CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo de Challans (vendée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:35:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

GPE palmipèdes : Canard de Challans à Joseph Pineau
GPE volailles : poule Noire de Challans à Joseph Pineau
GPE pigeons : strasser bleu sans barres à Roland Burban
GPE lapins : Argenté de Champagne à Jean Michel Joyeux

GPH Pigeons (pour les autres espèces, je reste à votre disposition )
races françaises : sotto chamois à Gérard Brière / cauchois maillé rose à Julien Christophe Desbois / Mondain bleu écaillé à Roland Burban
races étrangères : Alouette de Cobourg à Rémy Bonnin / Lynx de pologne Bleu et rouge à Daniel Gallard
races fantaisie : Capucin noir à Robert Chevillon/ Schietti Isabelle barré à christophe Mathé (très sympa comme mec) / Bouvreuil Archangel à Roland Burban.

A destination particulièrement de Chardon

Résultats du championnat régional du Texan
Champion mâle Alexandre Guérineau + Vice Championne + prix d'élevage
Champion femelle (celle qui m'avait tapé dans l'oeil ) à Célestin Chouin + prix d'ensemble 6 sujets
Vice champion mâle à robert Crépeau

Evidemment j'ai pas de tofs... j'avais laissé mon appareil se charger...

Pour Christophe qui m'a blacklisté : les padoue exposées sont des argenté lisse, blanche lisse, bleue lisse, chamois lisse et frisée, noire lisse, dorée frisée à Michel Gouraud et Chamois lisse à Robert Crépeau et Victor Jaunatre... mais le lot (16 sujets) est trop homogène pour la juge... les 2 meilleurs n'excèdent pas les 92 points...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:43:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ET LES PHOTO


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:06:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

SEB!!!!!!!! tu suit pas !!!!!!
il t as deja dit que comme il etait bourres il avait oublies de charger son appareil photo et qu a la place il avait "charges la mule "
faut tout leur dire a ces jeunes!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour Christophe qui m'a blacklisté : les padoue exposées sont des argenté lisse, blanche lisse, bleue lisse, chamois lisse et frisée, noire lisse, dorée frisée à Michel Gouraud et Chamois lisse à Robert Crépeau et Victor Jaunatre... mais le lot (16 sujets) est trop homogène pour la juge... les 2 meilleurs n'excèdent pas les 92 points...[/citation]


Merci Silver.....notre souche mais..........et félicitations......

---------------
Christophe


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:10:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

GPE palmipèdes : Canard de Challans à Joseph Pineau
GPE volailles : poule Noire de Challans à Joseph Pineau
GPE pigeons : strasser bleu sans barres à Roland Burban
GPE lapins : Argenté de Champagne à Jean Michel Joyeux

GPH Pigeons (pour les autres espèces, je reste à votre disposition )
races françaises : sotto chamois à Gérard Brière / cauchois maillé rose à Julien Christophe Desbois / Mondain bleu écaillé à Roland Burban
races étrangères : Alouette de Cobourg à Rémy Bonnin / Lynx de pologne Bleu et rouge à Daniel Gallard
races fantaisie : Capucin noir à Robert Chevillon/ Schietti Isabelle barré à christophe Mathé (très sympa comme mec) / Bouvreuil Archangel à Roland Burban.

A destination particulièrement de Chardon

Résultats du championnat régional du Texan
Champion mâle Alexandre Guérineau + Vice Championne + prix d'élevage
Champion femelle (celle qui m'avait tapé dans l'oeil ) à Célestin Chouin + prix d'ensemble 6 sujets
Vice champion mâle à robert Crépeau

Evidemment j'ai pas de tofs... j'avais laissé mon appareil se charger...

Pour Christophe qui [g]m'a blacklisté [/g] : les padoue exposées sont des argenté lisse, blanche lisse, bleue lisse, chamois lisse et frisée, noire lisse, dorée frisée à Michel Gouraud et Chamois lisse à Robert Crépeau et Victor Jaunatre... mais le lot (16 sujets) est trop homogène pour la juge... les 2 meilleurs n'excèdent pas les 92 points...



Ba t'es habitué maintenant non ?

Message édité le 04-11-2006 à 13:07:51 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:12:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :


races fantaisie : Capucin noir à Robert Chevillon / Schietti Isabelle barré à christophe Mathé (très sympa comme mec) / Bouvreuil Archangel à Roland Burban.

ah bon Robert a des noirs maintenant c'est récent bravo en tout cas


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 08:52:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bravo silver!!


--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 09:01:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tous des habitués,y a pas beaucoup de jeunes éleveurs à l'horizon
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:40:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

bravo


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:09:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j-j 56 a écrit :

tous des habitués,y a pas beaucoup de jeunes éleveurs à l'horizon


au moins un le champion regional texan,A.Guerineau c'est un tout jeune


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:17:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

un jeune qui se lance dans le texan faut bien se faire la main aprés il pourrat passer aux choses sérieuses
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:22:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:25:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non il me semble bien qu'il élevait du cauchois,mais je sais pas s'il en a toujours


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:26:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'as un probléme Chardon
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jaloux ???


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:17:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est rien c est un retour de chasse ......... avec un peu de disenterie......!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:40:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Voici donc des tofs de Challans... j'ai essayé de penser au plus grand nombre
































--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:10:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

belles fotos , beaux sujets...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:15:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:42:47   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Belles photos , et le Modène il est ou!!!!!!!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:13:03   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui belles photos mais même question que Patrick24
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

belles photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:21:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

belles photo et merçi !!
pour la tete du cravates italien c est l exemple meme de ce qu il ne faut pas garder : front fuyant et pas d angle front bec d ou tete ronde ! je suppose qu il n as pas du faire grand chose !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:24:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les photos sont belles,les pigeons c'est plus mitigés


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:26:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

belles photo et merçi !!
pour la tete du cravates italien c est l exemple meme de ce qu il ne faut pas garder : front fuyant et pas d angle front bec d ou tete ronde ! je suppose qu il n as pas du faire grand chose !


idem pour le texan,un cou long et conique........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo de Challans (vendée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum