CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va à l'expo de Millau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:44:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, tu envoies les feuilles quand???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:46:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Tout doux... si je ne suis pas sur le forum à des heures humaines, c'est que je suis sous une avalanche d'enveloppes à trier entre les dép confinés ou non, lapins ou plumes, nouveaux ou défuns éleveurs, mails ou timbres, participants à championnats ou non, et j'en passe et des meilleures...

Mais vous aurez des news bientôt...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:41:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:02:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec impatience!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:07:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu compte combien de cages de grand noir, freddie ?????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:40:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:40:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et une grotte pour l'ours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les ours il les garde rien que pour lui, pour après le banquet du samedi soir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:44:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

les ours il les garde rien que pour lui, pour après le banquet du samedi soir
oh l'égoiste
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:45:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à huriel, on m'a dit qu'il les avait gardés pour lui tout seul
pas prêteur, le freddie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:52:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

à huriel, on m'a dit qu'il les avait gardés pour lui tout seul
pas prêteur, le freddie
attend ils sont en voie d'extinction il se fait une réserve personnelle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:56:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il travaille dur au repeuplement il doit tester les ourses slovaques qui doivent être introduites dans les Pyrénées
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:03:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il travaille dur au repeuplement il doit tester les ourses slovaques qui doivent être introduites dans les Pyrénées
ah daccord il importe des pays de l'est du sang tout neuf bon pour le repeuplement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:44:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

eh! oui encore des filles de l'est
le trafic des brunes continue (les ours brunes )
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 21:33:34   

Je crois que j'ai de bonnes chances de me laisser tenter
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:04:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Zostus a écrit :

Je crois que j'ai de bonnes chances de me laisser tenter

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:35:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

il travaille dur au repeuplement il doit tester les ourses slovaques qui doivent être introduites dans les Pyrénées


Huriel, c'est pas dans les Pyrénées!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:15:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Huriel, c'était le début de l'entraînement depuis notre ursophile a gravi beaucoup d'échelons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:43:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, on appelle ça des échelons maintenant?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:38:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

à Huriel, c'était le début de l'entraînement depuis notre ursophile a gravi beaucoup d'échelons
pourquoi l'ourse était si grand que ça qu'il avait besoin d'une échelle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:24:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Vous allez les laissez tranquilles mais ourses!!

Pour l'instant je suis triste de ne pas aller à Soumoulou, jusqu'à tout à l'heure j'ai cru faire la surprise de venir mais... snif... pas possible! (entre mon boulot, la distance, et aussi les préparatifs en retard de Millau, ... et le reste vie privée...)

Bon alors j'espère une consolation par votre visite à Millau (si bien sûr on a pas de mauvaises surprises d'ici là... avec tous ces fous terrorisés par l'H5N1), sachez que l'accueil sera à la hauteur de votre effort!!

A bientôt les amis!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:59:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Vous allez les laissez tranquilles mais ourses!!

Pour l'instant je suis triste de ne pas aller à Soumoulou, jusqu'à tout à l'heure j'ai cru faire la surprise de venir mais... snif... pas possible! (entre mon boulot, la distance, et aussi les préparatifs en retard de Millau, ... et le reste vie privée. ..)

Bon alors j'espère une consolation par votre visite à Millau (si bien sûr on a pas de mauvaises surprises d'ici là... avec tous ces fous terrorisés par l'H5N1), sachez que l'accueil sera à la hauteur de votre effort!!

A bientôt les amis!


Ouais, des détails Freddie, des détails!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:03:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben..

une ourse languedocienne...

dur dur... au fait je rentre du jugement de St Christophe en Haute loire on était que 3 juges pigeons: gierophile, Anthime et moi... contre 6 juges lapinophiles (qui se moquaient de nous en plus! )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:56:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup d'expos vont devenir presque exclusivement des expos de lapins
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:13:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour en revvenir a St Christophe , ce que tu dis chardon est en train de se concretiser petit a petit.Sur 900 cages il y en a 600 de lapins, j'ai jamais vu ça une telle disproportion.Meme les alsaciens qui ne se déplacent guere ont fait le deplacement avec leurs lapins


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va à l'expo de Millau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum