CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo de GRAULHET (81) TARN.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

plus de photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:02:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

fab a écrit :

j'ai pleind de photos j'en mettrais quelques unes


oui je t'ais vu t'as pas arrété de les mitrailler ces pauvs betes


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Herve]
Moi j'aime pas trop ce capucin ; chez moi il aurait eu de grande chance de terminer dans le congel. Pour moi il a eu mauvaise tenu ; il manque de largeur de poitrine. Mais merci pour la photo freddie

la tenue doit être plus horizontale c'est ça :heu:[/citation]

Oui capuman la tenu doit être plus horizontale et il me parait être un peu long aussi; avec un peu plus de poitrine ça se verait certe un peu moins
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:09:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi....c'est mieux....sauf que là tu a refait la petite lueur ....la prochaine fois tourne autour sans la toucher.....elle est très dur à refaire !


CAPUMAN a écrit :

[citation=Nicolas]T'as pas laissé la petite lueur qu'il y a dans tous les yeux sur les tofs...c'est le plus important....y'a toujours un petit point brillant qu'il faut surtout pas masquer pour que ça rende mieux ! Des fois je vais jusqu'a créer un petit point blanc quelques part dans l'oeuil, pas forcément au centre !


comme ça c'est mieux
j'avais laisser un petit truc mais finalement ça ne se voyait plus lorsqu'on remet l'image en taille normale[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:06:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

gierophile a écrit :

t'as vu ça ou Dragonn???????? ça vient de sortir????

je pensé que les capucin hollandais devaient se tenir comme les cravaté italien (erreur de ma part)


--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

doum tu penses à m'envoyer un catalogue??
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:23:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les photos


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:42:23   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Freddie a écrit :

doum tu penses à m'envoyer un catalogue??

salut freddie normalement c'est ged81 qui s'ocuppe de ca mais je vais lui telephonner pour le lui rappeller car t'es pas le seul


--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo de GRAULHET (81) TARN.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum