CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo Grasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:54:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 18:05:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A la demande de JM Paulin

[[img]URL=http://img213.imageshack.us/i/img393.jpg/][/URL][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 18:39:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Très belle affiche comme d'habitude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 18:56:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 23:33:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est une très belle expo ,j'y ai exposé 2 fois et les gens sont super sympas,bon courage et pleine réussite pour votre expo

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 19:05:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

belle affiche en effet ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:56:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme toujours tout est affaire de goût.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 04:35:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Comme toujours tout est affaire de goût.....


bien dacor nono,en plus sa fait loing pour mangé du civet

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 08:18:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 18:15:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors qui c'est ti qui y va à Grasse moi j'y descend le groupage des Alpes,c'est pas que ça m'enchante car l'accés pour les encagements est plutôt"chiant"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 18:02:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,y aura pas grand monde du forum alors

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:58:40   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

c'est clair l'accès de la salle est comme tu la dit tu auras intérêt à descendre le groupage dai dai car cette année nous avons 1261 CAGES ce qui signifie encore plus de monde dans l'entré

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:01:43   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

si je peu me permettre malgré tous mon respect bouge toi le.............car autrement sa sera comme tu le dit mais je serais la pour te filer un coup de main et faire la circulation

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:05:30   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

si tu veut savoir qui vient à grasse appel moi du forum j'en connais au moins deux sur aprés peut étre qu'il y en a autre dont je ne connais pas le surnom

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:11:25   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

mon association et moi même remercions tous les éleveurs qui se sont inscrit pour notre expo et je dit aux autre à l'année prochaine peut etre ou à l'expo

je précise juste on mange pas de civet!!!!!!!!!! pendant l'expo on préfere boire le vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 15:17:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Nico de ta proposition d'aide j'aurais le groupage donc je ne pourrais pas faire tout seul,si tu as un portable donne moi le en mp ,comme ça dés que je rentre dans Grasses je te préviens et tu m'attends dans la rue en dessous,tu me fais la circulation pour rentrer dans la petite cour

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 22:53:08   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

AZNAVOUR CHANTAIT EN HAUT DE LA FICHE MOI JE TE DIRAIS SIMPLEMENT DE REGARDER EN BAS POUR LE TEL

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo GrasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum