CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 export de donnés de logiciel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 09:33:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

savez vous si c'est possible d'exporter les donnés en format excel ou calc des logiciel d'expo. comme expo PC?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 09:50:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je viens de trouver l'adresse mail du createur, je vais lui envoyer un mail.

http://pascal.oheix.pagesperso-orange.fr/expopc/

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 14:15:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je sais pas mais je m'en ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 14:40:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Trop compliqué pour moi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 16:43:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Moi je sais pas mais je m'en ...


pas mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 17:02:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as la langue bien pendue, :fuck: :bedo: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 17:10:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

........et le cul bien rouge !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 17:25:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comme la langue :berk: :berk:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 17:42:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

gui85 a écrit :

savez vous si c'est possible d'exporter les donnés en format excel ou calc des logiciel d'expo. comme expo PC?


Si le logiciel a été travaillé avec un des outils office, ça ne devrait pas poser de problème

On arrive bien à faire des extractions entre Word et Excel

Dis moi juste ce que tu veux faire exactement

--------------------
Thierry
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 18:44:22   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi j'ais publier le palmares sur world et le comptage des points sur exel

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 20:16:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On travaille la dessus à l'Usaso puisque nous sommes maintenant tous équipés d'expo pc mais je ne sais pas où nous en sommes....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 21:16:01   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

on le saurat bientot indian

--------------------
doum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 10:34:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Titi a écrit :

[citation=gui85]savez vous si c'est possible d'exporter les donnés en format excel ou calc des logiciel d'expo. comme expo PC?


Si le logiciel a été travaillé avec un des outils office, ça ne devrait pas poser de problème ;)

On arrive bien à faire des extractions entre Word et Excel ;)

Dis moi juste ce que tu veux faire exactement :heu:[/citation]

faire des stats pour le clube :D

faire des etiquettes

integrer les noms des eleveurs dans la base de donnée "clube" et d'autres trucs

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 13:31:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 13:39:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Titi a écrit :

Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme ;)


c'est pas le problème, je maitrise assez pour faire ca :D :bnc:
j'utilise calc
ehhhhhhhh non, j'ai pâs les chevilles qui enflent :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:09:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

[citation=Titi]Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme


c'est pas le problème, je maitrise assez pour faire ca
j'utilise calc
ehhhhhhhh non, j'ai pâs les chevilles qui enflent :D[/citation]








Bon,bon,trés bien je vais t'embaucher,tu pourras quitter ta région grise et pluvieuse pour t'installer dans un petit paradis lumineux et féérique

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:50:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vii, c'est vrai , pendant les 3 jours que j'ai passés en expo à LARAGNE il a flotté sans arrêt ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:55:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gui85][citation=Titi]Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme ;)


c'est pas le problème, je maitrise assez pour faire ca :D :bnc:
j'utilise calc
ehhhhhhhh non, j'ai pâs les chevilles qui enflent :D[/citation]

j'ais pas de neige moa :lol: :lol: et ici c'est comme en bretagne il pleut que sur les cons :lol: :lol:






Bon,bon,trés bien je vais t'embaucher,tu pourras quitter ta région grise et pluvieuse pour t'installer dans un petit paradis lumineux et féérique ;)[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 03:32:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=gui85][citation=Titi]Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme


c'est pas le problème, je maitrise assez pour faire ca
j'utilise calc
ehhhhhhhh non, j'ai pâs les chevilles qui enflent :D[/citation]

j'ais pas de neige moa et ici c'est comme en bretagne il pleut que sur les cons

je comprend mintenant




Bon,bon,trés bien je vais t'embaucher,tu pourras quitter ta région grise et pluvieuse pour t'installer dans un petit paradis lumineux et féérique ;)[/citation][/citation]

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 12:02:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=gui85][citation=Titi]Sur Excel, tu as plein de possibilité, statistiques, classement des éleveurs par région, par race etc.........

Par contre pour le faire, c'est une vraie usine à gaz entre tous les tableaux croisés qu'il faut créer.

A moins de le faire en ligne, sur une page, mais il te faudrait un écran énorme


c'est pas le problème, je maitrise assez pour faire ca
j'utilise calc
ehhhhhhhh non, j'ai pâs les chevilles qui enflent :D[/citation]

j'ais pas de neige moa et ici c'est comme en bretagne il pleut que sur les cons

Ici non plus il n'y a pas un cm de neige,on est pas dans le nord




Bon,bon,trés bien je vais t'embaucher,tu pourras quitter ta région grise et pluvieuse pour t'installer dans un petit paradis lumineux et féérique ;)[/citation][/citation]

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  export de donnés de logiciel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum