CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo canine du forum : 2 

 Expo Canine 1 du Forum : Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:29:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien c'est parti, nous allons lancer également une "expo chien" sur le forum, et notamment pour aussi impliquer nos ami(e)s "canins" du forum, et comme tout le monde va pouvoir particper ( à l'expo et au jugement (vote) ) ce sera de nouveau interessant pour tout le monde , et encore un peu "novateur"

Un chien est beaucoup plus "impossible" à juger sur photo, car en plus le mouvement et allures comptent énormément et surtout en chiens de bergers ! ! !

Donc le choix sera mis au vote de tous les membres du forum, éleveurs, ou propriètaires de chiens ou non, ayant participé à l'expo ... ou non


Pour varier les plaisirs, il y aura 4 catégories :

- Photo Berger australien (photo en statique profil)
- Photo chiot (position libre)
- Photo Canine rigolote, originale, artistique, etc ...
- Photo Portrait
- autres chiens, autres races


Donc chaque participant m'enverra de 1 à 10 photos (2 possibles par catégories) en MP ... (taille d'mage : 550 pix de large)

Ensuite les photos seront "exposées" et tous les membres pourront voter (en 3 jours) et m'enverrons leur votes en MP! ! les résultats seront donnés un Lundi soir pendant une de nos soirée Tchat
Chaque votant me donnera son "tiercé" sur les 5 catégories ... une photo classée 1er d'un tiercé marquera 4 points, une seconde 2 points, une troisième 1 points ... une fois le cumul des votes faits le classement sera automatique !

Calendrier :

- Envoi des photos : jusqu'au vendredi 3 Mars 20h
- mise en ligne de l'expo vendredi 3 Mars après 20h
- "Jugement" : du vendredi soir 3 mars au lundi 6 Mars 20h
- Résultat: Lundi 6 Mars 21h

Voilà ...

Si vous avez des questions ... allez-y

et ce jusqu'au 3 mars:


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:12:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere je reflachi au photos que je vais metre surtous quon peu en metre 8


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:48:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah c'est pas trop tôt on commencait à s'impatienter


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:02:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'est-ce qu'on gagne au tiercé? Un melsa?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:36:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super on verra les toutous a sa maman
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:09:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bonne idée cette expo de chiens, j'aime bien les toutous.
J'aimerais bien en avoir un mais je ne suis pas à la maison toute la journée donc c'est impossible.


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:04:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je viens de rajouter une catégorie que j'avais oubliée ...

la catéogie : Portrait


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:48:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une idée qu'elle est très bonne surtout que ce coup-ci tout le monde ou presque pourra participer (excuse titi )pas vrai éric
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:30:10   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

super bonne idee ça!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:23:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Depuis le temps qu'on la reclamait !!!!!!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:43:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Les chiens exposés sont-il forcément pure race?


--------------------
Ange
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:29:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ange a écrit :

Les chiens exposés sont-il forcément pure race?


non je crois crois pas heu enfin jespere pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:24:14   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Alors, sont où les photos?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 05:11:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

Les chiens exposés sont-il forcément pure race?


Non ... il n'y a que dans la catégorie "Berger australien" ??? après dans les autres catégories ... c'est libre


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 05:12:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

White-Fox a écrit :

Alors, sont où les photos?


Patience


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bon, faut que je m'inscrive alors


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, éric tu es fortement pressenti
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:10:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là tu peux pas y échapper , je crois bien que Capugirl va voter pour le petit Tazz


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:21:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je crois bien que moi aussi, car soyons francs c'est grâce à mes conseils avisés que karine et éric ont choisi le petit tazz
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:37:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Chardon grand manitou du conseil


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va me tuer, éric
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:58:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Eric a écrit :

Bon, faut que je m'inscrive alors


L'envoi c'était jusqu'à hier à 20h donc plus le droit d'envoyer des photos, ya que moi alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:17:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout white-fox c'est jusqu'au 3 mars
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:40:09   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Oh vache! J'ai lu jusqu'au 3 février, pour ça que je me suis dépêchée d'envoyer... Le cerveau n'imprime que ce qu'il veut bien imprimer

Toutes mes confuses
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo canine du forum : 2  Expo Canine 1 du Forum : RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum