CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo poitou-charentes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:35:29   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bon, pour ceux, comme moi, qui habite des coin pommés , voici quelques expos prévus :

Niort : 27 et 28 janvier
Régional du Texan et du Mondain
Challenge des pigeons de vol toutes races et variétés

Angoulême : 24 et 25 février
Championnat régionaux du King et Mondain

Il faudra m'expliquer pourquoi les mondains ont tant d'expos

Expositions avicoles :
Rochefort sur mer : 16 à 18 février
Montmorillon : 10 et 11 mars
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:04:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est une region ou la race doit etre bien implantes et le responsable regionnal du club dynamique tout simplement !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:46:04   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Il y a-t'il du monde du forum qui vont à ces expos ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:48:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:14:45   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

salut je suis nouveau sur le site et je suis de la vienne
je me suis inscrit à niort
j'ai participer à poitiers
et je ne sait pas encore si je fais montmorillon
voilà ( j'expose des volailles)
ps: tu as fait poitiers
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:44:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j'y vais pas


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:16:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Comme à cette époque ce ne sera pas très loin de chez moi, je ferais peut etre un saut à Angouleme ... en touriste ... histoire aussi de connaitre un peu mieux la région


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:06:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

un peu loin de chez moi!!!!


--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:33:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Salut Toggy,

Je suis allée à Poitiers mais en tant que touriste cette année car je débute. Par contre l'an prochain, j'espère exposer des Cauchois et des poules Hollandskriels. Je n'ai acheté en couple d'Hollandskriel que cette été, donc pas d'expo cette année, mais l'an prochain, voui...
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:18:38   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

tu as quelles variétés d'hollandskriel????
moi j'élève des pictaves (étant de poitiers ca se comprend) depuis 2 ans
et des gélines de touraine depuis 4 ans
sinon tu te rends à niort?????
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:34:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

à poitiers j'y étais pour le championnat de france du strasser


--------------------
REPERE POWAA !!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:29:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est vrai qu'il y avait du Strasser, mais pas beaucoup d'autres pigeons.

Toggy, ce sont des bleus dorés
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:31:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

très jolie comme variété


--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:31:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Toggy, tu vas à Montmorillon ?

Quelqu'un d'autre y va ?
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:40:39   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

je voulais y exposer puis finallement je ne le fait pas car c'est la derniere semaine des vacances et niveau organisation c'est compliqué mais peut etre j'y ferai un tour mais c'est pas sur....
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:59:24   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je vais exposer a montmorillon


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as mis quoi ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:02:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tambour87, t'expose quoi ?

Moi, j'y vais pour voir, c'est sûr. Je prendrais des photos.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:34:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je crois qu'il expose des tambours

Il y a Aigre également au 1er mai, petite expo sympa, en même temps qu'une grande foire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:04:40   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

D'autres manifestations dans la Vienne :

06 mai 2007 : Présentation avicole à l'occasion de la bourse aux plantes à Vendeuvre du Poitou (organisé par l'Office du tourisme de Vendeuvre)

12 mai 2007 : Présentation avicole à l'occasion de la bourse aux plantes "Coup de Pouce" au centre socio-culturel de Beaulieu à Poitiers

Dernier week-end d'août 2007 : Présentation avicole à la Foire aux melons à Vendeuvre du Poitou
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:20:20   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

effectivement j'expose des tambours allemands


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:01:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tambour87 a écrit :

effectivement j'expose des tambours allemands


tu as fais quoi avec tes tambours??


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:02:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des roulements !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:26:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jacques t'es sur????


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:11:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

que veut tu faire d autre avec des tambours que des roulements??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo poitou-charentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum