CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo de Challans (vendée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:33:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

Belles photos , et le Modène il est ou!!!!!!!!!



A la maison! Avant de disparaître de mon élevage... Mieux payé qu'il ne méritait à mes yeux.. Quant à la meilleure, selon moi, elle n'a fait que 93 points... avec comme commentaire : "bon type, bonne tenue, belle tête"


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:34:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

jacques a écrit :

belles photo et merçi !!
pour la tete du cravates italien c est l exemple meme de ce qu il ne faut pas garder : front fuyant et pas d angle front bec d ou tete ronde ! je suppose qu il n as pas du faire grand chose !


Effectivement... 95 points...


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:36:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

[citation=jacques]belles photo et merçi !!
pour la tete du cravates italien c est l exemple meme de ce qu il ne faut pas garder : front fuyant et pas d angle front bec d ou tete ronde ! je suppose qu il n as pas du faire grand chose !


idem pour le texan,un cou long et conique........ :pff:[/citation]

C'était ma préférée... mais je n'y connais rien... 95 points...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:36:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quoi!!!!! 95 points!!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:37:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors on va dire que c'est le photographe qui est pas bon


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:39:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quoi 95 pts pour une tete pareille ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:39:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est drole comme ces commentaires reviennent souvent aprés les expos y aurait 'il un décalage entre ce que recherchent les éleveurs et ce que veulent nos juges
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:40:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou alors c est un figurita !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:40:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et me dis pas Sylver que le tete noire de Brive a fait 95 points!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:43:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

ou alors c est un figurita !


oui
jacques,je pense que tu as raison,d'ailleurs le port semble incliné


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:43:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

99!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:46:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

et me dis pas Sylver que le tete noire de Brive a fait 95 points!!!


Bon je suis heureux de ne pas être le seul a m'effaroucher sur des photos...

Les TNB n'ont pas dépassé les 92 points (y'en avait 8 environ)... mais bon comme ce n'est pas commun, j'ai photographié la rareté (pfff! ce que c'est farouche comme pigeon!!! Mieux vaut élever du Modène )


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merci pour les tof MAN
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:20:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour les photo silver


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:49:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C a qui le dragon. Et il a fait koi. Tu peut m'envoyer le coordonné de l'éleveur en MP


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 00:22:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

silver c'était quoi le cravaté
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 06:38:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah! vlad , tu reagis comme moi! surprenant pour un italiens !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:31:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et les gars y a pas que les italiens!!! les espagnols sont beaux aussi un figurita


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:55:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça s eleve ça ? c est comme les qpi , ça devrait etre interdit!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:32:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:25:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

super silvercream,,,,,,,,,,,ton appareil fait de belles photos .

j'espere que ds un an il y aura un jeune, tres beazu et tres intelligent eleveur qui aura des triga :bnc: :bnc:

j'espere que vous aurez deviné que je parle de moi, en toute simplicité :bnc: :bnc: :lol: :lol:
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:28:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j-j 56 a écrit :

c'est drole comme ces commentaires reviennent souvent aprés les expos y aurait 'il un décalage entre ce que recherchent les éleveurs et ce que veulent nos juges



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:23:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Voici donc des tofs de Challans... j'ai essayé de penser au plus grand nombre









le blanc a l'air trés bon , le noir faut voir .....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:24:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

super silvercream,,,,,,,,,,,ton appareil fait de belles photos .

j'espere que ds un an il y aura un jeune, tres beazu et tres intelligent eleveur qui aura des triga

j'espere que vous aurez deviné que je parle de Silvercream en toute simplicité


C'est gentil Guillaume, mais non, pas de Triga pour moi


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:31:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: :koi: quoi, j'ai dit ca moi???????????????????? je crois que je foleye :fou: :fou: :fou: faut que j'arrette la trouspinette, cela monte a la tete :lol: :lol: :lol:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo de Challans (vendée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum