CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 expo de MONTAUBAN 82

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 06:53:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Encore un sujet à évoquer à Limoges!!!


J'avais déjà noter ce point pour Limoges Indian..... afin de modifier ce paramètre.....

------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:56:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Encore un sujet à évoquer à Limoges!!!


oui! et comme exemple: le mien! car j'ai carrément sacrifié ma vie professionnelle pour la cause colombicole
si si c vrai en plus!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:35:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   



d aucun disent le contraire ke sé la colombiculture qui é

sacrifié




indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:46:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, là t'en fais peut-être un peu trop!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:47:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

meme sa vie familliale qu il a sacrifie freddie !!! demandez a MELBA !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:20:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:48:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:24:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:13:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Citation du mois....Indian au boulot !



jacques a écrit :

meme sa vie familliale qu il a sacrifie freddie !!! demandez a MELBA !!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:07:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Melba.... vous n'avez donc aucun respect!!! parler aussi froidement d'une de mes ex alors que je suis dans la douleur!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:24:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sympas les photos aussi sur ce sujet ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:23:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je crois qu ellle s est suicides de depit quand tu l as laissee tomber !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:48:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:19:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Melba.... vous n'avez donc aucun respect!!! parler aussi froidement d'une de mes ex alors que je suis dans la douleur!!!


triste avec la pêche qu'elle avait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:46:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui meme qu elle etait tendre comme de la chantilly, la seule fois ou elle n avait pas la peche c est qu elle avait les oreillons( de peches bien sur )


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:27:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 07:24:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:20:47   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Freddie a écrit :

Melba.... vous n'avez donc aucun respect!!! parler aussi froidement d'une de mes ex alors que je suis dans la douleur!!!


c'était toi alors dans "le coeur de l'ourse" l'autre soir à arte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  expo de MONTAUBAN 82Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum