CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expo du Forum  Expo canine du forum : 2 

Expo Canine 1 du Forum : Règlement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:56:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Arrete de picoler white! tu verras, ça va beaucoup mieux après pour lire! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:02:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

AH!!!! l'alcool et ses ravages
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:49:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sauf qu'on est le 4 fevrier si je ne me trompe....elles sont ou les photos??????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:08:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Valoche au lieu de te moquer de White relis aussi le reglement

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:09:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nia nia nia!!! hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:10:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quoi? ça va durer un mois!!!! c trop long ça!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi, ton trip à toi, valoche
bon, white-fox, on sait qu'elle boit la pôvre, mais toi ???????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:41:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:03:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Moi je suis pas patiente et je trouve qu'un mois ça fait trop long!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:01:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon puisque c'est toi je t'explique

un mois ça laisse le temps à tous de prendre les photos, s'appliquer , etc

en plus la semaine prochaine c'est Soumoulou ;), et les 15 jours qui suivent le forum va etre occupé par les discussions, commentaires, etc sur les championnat donc l'expo chien arrivera quand la "pression" retombera

Et si on met les photos des les inscriptions, les premières risquent d'etre "pénalisées" par la routine des yeux ... voilà tu sais les raisons, de ce programme et ma reflexion sur le sujet

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:15:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

Moi je suis pas patiente et je trouve qu'un mois ça fait trop long!

ça existe, une femme patiente ??????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:16:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

en plus la semaine prochaine c'est Soumoulou ;), et les 15 jours qui suivent le forum va etre occupé par les discussions, commentaires, etc sur les championnat donc l'expo chien arrivera quand la "pression" retombera

Et si on met les photos des les inscriptions, les premières risquent d'etre "pénalisées" par la routine des yeux ... voilà tu sais les raisons, de ce programme et ma reflexion sur le sujet

tes motivations me semblent plutôt bien pensées
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]Moi je suis pas patiente et je trouve qu'un mois ça fait trop long!

ça existe, une femme patiente ?????? :lol:[/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:56:40   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'ai failli avoir peur

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:33:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=valoche]Moi je suis pas patiente et je trouve qu'un mois ça fait trop long!

ça existe, une femme patiente ?????? :lol:[/citation]

pas moi en tout cas! enfin pas trop....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:46:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'étonnes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche qu'un mois.... c looooooong! hihi!
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:12:12   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

J'ai pas tout suivi! Un mois sans faire quoi Valoche? ???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:13:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Oh toi, tu dois etre en période de l'hotel du cul tourné! mais un mois ça fait long! tu devrais vite te faire pardonner!!! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:33:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche qu'est ce que tu dis, tu conseilles la luxure sur notre forum, je suis choqué
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:22:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur le chardon, je te crois, je te crois......
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:03:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si tu me crois, je suis soulagé
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:13:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

il pense à tout ce chef

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:17:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais ça va faire loooooong! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:24:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oui mais ça va faire loooooong! hihi!

non ca fait pas trop long je sais pas la quelle metre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expo du Forum  Expo canine du forum : 2  Expo Canine 1 du Forum : RèglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum