CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 expo annulée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:03:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

[
Racer, on a déjà eu des problèmes avec ce même type de réflexion!!! Tu as des agents de la DSV qui visitent ce site, ne l'oublie pas!! J'ai demandé aux modos de supprimer ce post mais ce serait mieux que ce soit toi qui le fasse, plus responsable en tout cas!!
Ce n'est pas de la censure mais de la simple sagesse! Merci!!


Je ne vois pas ou est le probleme. Aucun mensonge dans mon message et en plus il est poli (J'aurais pu choisir un autre mot que sodomie... ).

Racer a écrit :

Ne pas se laisser faire. Et surtout pas par la DSV qui ne cherche que son propre confort..


La DSV ne cherche t-elle pas essentiellement à se couvrir ?

Racer a écrit :

Sauf que la tendance actuelle SNC est au léchage de bottes..


La SNC n'a t-elle pas un comportement plus que concilliant ?


Racer a écrit :

Je leur ai promis la sodomie en retour..


N'ai je pas déjà dit cela ?







Je ne connais que trop bien les pratiques des services veterinaires pour y avoir déjà eu affaire.


S'ils lisent ce forum et s'il trouvent mon message inapproprié, la discussion est ouverte.

En attendant, je ne vois pas de raisons majeures de supprimer ce message.



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:24:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là tu y va fort!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:44:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et voila il recommence ses conneries!!!!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:23:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Est ce que par hasard, je serais le seul à penser qu'au vu des résultats, la strategie actuelle ne fonctionne pas ....?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:26:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Notez que je n'ai encore reçu aucune réclamation de la DSV....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:27:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'echanger avec eux sur ce point.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:29:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

est ce que ça sert à quelque chose de jouer au plus fort quand on a tout pour perdre?
je m'explique: ils ont possibilité de mettre les médias dans leur poche avec des déclaration qui ne tienne pas la route et ils sont représentant de la santé publique, pas nous!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:38:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Non, ils ne représentent pas la santé publique, seulement la santé animale.

Par ailleurs les médias, ne demandent qu'a faire part de tous les points de vue. Mais il faut qu'il soient sollicités dans ce sens.

Ensuite, les pouvoirs publics abusent volontiers de leur statut pour peu qu'ils ne rencontrent aucune resistance. Et c'est le cas aujourd'hui.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:45:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

désolé mais en tant que boucher je peux t'affirmer que la DSV représente la santé publique!
je les rencontre suffisement pour te dire qu'ils sont bien là pour controler que tout le monde ne fasse pas n'importe quoi, mème si ils abusent parfois!
et les médias te ferons parler mais ils n'irons jamais contre les pouvoirs publics et ton interview ne dira plus les mots que tu as prononcé!
pour preuve mon voisin, qui a voulu se battre pour les vide grenier, a été interviewé et lorsque ça a été difusé ce n'était plus du tout ce qu'il avait dit.


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:51:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :

désolé mais en tant que boucher je peux t'affirmer que la DSV représente la santé publique!
je les rencontre suffisement pour te dire qu'ils sont bien là pour controler que tout le monde ne fasse pas n'importe quoi, mème si ils abusent parfois!
et les médias te ferons parler mais ils n'irons jamais contre les pouvoirs publics et ton interview ne dira plus les mots que tu as prononcé!
pour preuve mon voisin, qui a voulu se battre pour les vide grenier, a été interviewé et lorsque ça a été difusé ce n'était plus du tout ce qu'il avait dit.


C'est la Dass et l'Afssa qui s'occupent de santé publique, pas les DSV.....Les DSV dans le cadre alimentaire, ce qui nous concerne pas dans ce sujet, verifie simplement que les normes soient respectées.

Passons.

Les médias sont une arme très efficace. A condition toute fois de savoir l'utiliser....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:54:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :


C'est la Dass et l'Afsa qui s'occupent de santé publique, pas les DSV.....Les DSV dans le cadre alimentaire, ce qui nous concerne pas dans ce sujet, verifie simplement que les normes soient respectées.

Passons.

Les médias sont une arme très efficace. A condition toute fois de savoir l'utiliser....


non c'est la DSV! je vais sufisement les voir pour te le dire!

et les média faut il qu'ils veuillent sinon tu as vite fait de te retrouver avec un couteau dans le dos!( c'est une image biensur)


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:48:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'veux bien me présenter mais j'veux pas me faire S.......merci d'avance !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:05:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu veux te présenter où?


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:25:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ged81 a écrit :



non c'est la DSV! je vais sufisement les voir pour te le dire!

et les média faut il qu'ils veuillent sinon tu as vite fait de te retrouver avec un couteau dans le dos!( c'est une image biensur)


Tu as raison la DSV s'occupe de santé publique et la dass et l'afssa s'occupent de la santé animale....

C'est vrai après tout, nous sommes tous dans nos domaines respectifs de sacrées bêtes...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi ton domaine respectif le contre-pied


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:02:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




Racer a écrit :


Tu as raison la DSV s'occupe de santé publique et la dass et l'afssa s'occupent de la santé animale....

C'est vrai après tout, nous sommes tous dans nos domaines respectifs de sacrées bêtes...


pour te répondre racer, moi je vais voir exactement la DDSV.
Direction Départementale des Services Vétérinaire.
je n'y peu rien c'est pas moi qui ai dit qu'il fallait allé là bas plutot qu'ailleur!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:31:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

c'est quoi ton domaine respectif le contre-pied


J'aime assez...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:32:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:40:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:32:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi c'est plutôt le coup de pied au c..


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 06:51:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Nicolas a écrit :

Moi c'est plutôt le coup de pied au c..


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:33:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Moi c'est plutôt le coup de pied au c..


et tu chausses du ...............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:49:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Au dessus de 43, ca commence à faire mal....

Je suppose que Nico ne fais pas du 36 !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:51:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  expo annuléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum