mais on a persévéré !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 08:51:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben nous (Niort) y a 2 ans pareil, ont n'avaient décidé d' annulé l'expo 15 jours avant la date juste avant que l'ont prenne possession du Hall (heureusement, car aprés il aurait fallu payé quand même la location), ont a limité la case finançière juste a temps (cela nous a juste couté les frais postaux pour le renvois des engagements ).
Mais par contre ya juste un truc auquel on n'avait pas songé (et ça c'est peut être le pire) le samedi matin de la date prévu de l'expo, il y avait une cinquantaine de personne (visiteur) qui attendait devant le hall (n'ayant pas eu vent des cas de grippe aviaire) et ça sa la fous mal ,les gens était mécontent d'avoir fait pour certains beaucoup de route, vu que l'expo était attendu (spécial volailles de races Française, avec plus de 3500 cages)je vous raconte pas la pub.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 14:54:37   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Chez nous, l'expo d'ornithologie de ce week-end vient d'être annulée


on est en plein délire....

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 15:15:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah merde et quand est il de l'expo d'aviculture??
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:53:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merde et moi qui voulait y aller cette année alors que je n'ai pas pu les précédentes ....

Et puis pas d'accord avec le fait de ne pas organiser d'expos en même temps que la nationale , tout le monde ne peut ou ne veut pas aller à METZ ou GUEUGNON ou MONTLUCON...
Il en faut pour tous et tous les goûts !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 19:57:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

"Ils" ont pas fini de nous mener en bâteau,et en parlant de bâteau,je préfére celui que j'ai pris jeudi pour promener

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 20:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis pas tranquille, je crois que nous allons connaître pire que lors de l'épisode de la grippe aviaire ..... ils foutent la trouille à tout le monde, alors que c'est une grippe pas plus mauvaise qu'une autre .......y en a marre de tous ces médias et ces décideurs qui nous maintiennent dans un état de psychose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 20:41:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tout à fait d'accord avec toi Chardon,nous allons vers un avenir incertain ,je crois qu'on a pas tout vu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 20:55:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui et non je pense il nous font peur avec cette saloperie mais ils nous dise pas tous ces peau de vaches

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 21:07:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on s'en fout, la mechante grippe est la, mais les "gentils laboraroires" nous ont trouvé un vaccin :gun: :gun:

toujours est il, ce vaccin ne passera pas par moi :gun: :gun: nos decideurs pourront se le carrer dans leur fondement le plus intime ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 23:53:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je crois qu'avec tout ce qu'ils ont dit sur ce vaccin,va pas y avoir foule pour la piqure !!!!il fait plus peur que la grippe elle meme !!!!moi je m'en fiche,j'y aurais pas droit !!!!!mais je plains ceux pour qui se sera obligatoire,ils n'auront pas le choix !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:07:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

oui et non je pense il nous font peur avec cette saloperie mais ils nous dise pas tous ces peau de vaches


Tu pourrais causer un peu mieux des enc.... qui nous gouvernent....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:36:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]oui et non je pense il nous font peur avec cette saloperie mais ils nous dise pas tous ces peau de vaches


Tu pourrais causer un peu mieux des enc.... qui nous gouvernent....! :D[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 23:41:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle est la durée d'utilisation de ce vaccin??? Si c'est un an, faudra y passer, c'est sûr!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 08:31:12   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

moi j'aurai pas le choix le personnel hospitalier n'y coupera pas dommage j'aurai bien pris 10/15 jours de vacances supplementaire

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 10:06:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je travaille en ce moment dans le négoce de l'agro-alim (grossiste produits frais et surgelés) et s'ils vaccinent vite (avec le vaccin chinois qui serait dispo) je suis prévu pour y passer aussi ( on fournit les écoles , hopitaux , mess militaires, cantines d'administrations etc ...) !
Ma seule chance (si l'on peut dire ) d'y couper c'est que je n'y sois pas passé d'ci début Octobre , la fin de mon CDD actuel , ou que je ne rebosse pas tout de suite (très probable) et plus dans l'agro-alim (peu probable)....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expo annulée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum