|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 10-07-2009 à 11:21:20
| Allez tu vois Corinne, ça bouge vers chez Toi, ce matin j'ai reçus des feuilles pour 2 expos. La premiéres a Nantes au parc des expo de la Baujoires les 5 et 6 Septembre organisé par l'union avicole Nantaise en commun avec un concours régionnal bovins de races Limousines. Et la deuxiéme malheureusement a la même date a Chemillé (49) organisé par l'Union avicole de Vendée. Il est dommage que c'est deux expos ce trouve a la même date dans la même région a une période aussi précoce, où nos animaux seront pour beaucoup encore en mue, il ne sera pas simple de satisfaire les 2 organisations avec le peu de sujets dispo. Ce qui prouve l'intérêt de fondé des régions afin d' organisé des calendrier d' expos.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 11-07-2009 à 11:57:33
| Ben alors Corinne tu ne réagis pas .
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 15:51:05
| Merci Lucernois mais j'ai déjà ouvert un topic pour celle de la Beaujoire (Nantes) à laquelle je participe pour le montage et en tant exposante aussi |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 16:36:18
| Bonne réussite a votre aviculture régionale
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 11-07-2009 à 23:44:59
| Corinne a écrit :
Merci Lucernois mais j'ai déjà ouvert un topic pour celle de la Beaujoire (Nantes) à laquelle je participe pour le montage et en tant exposante aussi |
Oui, mais sauf que j'avais ouvert celui ci avant pour t' informé des expos de ta région, mais tu n'a pas du le voir, enfin ce n'est pas grave.
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 09:35:08
| merci lucernois je pense aussi que c'est un peu tot perso pour mon asso (celle de chemille) je ne pourrais y etre car je serais en vacances et pas sur que mes pigeons auront fini leur mue
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 08:57:54
| après plusieurs années d'arret ,l'expo de Nantes revoit le jour ,c'est une grande joie et j'y participerais malgré la date 1 peu précoce ,ensuite je ferais Challans.ca donne espoir pour ma st de st jean de boiseau ,j'espère qu'elle vivras meme sans expos pendant quelques années et ensuite ..............
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 13:50:00
| bonne réussite a votre aviculture
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 23:32:05
|
-------------------- |
|
|