CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Expo rambervillers (88) aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quelqu'un y etait ? Frederic peut etre ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:11:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toi oui?


--------------------
fab
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui, un peu déçu a vrai dire...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:17:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

alors, raconte un peu. fait nous le résumé de l'expo!


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:19:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui un résumé
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:43:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

des tofs???


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:14:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas de photos j'ai oublié mon appareil dans la voiture....

Alors :

-poules : rien en dehors de quelques naines
-canards : rien en dehors de quelques mignons
-lapins : un peu plus nombreux mais beaucoup de disqualifiés.

-pigeons : cauchois, romains, texans, carneau bien représentés mais peu de sujets interessants. Et les meilleurs n'étaitent pas à la vente.
3 ou 4 QPI, 3/4 frisés, une demie douzaine de rouleurs, quelques strassers, 2 show racer seulement dont le meilleur fait 95 pts.

Le tout sous trois tentes pour parer à un temps pluvieux annoncé.

Mais bon équipe sérieuse et agréable. Au niveau organisation rien à redire.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:19:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est maigre..........
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:19:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

combien de cages?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:30:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut dire aussi que c'est tôt pour exposer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:20:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

oui c'est très tôt, je me suis inscrit à Souillac dans 3 semaines et mes Indiens sont loint d'être remplumés.
Si ils ne sont pas presentables je ne les mettrais pas, je ne pense pas que de présenter des animaux au mieux de leur forme ne permette pas de conquerir de nouvelles vocations
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:13:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui c'est juste.

Pour le nombre de cages, je dirais environ 200 tous animaux confondus dont une cinquantaine pour les pigeons. Mais bon à verifier.

Curieusement, il y avait beaucoup de cochons d'Inde, et j'ai vu de très jolis sujets...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:42:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le cobaye prends de plus en plus dans les expo! on n en voyait oas la moitie il y quelques annnee en arriere!!
idem les tourterelles !!!! c est une mode!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Egalement en Normandie, nous constatons plus de Cobayes et Tourterelles.... mode ...certainement...... toutefois le public... aime.... les nouveautés....... et les multiples coloris....

---------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:56:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

200 cages, c'est vraiment très peu!! Voilà qui relance l'idée de Nico sur le regroupement; à moins que ce ne soit qu'une présentation???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:02:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je crois que c'est Frédéric le vice président de cette société et le commissaire général de l'expo. il devé i avoir 300 cage d'aprésse qu'il ma dit. Nous en serons un peu plus au soir.


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il y en avait peu être trois cents, je n'ai pas été très attentif.

Mais disons que plus de la moitié des cages étaient consacrées aux lapins, et tout au plus, un petit tiers aux pigeons.


En conclusion, bonne expo pour l'amateur de cuniculiculture, mais le colombophile que je suis, malgrès l'excellente organisation, a été un peu frustré.

J'ai pas vu fréderic, mais les queues de paon devaient être à lui.

Quand aux deux racers....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te demandera pas à qui ils étaient


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:41:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Racer a écrit :

Il y en avait peu être trois cents, je n'ai pas été très attentif.

Mais disons que plus de la moitié des cages étaient consacrées aux lapins, et tout au plus, un petit tiers aux pigeons.


En conclusion, bonne expo pour l'amateur de cuniculiculture, mais le colombophile que je suis, malgrès l'excellente organisation, a été un peu frustré.

J'ai pas vu fréderic, mais les queues de paon devaient être à lui.

Quand aux deux racers....


Colombophile???

Colombiculteur plutot!!


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:07:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'ai une petit expos ce week-end ; il y aura 550 cages. Ce sera pour moi l'occassion de revoir des amis éleveur est de commencer à habituer quelques pigeons au cages en vue des autres expos. Si j'y pense je vous ferais quelques photos autrement j'en prendrais le week-end du 17 septembre car j'ai une rencontre entre 4 pigeons club avec lesquel on organise chaque année une rencontre jeunes sujets.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:18:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon dommage racer fallais me demander
j'etais la sinon les indiens et les schow racer etait a moi
et les cauchois maille rose certains aussi s'etait le reste de mon elevage consernant le noombre de pigeons exactement 160 pigeon le reste les lapins et environ 50 voilailles sache que des show j'en ai depuis deux an un couples qui venais allemangne et sa c'est les premier jeunes de l'annee derniere je metterais des phots
consernant cette expo on la monter a la place de la grande d'epinal pour les eleveurs de l'association pour qu'il sorte un peucar certains ne sortent pas du departement pour exposer donc ils en font une
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:52:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir consernant le palmares je tiens quand meme mettre les choses en l'ordre un lapin a ete noter passable et 5 cochons d'indes on fais passables et aucune pigeon je tiens a le le dire pour ma societe car je vous fais ce post avec le palmares officiel sous mes yeux consernant les show racer pour moi un 95 est deja pas mal et suretout si tu as lu le carton de jugement on ma marquer bec a limer en souhaits oui c'est ma faute j'ai prepare mes show a 5 h du matin cause organisation tu sais racer si un jour tu expose on verra ce que tu fais voila je voulais mettre bien les choses en place et je ne veux suretout pas que les eleveurs vosgiens et ceux qui on participer sois choquer par un compte rendu comme ca je tiens le palmares a disposition des gens du forum amicalement frederic
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:58:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et vlam
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:11:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

frederic a écrit :

bonsoir consernant le palmares je tiens quand meme mettre les choses en l'ordre un lapin a ete noter passable et 5 cochons d'indes on fais passables et aucune pigeon je tiens a le le dire pour ma societe car je vous fais ce post avec le palmares officiel sous mes yeux consernant les show racer pour moi un 95 est deja pas mal et suretout si tu as lu le carton de jugement on ma marquer bec a limer en souhaits oui c'est ma faute j'ai prepare mes show a 5 h du matin cause organisation tu sais racer si un jour tu expose on verra ce que tu fais voila je voulais mettre bien les choses en place et je ne veux suretout pas que les eleveurs vosgiens et ceux qui on participer sois choquer par un compte rendu comme ca je tiens le palmares a disposition des gens du forum amicalement frederic



Valé pas discuter avec moi si tard sur msn


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:15:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui pas grave
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Expo rambervillers (88) aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum