|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 22:50:54
| putain, Seb! Pour ta première expo faudrait pas que tous le exposants reviennent avec la chtouille!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 07:17:44
| et voila une nimpho qu elle est bonne!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:03:13
| et dire que je vais rater ça |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:26:30
| Imagine Indian si tout le monde attrappe la chtouille,l'année prochaine la DSV va me demander des certificats pour les éléveurs.
-------------------- SEB le magnifique |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:57:30
| sebastien64 a écrit :
.Cette boite ets à 1km de notre expo et la Marina à 500 m . |
Voilà des arguments qu'il fallait nous donner, pour que l'on se décide plus vite pour venir avec nos championnats ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 12:59:06
| le chardon a écrit :
et dire que je vais rater ça |
t'es pas obligé vu que c'est pas très loin de chez toi tu pourra venir , et sinon, comment tu va faire pour récuperer tes premiers reproducteurs de Triganinis
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 16:05:32
| manquerait plus que des triganini, quoique j'adore cette palette de couleurs qui fait leur charme |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 18:33:53
| ah ça me revient!! y avait aussi "l alcove" a bordes (65)et le "sunset a cantaous a cote de lannemezan!
|
| Posté le 27-12-2005 à 18:44:14
| le chardon a écrit :
, quoique j'adore cette palette de couleurs qui fait leur charme |
Et voilà ... tu es pris au piège sous le charme, tu verras qu'un de ces 4 tu finiras par en elever
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 19:55:55
| ça se peut, si je peux avoir de très bons sujets pour la reproduction surtout que chez moi y a pas de fouine |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 23:15:04
| Chardon, tu vois Patrick te donne de bonnes raisons pour venir nous voir àSoumoulou. Je vois que tu connais vraiment toutes les boites du coin Jacques.Après renseignement, celle de Soumoulou s'appelle maintenant l'éclipse.
-------------------- SEB le magnifique |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 21:56:05
| sebastien64 a écrit :
Chardon, tu vois Patrick te donne de bonnes raisons pour venir nous voir àSoumoulou. Je vois que tu connais vraiment toutes les boites du coin Jacques.Après renseignement, celle de Soumoulou s'appelle maintenant l'éclipse. |
Eclipse de lune pour jacques car pour lui le soleil brille ! |
|
| Posté le 29-12-2005 à 07:45:08
| vue que sur un autre post le jugement auras lieu le vendredi matin , je serais sur soumoulou le vendredi am , impossible de rster pour le samedi car j ai un marche a faire pour info , je suis toujours a la recherche de femelle chinchilla petite race, et de poules faverolles gr et naine ,merci de vos infos ou addresse
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 23:18:26
| Comme j'l'ai déjà dit par ailleurs, ce soir j'ai rencontré ma copine Aïcha et son copain Mouloud. Elle a une maîtrise de lettres et elle m'a dit que ça s'écrivait pas comme çà mais : ! Et elle sait de quoi elle parle, elle y est tous les soirs!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-12-2005 à 23:21:31
| le chardon a écrit :
ça se peut, si je peux avoir de très bons sujets pour la reproduction surtout que chez moi y a pas de fouine |
Tatata, Chardon! Attend d'avoir fait connaissance des indiens!!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 23:34:46
| Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs. JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 23:40:14
| Rital 24 a écrit :
Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs. JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée. |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 23:53:43
| indian a écrit :
Comme j'l'ai déjà dit par ailleurs, ce soir j'ai rencontré ma copine Aïcha et son copain Mouloud. Elle a une maîtrise de lettres et elle m'a dit que ça s'écrivait pas comme çà mais : ! Et elle sait de quoi elle parle, elle y est tous les soirs!!! |
Pas possible, à toi aussi c'est ton cousin Germain , et il t'a enseigné la génétique pour avoir douze descesdants en un an |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:11:22
| pourquoi, indian, jamais c'est très traditionnaliste ça, je dirais presque limite intégriste |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:36:28
| le chardon a écrit :
pourquoi, indian, jamais c'est très traditionnaliste ça, je dirais presque limite intégriste |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:13:48
| sur mouloud !!!!!???????? tu connais pas plutot sa soeur ????????
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 20:02:49
| indian a écrit :
[citation=Rital 24]Pour exposer même faisant parti de département confiné, il peut y avoir une solution surtout si deux personnes élèvent la même race. Il suffit de s'entendre et ne pas oublier que nos pigeons ont des cousins voyageurs. JE reste à votre disposition pour plus de détail sur mon idée. |
[/citation] J'ai juste dit que nos italiens avaient des cousins voyageurs. Juste ça |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:14:39
| oui, Marco Polo par exemple |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 16:51:59
| salut a tous, soumoulou c'est la semaine prochaine... 1260 CAGES....... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:14:43
| pas mal, 1260 cages |
|
|