CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expo de Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les mâles ça va être difficile mais pour la visite chez toi, ça m'intéresse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:06:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je vais faire mieux, Fabien, je vais inscrire les 2 femelles qui t'intéressent comme ça tu ne seras pas déçu tu prendras si ça te plaît

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:45:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi pas de problème comme ça tu verra la gueule de mes repro et tu me diras ce que tu en penses
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:06:38   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

J'aimerai bien aller à soumoulou, le problème c'est pour y amener les pigeons!!


--------------------
Pat24
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:25:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dsl moi je connais pas d'éleveurs par chez toi.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:06:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick24 a écrit :

J'aimerai bien aller à soumoulou, le problème c'est pour y amener les pigeons!!


et rital, il ne vient pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:42:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de problême!! Je fais le groupage de Mazamet, donc tu me les amènes et je fais le transport!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plus sérieusement, Chardon a raison, ça m'étonnerais que Sréphane n'y aille pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:11:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Pas de problême!! Je fais le groupage de Mazamet, donc tu me les amènes et je fais le transport!!


attends que peut-être tu feras le transport des miens si jacques ne peut pas y aller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:20:13   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Nous avons fais une réunion hier pour les derniers préparatifs. Tout s'annonce très bien.
Pensez à vos engagements.
Votre serviteur.


--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'y serai mais je me suis déjà arrangé avec mon président pour une pension. De plus, l'enlogememt est le jeudi et je travaille le jeudi (ou du moins j'observe dans un collège).
Faut voir avec les transports Bernis. C'est comme cela que je faisais l'année dernière.
Pat 24 cela sera le même problème pour Ben's.
Je me renseigne et il faudra juste fixer un point de RDV avec le chauffeur.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 00:13:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

il reste quelques places pour engager....

vite vite inscrivez vous... pour soumoumoumlou


doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:21:15   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

la miènne est partis


--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:14:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi pas encore!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:27:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as pas pris non plus ton billet pour le transport!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:00:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le carrosse .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:00:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

doum a écrit :

la miènne est partis


Combien ,tu en met?


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:10:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

6 , 4 magnani, une shietti rouge cendré fille de mon avatar et un gazzi bleu maillé rouge


--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:19:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:38:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai envoyé ma feuille aujourd'hui!!


--------------------
fab
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:37:10   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

il reste encore quelques places pour kles retardataires...


les inscriptions seront prises même si elles dépassent un peu la date

du 27 décembre.... , mais a partir de janvier , ce

sera terminé... faut pas abuser kan même...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:00:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Al, c'est séb qui l'a avec les pigeons en plus. Je lui ai donné en main propre hier avec la cotisation de 2007 en prime.
6 sujets 4 romagnols bleus et 2 damascènes.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:39:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

combien de Modènes, AL?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:48:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

12 Fab!! Et ça suffit bien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:05:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

les inscriptions arrivent nombreuses chaque jour encore,

donc trop tôt pour vous donner des chiffres.... (y a 5jours çà passait

les 600 ce qui est très bon signe)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expo de SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum