CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 expo dans le Maine et loire (49)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:49:25   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

salut tout le mode,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les Expo dans le Maine et Loire (49) ou proche environs 85,44,72,53....
Car je ne trouve aucune info.
Pourquoi il y a de moins en moins d'évenement inscri dans la revue SNC ??

merci d'avance pour les infos

Nico
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:53:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ds le 85 il y en a 2 une a challans, le 2° WE de novembre

et l'autre a la foire expo de la roche sur yon au mois de mars.

nantes est annullée et sera remplacée par celle de chateaubriant au mois de septembre ;)

http://perso.orange.fr/volaillepoultry/expositions.html

ce site est super bien fait ;)

jamais entendu d'expo sur le maine et loire, pas tres actif par la bas :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:36:12   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

m'en fou je quite Angers au mois de Juillet pour aller à Niort.
là au moins il a tous les ans l'expo au mois de Janvier.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:30:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca c'est sur, elle est bien en plus cette expo :bnc: :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:40:57   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Sé ou le maine é loir,? ........... connais pas...........
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:47:38   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

m'en fou je ne suis pas de là,
et je me casse d'ici dans un mois donc


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:21:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nico Girard a écrit :

m'en fou je quite Angers au mois de Juillet pour aller à Niort.
là au moins il a tous les ans l'expo au mois de Janvier.

tu vas quitter la douceur Angevine pour les plaines Niortaise faut voir de toute façon rien ne vaut la Bretagne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:35:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

[citation=Nico Girard]m'en fou je quite Angers au mois de Juillet pour aller à Niort.
là au moins il a tous les ans l'expo au mois de Janvier.

tu vas quitter la douceur Angevine pour les plaines Niortaise faut voir de toute façon rien ne vaut la Bretagne :lol:[/citation]ça c'est bien vraie
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:08:45   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

il pleut tout le temps en Bratagne


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:45:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas exagérer quand même!! Au mois d'août, il y a toujours un ou deux jours de beau temps!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:15:30   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   




--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:22:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon cette année il faut reconnaitre que c'est un peu humide mais il y en a qui en voudrait bien un peu pas vrais Chardon
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:40:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j-j 56 a écrit :

[citation=Nico Girard]m'en fou je quite Angers au mois de Juillet pour aller à Niort.
là au moins il a tous les ans l'expo au mois de Janvier.

tu vas quitter la douceur Angevine pour les plaines Niortaise faut voir de toute façon rien ne vaut la Bretagne
[/citation]

Il ya un probléme avec les plaines Niortaises? ,Faut pas oublié que l'on a le Marais Poitevin (la venise Verte) et la Gatines (et son bocage) a proximité
Donc bienvenue Nicco de la part d'un Gars de la "Plaine".
Si tu veut des infos au sujet de l'expo de Niort ou de sa société n'hésite pas a me contacté (je fais partis du CA)


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:25:43   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut,

Je suis originaire de Vouillé et je retourne dans ma campagne natal mi-Juillet
j'ai trouvé une location à Mougon, si tu veux voir des pigeons de Vol acrobatique tu seras le bienvenue. Je te ferais un démo de vol avec plaisir.

Pour l'expo de Niort, peut-être que j'exposerais pour la première fois, donc oui, j'aurais besoins d'un max de conseils le moment venue...

merci
à bientôt


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:35:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas de probléme pour venir voir tes pigeons ( je pense que je viendrait avec d'autre éleveur que ça devrais intéréssé aussi) , moi je suis a coté de La Créche (Mons commune d'Azay le Brulé) Donc pas trés loin.
Pour l'expo n'hésite pas je suis a ta dispo pour tous renseignement


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:27:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenu en Deux-Sèvres . Moi j'habite à Azay sur Thouet, un petit village prêt de Parthenay. Je confirme l'expo de Niot est nickel. J'y expose tous les ans, j'y organise même de temps en temps le champoinnat régional de ma race préférer. le Modène


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:13:42   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Dom et Christophe,

Dom je suis passé tout à l'heure près de chez toi, (à Parthenay) je connais Azay sur Thouet.

Christophe, Mons ne sera vraiment pas loin de chez moi, j'ai passer tout le WE près de chez toi, à Augé.
J'ai connu un gars à Drahé qui fait du King, et du Strasser mais je ne me souviens plus de son nom. Il y a très longtemps, je lui avait avait acheté des Kings et des Strasser.

Qu'élevez vous comme races ?

a+


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Bon OK oubliez mes questions je viens de lire vos présentations et donc j'ai eu toutes mes réponses et meme des photos des volières de Christophe !!

Christophe, en quelles couleurs as tu tes Marchenéro ???

a+

Message édité le 19-06-2007 à 22:27:40 par Nico Girard


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:04:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Brun et rouge cendré


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:17:00   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

ha flute...

Connais tu quelqu'un qui en aurait en blanc ?

merci

Message édité le 21-06-2007 à 19:17:50 par Nico Girard


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:11:07   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca fait du bien d'entendre parler de villes que je connais.

Moi je suis à Fontaine-le-Comte au sud de Poitiers. Super, Nico, j'aimerais beaucoup voir des pigeons de vol. J'ai cherché des dates de concours autour de poitiers pour en voir, mais, pas trouvé...

Azay, j'y passe le reveillon du 1er de l'an et le 14 juillet avec des amis depuis une dizaine d'année, dans une maison paumée en dehors du village.
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:24:32   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Ourga,

Tu aura bcp de mal a trouver un concours de vol près de chez toi. Car il n'y a qu'un seul concour par An, c'est notre meeting annuel (internationnal) sur Pigeonnier Transportable et il est chaque année à un endroit différent. Cette année pour la première fois il sera à Préveranges (dans le dix huite) en même temps que le championnat français de pigeons de vol d'expo !

En fait pour les jugements de pigeons de vol en général (sur Pigeonnier Fixe), ce sont les Juges qui ce déplacent chez les éleveurs.

Quand je serait sur Niort (fin juillet), tu pourras venir voir voler mes Pigeons avec grand plaisir.

a+


--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:55:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci, ça me ferait très plaisir de les voir voler
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:47:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ourga a écrit :

Ca fait du bien d'entendre parler de villes que je connais.

Moi je suis à Fontaine-le-Comte au sud de Poitiers. Super, Nico, j'aimerais beaucoup voir des pigeons de vol. J'ai cherché des dates de concours autour de poitiers pour en voir, mais, pas trouvé...

Azay, j'y passe le reveillon du 1er de l'an et le 14 juillet avec des amis depuis une dizaine d'année, dans une maison paumée en dehors du village.
Fait moi signe quand tu passes.Je pourrais te faire une petite visite d'élevage de mes pigeons et en plus vu ton avatar il y a un gas à azay qui fait des courses de chiens de traineau, il est musher.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:11:58   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci dom, j'hésiterais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  expo dans le Maine et loire (49)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum