| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 12:45:06
| Bon, on va d'abord vacciner Flams, s'il ne crève pas sous quinzaine on avisera!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 12:56:06
| indian a écrit :
Bon, on va d'abord vacciner Flams, s'il ne crève pas sous quinzaine on avisera!! |
mois je ne veut pas cette m....... de vaccin ou ci on m'oblige a me vacciner il faudra armée ou le gign pour le faire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 13:42:46
| Mon Flamichou, faut-il que je te rappelle que tu as signé un contrat de vigie sur ce forum!! Regarde le, page 2, article 3a: Je cite: -Le rôle de la vigie est de protéger les membres du forum et de s'informer en permanence des causes éventuelles de leur absence, à cet effet, la vigie devra: -Veiller à la présence des membres. -Aviser le chef ou les modos en cas de difficulté -Accepter les avances sexuelles des autres forumistes -Encaisser injures et quolibets sans broncher - Subir toutes expériences médicales (sérum, vaccins, pillules et autres comprimés en tant que cobaye) succeptibles de protéger les autres membres du forum -lécher les bottes en croco du Chef -lécher les bottes en sky des modos -poster un minimum de 20 posts/jour Etc, Etc.... T'as signé, tu dois assumer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 13:56:17
| indian a écrit :
Mon Flamichou, faut-il que je te rappelle que tu as signé un contrat de vigie sur ce forum!! Regarde le, page 2, article 3a: Je cite: -Le rôle de la vigie est de protéger les membres du forum et de s'informer en permanence des causes éventuelles de leur absence, à cet effet, la vigie devra: -Veiller à la présence des membres. -Aviser le chef ou les modos en cas de difficulté -Accepter les avances sexuelles des autres forumistes -Encaisser injures et quolibets sans broncher - Subir toutes expériences médicales (sérum, vaccins, pillules et autres comprimés en tant que cobaye) succeptibles de protéger les autres membres du forum -lécher les bottes en croco du Chef -lécher les bottes en sky des modos -poster un minimum de 20 posts/jour Etc, Etc.... T'as signé, tu dois assumer!! |
oui mais tu a oublier je ne suis plus vigie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 14:08:49
| T'as rien démissioné du tout!! Nous n'avons pas reçu de lettre recommandée avec accusé de réception!! De toute façon, le conseil d'administration aurait refusé ta démission!! ASSUME!!
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 14:14:53
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 14:18:04
| PIERROT a écrit :
Chez nous, l'expo d'ornithologie de ce week-end vient d'être annulée on est en plein délire.... |
C'est surtout là dessus que je rebondie, l'expo a été annulé par la commune recevant l'expo ou par les organisateurs par crainte ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 18:35:02
| indian a écrit :
Bon, on va d'abord vacciner Flams, s'il ne crève pas sous quinzaine on avisera!! |
et pourquoi pas toi !!!!vilain Plumeau !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 14-09-2009 à 20:43:26
| PIERROT si tu passe par ici merci de répondre à mon message juste au dessus
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| |
| | | | | | |
|