CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo de Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:33:03   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Ayé, les cages sont montées cet apres-midi, 1312 c pas mal...

restent à terminer les aquatiques d ornement et leurs bassins de

baignade...

ça a de la gueule... belle présentation...

et du boulot de mercredi matin a dimanche soir...

VENEZ NOMBREUX NOUS RENDRE VISITE
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:34:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Dimanche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:36:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

au fait al c'est quand l'encagement jmen souvien plus mercredi ou jeudi?au fait si vous voulez que je vienne aider a donner a manger ou a nettoyer pas de problème je serai la si vous avez besoin
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:39:32   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

l'encagement est jeudi, jusqu'au soir.

Pour donner un coup demain t le bienvenu. Vendredi, samedi, et dimanche y a du boulot pour tous... lol, repas chaud APPA pour les travailleurs,sur place le midi. Al
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:10:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok chef!! pas de pb je serai la les 3 jours alors
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:47:58   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je t'amène les strassers quel jour Fabien?? normalement je les prends demain, ils feront 2 jours de cachots et mercredi ils sont à l'expo.


--------------------
REPERE POWAA !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:44:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bientot!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:40:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu viens à Soumoulou dimanche Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:59:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage, on se verra à Narbonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:53:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

strass tu peux me les enmener mais si tu veux je srerai a l'expo dès 11h30 demain donc tu pourra me l'enmener a ce moment la
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:24:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le carosse est chargé avec le groupage de Mazamet, les pigeons de Chardon et les pigeons en transit!! Départ vers 13h30/14h00, arrêt à Capvern pour passer des pigeons à Carrasco et arrivée à Soumoulou vers......????




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avant l'apéro, mon indian faut pas manquer l'apéro du soir apéro du soir..............................espoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:03:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:09:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



----------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:27:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

l'apéro doit etre fini a moins que....


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:04:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

zont pas intérêt à oublier l'antigel ce soir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:38:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

pas d'antigel ici fait seulement 0° y'as pas besoin
j'ai eu le plaisir d'enloger les indiens d'indian, les texans et chardonnerets de chardon, les modènes de fab et doum
chardon, tu leur files koi à tes femelles texannes, j'en ai pesé une à 1kg bon officiellement elle fait un peu moins


--------------------
REPERE POWAA !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:42:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

sont beaux mes Modènes??


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:42:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Strass, mais avec le froid, les texans ont pris du poids en peu de temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:44:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi j'ai pesé un male a 1200 grms!!!je me demande pourquoi les éleveurs exposent des sujets si lourds? en tout cas il y a de jolis texans et puis j'ai fait la rencontre de quelques forumistes
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:45:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fab a écrit :

sont beaux mes Modènes??


on vas dire intéressants tu les travailles en cages
on dirait que oui car ils se placent super bien ceux de Doum aussi


--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:10:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:14:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui tes modenes sont top!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:19:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Les résultats


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo de SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum