CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 V° EXPO de SOUMOULOU du 22 au 24 janv 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 03:19:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien64 a écrit :

[citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui


Pourquoi Lionel?[/citation]

pas finis de resoudé le gas ou il peut venir en anbulance

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:43:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

1300, c'est super vue les difficultés actuelles,c'est la reconnaissance de ton travail Sébastien et de celui de toute ton équipe,tous mes voeux vous accompagnent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 14:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:15:13   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

sebastien64 a écrit :

[citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui


Pourquoi Lionel?[/citation]

Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture
J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:17:09   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain



Petit qui qui

--------------------
L.B.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:54:13   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

le chardon a écrit :

Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain


Merci Michel.
Pas de problèmes pour cet année et pour l'année prochaine tu sera le bienvenu.

--------------------
SEB le magnifique
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:58:00   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

sebastien64 a écrit :

[citation=le chardon] Excellente expo à vous tous, Seb.....malheureusement, cette année je ne pourrai pas être des vôtres mais je compte bien revenir l'an prochain


Merci Michel.
Pas de problèmes pour cet année et pour l'année prochaine tu sera le bienvenu.[/citation]

Voilà un président qui parle très bien......hein Michel

--------------------
L.B.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:59:49   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

[citation=BAGADAIS-05]1300, c'est super vue les difficultés actuelles,c'est la reconnaissance de ton travail Sébastien et de celui de toute ton équipe,tous mes voeux vous accompagnent :hello:[/citation

Merci beaucoup Denis, beaucoup de gens oeuvrent autant que moi ou d'autre en aviculture et mériteraient aussi de la reconaissance.

--------------------
SEB le magnifique
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 23:04:31   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

lio a écrit :

[citation=sebastien64][citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui


Pourquoi Lionel?[/citation]

Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture
J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus :wahou:[/citation]

Lionel, j'éspere que l'on te donnera l'autorisation de venir!!!
Ca te changera les idées et en plus pour te refaire un dos tout neuf tu devrais faire un tour à Lourdes.

--------------------
SEB le magnifique
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 23:13:15   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

sebastien64 a écrit :

[citation=lio][citation=sebastien64][citation=lio]Moi j'y serais peut être pas mais mes pigeons oui


Pourquoi Lionel?[/citation]

Pour l'instant je ne peut pas faire de voiture
J'ai r.d.v. le 23 j'en saurais un peut plus :wahou:[/citation]

Lionel, j'éspere que l'on te donnera l'autorisation de venir!!!
Ca te changera les idées et en plus pour te refaire un dos tout neuf tu devrais faire un tour à Lourdes. :non:[/citation]

T'y crois à Lourdes ???? .... moi pas trop mais j'espère pouvoir venir

--------------------
L.B.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 16:51:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

..... oui oui... LOURDES, seconde ville hoteliere de france en

capacité d accueil,

et première ville de France en nombre de magasins de farce et

attrappes...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 18:23:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 15:42:20   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je viens à l'expo dimanche, pouvez vous me donner l'adresse? est ce le même lieu que lors de la fête usaso?
Merci

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:02:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui sur la place

--------------------
Roger bx33
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 22:08:13   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  V° EXPO de SOUMOULOU du 22 au 24 janv 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum