|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 03:19:16
| sebastien64 a écrit :
[citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui |
Pourquoi Lionel?[/citation] pas finis de resoudé le gas ou il peut venir en anbulance
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 08:43:38
| 1300, c'est super vue les difficultés actuelles,c'est la reconnaissance de ton travail Sébastien et de celui de toute ton équipe,tous mes voeux vous accompagnent
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 14:02:09
| Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 22:15:13
| sebastien64 a écrit :
[citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui |
Pourquoi Lionel?[/citation] Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 22:17:09
| le chardon a écrit :
Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain |
Petit qui qui
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 06-01-2010 à 22:54:13
| le chardon a écrit :
Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain |
Merci Michel. Pas de problèmes pour cet année et pour l'année prochaine tu sera le bienvenu.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 06-01-2010 à 22:58:00
| sebastien64 a écrit :
[citation=le chardon] Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain |
Merci Michel. Pas de problèmes pour cet année et pour l'année prochaine tu sera le bienvenu.[/citation] Voilà un président qui parle très bien......hein Michel
|
| Posté le 06-01-2010 à 22:59:49
| [citation=BAGADAIS-05]1300, c'est super vue les difficultés actuelles,c'est la reconnaissance de ton travail Sébastien et de celui de toute ton équipe,tous mes voeux vous accompagnent :hello:[/citation Merci beaucoup Denis, beaucoup de gens oeuvrent autant que moi ou d'autre en aviculture et mériteraient aussi de la reconaissance.
|
| Posté le 06-01-2010 à 23:04:31
| lio a écrit :
[citation=sebastien64][citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui |
Pourquoi Lionel?[/citation] Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus :wahou:[/citation] Lionel, j'éspere que l'on te donnera l'autorisation de venir!!! Ca te changera les idées et en plus pour te refaire un dos tout neuf tu devrais faire un tour à Lourdes.
|
| Posté le 06-01-2010 à 23:13:15
| sebastien64 a écrit :
[citation=lio][citation=sebastien64][citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui |
Pourquoi Lionel?[/citation] Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus :wahou:[/citation] Lionel, j'éspere que l'on te donnera l'autorisation de venir!!! Ca te changera les idées et en plus pour te refaire un dos tout neuf tu devrais faire un tour à Lourdes. :non:[/citation] T'y crois à Lourdes ???? .... moi pas trop mais j'espère pouvoir venir
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 16:51:35
| ..... oui oui... LOURDES, seconde ville hoteliere de france en capacité d accueil, et première ville de France en nombre de magasins de farce et attrappes... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 18:23:23
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 15:42:20
| Je viens à l'expo dimanche, pouvez vous me donner l'adresse? est ce le même lieu que lors de la fête usaso? Merci
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 16:02:52
| oui sur la place
-------------------- Roger bx33 |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 22-01-2010 à 22:08:13
| Merci beaucoup
-------------------- |
|