CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo Pays de la Loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 11:21:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allez tu vois Corinne, ça bouge vers chez Toi, ce matin j'ai reçus des feuilles pour 2 expos.
La premiéres a Nantes au parc des expo de la Baujoires les 5 et 6 Septembre organisé par l'union avicole Nantaise en commun avec un concours régionnal bovins de races Limousines.
Et la deuxiéme malheureusement a la même date a Chemillé (49) organisé par l'Union avicole de Vendée.
Il est dommage que c'est deux expos ce trouve a la même date dans la même région a une période aussi précoce, où nos animaux seront pour beaucoup encore en mue, il ne sera pas simple de satisfaire les 2 organisations avec le peu de sujets dispo.
Ce qui prouve l'intérêt de fondé des régions afin d' organisé des calendrier d' expos.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:57:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben alors Corinne tu ne réagis pas .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 15:51:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Lucernois mais j'ai déjà ouvert un topic pour celle de la Beaujoire (Nantes) à laquelle je participe pour le montage et en tant exposante aussi
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 16:36:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite a votre aviculture régionale

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 23:44:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Corinne a écrit :

Merci Lucernois mais j'ai déjà ouvert un topic pour celle de la Beaujoire (Nantes) à laquelle je participe pour le montage et en tant exposante aussi


Oui, mais sauf que j'avais ouvert celui ci avant pour t' informé des expos de ta région, mais tu n'a pas du le voir, enfin ce n'est pas grave.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 09:35:08   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci lucernois je pense aussi que c'est un peu tot perso pour mon asso (celle de chemille) je ne pourrais y etre car je serais en vacances et pas sur que mes pigeons auront fini leur mue

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 08:57:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

après plusieurs années d'arret ,l'expo de Nantes revoit le jour ,c'est une grande joie et j'y participerais malgré la date 1 peu précoce ,ensuite je ferais Challans.ca donne espoir pour ma st de st jean de boiseau ,j'espère qu'elle vivras meme sans expos pendant quelques années et ensuite ..............

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 13:50:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne réussite a votre aviculture

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 23:32:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo Pays de la LoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum