CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expos Languedoc Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:34:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'aimerais connaître le calendrier des expos 2008/2009, le Gapl (Millau) ce sera les 6,7,8 mars. C'est une bonne date part rapport à l'Usaso ( il y a de nombreux Tarnais et Aveyronnais qui engagent, d'ailleurs, Millau c'est en Midi-Pyr, le Gapl devrait être avec l'Usaso!! )
Narbonne? Chardon?
Perpignan? Pierrot?
Les autres, on y est moins.....
Pour info, les WE du 16 et 30 novembre, du 1er et 15 février ainsi que 1er mars ils n'y a pas d'expos Usaso!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:35:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hé Indian,on est pas en Languedoc mais je te rappelle que LARAGNE (05) c'est les 1et2 novembre et tu te rappelles que l'on sait recevoir

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Narbonne devrait avoir lieu la première semaine de février mais la date officielle n'est pas encore arrêtée ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 20:38:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian a écrit :

J'aimerais connaître le calendrier des expos 2008/2009, le Gapl (Millau) ce sera les 6,7,8 mars. C'est une bonne date part rapport à l'Usaso ( il y a de nombreux Tarnais et Aveyronnais qui engagent, d'ailleurs, Millau c'est en Midi-Pyr, le Gapl devrait être avec l'Usaso!! )
Narbonne? Chardon?
Perpignan? Pierrot?
Les autres, on y est moins.....
Pour info, les WE du 16 et 30 novembre, du 1er et 15 février ainsi que 1er mars ils n'y a pas d'expos Usaso!



VALENCE D'AGEN est mi novembre.... il me semble....

Moi le 20 novembre je vais au championnat de france ALLEMAND ( ) de l'alouette de cobourg... au fin fond de l allemagne...
près de la frontière tchèk ou je sé pas koi un truc com sa... 1000 alouettes sa va donner...
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:24:06   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Hello,
Pour Perpignan on parle de 22-25 janvier 2009 ( Pollestres ) ou 21-22 février 2009 ( Saint Estève ) pas encore décidé à la dernière réunion. En plus pierrot veut quitter la présidence d'ici là.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:16:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'aimerais connaître le calendrier des expos 2008/2009, le Gapl (Millau) ce sera les 6,7,8 mars. C'est une bonne date part rapport à l'Usaso ( il y a de nombreux Tarnais et Aveyronnais qui engagent, d'ailleurs, Millau c'est en Midi-Pyr, le Gapl devrait être avec l'Usaso!! )
Narbonne? Chardon?
Perpignan? Pierrot?
Les autres, on y est moins.....
Pour info, les WE du 16 et 30 novembre, du 1er et 15 février ainsi que 1er mars ils n'y a pas d'expos Usaso!



MILLAU (AVEYRON) est en LANGUEDOC et le GAP Languedocien couvre justement ce territoire , mais aussi d'autres qui ne sont pas toujours en Midi-pYR2NN2ES ET DONC PAS plus Sud -ouest ou USASO.Pour moi en plus géographiquement, culturellement, l'Aveyron (et d'autres départements d'ailleurs que je ne citerais pas afin de ne pas déclencher les 'ires" chauvines ) font plus partie du SUD tout court que d'un sud-ouest "élargi" à la convenance de certains....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:16:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Hé Indian,on est pas en Languedoc mais je te rappelle que LARAGNE (05) c'est les 1et2 novembre et tu te rappelles que l'on sait recevoir


Ca c'est vrai mais tu n'as généralement que peu de Tarnais ou Aveyronnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:19:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono , tu vas te faire tirer les oreilles par Chardon!! L'Aveyron est un département de Midi Pyrénées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 08:07:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je vois ce que veut dire nono et d'un coté, il n'a pas tord car par exemple, pour aller à Rodez, on traverse la méridienne verte
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 08:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Farpaitement, Millau n'est pas en languedoc même si on y parle la langue d'OC donc Y A PENO et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:16:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je demanderai à Daniel les autres dates des expo de la fédé...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:23:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono , tu vas te faire tirer les oreilles par Chardon!! L'Aveyron est un département de Midi Pyrénées!!


Je voudrais bien voir çà...!
L'Aveyron ne faitcertes pas partie de la région " administrative " du Languedoc-Roussillon (et je n'ai jamais dit le contraire) mais est bel et bien terre Languedocienne , de langue, culture, situation géographique, d'esprit .... et en tout cas plus que se sentant appartenir au SUD-OUEST tel qu'on l'entend communément et traditionnellement.
J'y ai pas mal de famille et de relations , ainsi que du côté de Toulouse (région midi-pyrénnées aussi) et je t'assures qu'ils ne se sentent pas être le moins du monde du sud -ouest mais plutot du SUD tout court ou encore parfois dit "du midi".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:54:59   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

je tiens a vous dire que la SACA GRASSE organise son exposition le 24 25 et 26 0ctobre malgré que l'on soit dans le sud est ,je mettrais un peu plus tard la fiche d'inscription

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:31:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on va dire qu'on est tous en Occitanie et là ça ne prête pas à polémique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:32:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

[citation=indian]J'aimerais connaître le calendrier des expos 2008/2009, le Gapl (Millau) ce sera les 6,7,8 mars. C'est une bonne date part rapport à l'Usaso ( il y a de nombreux Tarnais et Aveyronnais qui engagent, d'ailleurs, Millau c'est en Midi-Pyr, le Gapl devrait être avec l'Usaso!! )
Narbonne? Chardon?
Perpignan? Pierrot?
Les autres, on y est moins.....
Pour info, les WE du 16 et 30 novembre, du 1er et 15 février ainsi que 1er mars ils n'y a pas d'expos Usaso!



VALENCE D'AGEN est mi novembre.... il me semble....




Valence c'est les 22 et 23 novembre

Moi le 20 novembre je vais au championnat de france ALLEMAND ( ) de l'alouette de cobourg... au fin fond de l allemagne...
près de la frontière tchèk ou je sé pas koi un truc com sa... 1000 alouettes sa va donner... :love:[/citation]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:39:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lovanen a écrit :

Hello,
Pour Perpignan on parle de 22-25 janvier 2009 ( Pollestres ) ou 21-22 février 2009 ( Saint Estève ) pas encore décidé à la dernière réunion. En plus pierrot veut quitter la présidence d'ici là.


Comme l'an dernier alors!! Merde ça tombe sur Soumoulou, c'est con!!
Pourquoi ne pas faire ça la semaine suivante?

Qu'est ce que vous leur faites à vos Présidents?? Ca n'arrête pas de changer chez vous, y'a un malaise??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:43:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Narbonne devrait avoir lieu la première semaine de février mais la date officielle n'est pas encore arrêtée ....


Chardon, la 2e y'a rien par chez nous, le 8 y'a Auch, bon tu me diras que c'est loin du Tarn et de l'Aveyron!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 07:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en fait, mon indian, tout dépend du calendrier du Parc des expos et de l'attribution des dates .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:56:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strabourg tombe le 15 décembre , et fait parti du SUD-nord-est

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 11:27:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Strabourg tombe le 15 décembre , et fait parti du SUD-nord-est


oui robot tas raison !!!!!!!!!!!!!!



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:53:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Strabourg tombe le 15 décembre , et fait parti du SUD-nord-est



C'est sûr, les saucisses y sont plus bronzées qu'à Francfort...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 22:58:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Exact!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 10:01:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:26:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour moi MILLAU ça depend si l on y va avant le pont et dans ce cas c est le sud ou si lon passe le peage et alors la c ets le nord !!!!!
qu est ce qu il faut etre con pour payer pour passer un pont !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:58:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Je demanderai à Daniel les autres dates des expo de la fédé...


Ben c'est long!!! T'es plus rapide avec les ourses!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expos Languedoc RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum