CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Expos Languedoc Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 01:33:17   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Dimanche on a la réunion annuelle de la région LR-PACA. Pour l'Union Avicole du Roussillon, la date et le lieu puisque hier soir réunion ... nouveau Président et ptetr nouveaux lieu et dates.
La suite dans les prochains jours.
J'aimerais avoir la liste des expo de l'USASO . Je l'ai perdue

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 09:09:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

4/5/10 MONTAUBAN
11/12/10 ST GAUDENS ET NONTRON
25/26/10 CASTRES
1/2/11 PERIGUEUX
8/9/11 TARBES ET MAZAMET
22/23/11 AGEN
6/7/12 RODEZ
13/14/12 BORDEAUX
Samedi 3 janvier: Réunion Usaso (Calendrier des expos 2009/2010, attribution des championnats régionaux, modif du règlement des PE et labels d'élevage, réassort bagues, registre de sté, etc....)
10/11/01 TOULOUSE
17/18/01 VILLEFRANCHE ROUERGUE
24/25/01 SOUMOULOU
31/01 et 01/02 Bergerac (pas Usaso mais on en tient compte)
07/08/02 AUCH
14 er 15 février à Gueugnon Nationale SNC(on en tient compte )
21/22/02 BARAQUEVILLE et Cht de France des Indiens à Cosne (02)
7/8/03 Millau (pas Usaso mais on en tient compte)
11/12/04 ST GIRONS
01/02/05 ST AMANS DES COTS
09 ou 16 mai: Fête USASO à Soumoulou (challenge René Cappelle)

Toutes les expos en majuscules participent à tous les challenges Usaso ( points éleveurs et société, PE, Labels d'élevage, etc...)

Manque Souillac (hors Usaso) et la grosse régionale d'Agen( Condom ou autre qui ne rentre pas dans les challenges Usaso mais qui est une grosse expo)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 09:11:53   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Merci Indian

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 00:07:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:54:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut à tous!! de passage vite fait sur le forum.... je n'ai plus d'ordinateur, il lui est arrivé un accident je dois m'en procurer un autre...

Bonne nouvelle, après que j'ai rappelé à Paul VIEU les dates chevauchantes de son expo et celle de MILLAU, puis son intervention auprès de la mairie de ST GELY DU FESC (34), cette dernière est fixée pour les 21 et 22 mars 2009
MILLAU reste les 7 et 8 mars 2009.

Quant à THUIR (66 Perpignan), la date reste à fixer, lovanen vous en dira plus, y compris au sujet de leur nouveau président...

A bientôt à tous j'espère
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:33:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai vu Paul Dimanche , c'est super on va pouvoir participer aux deux expos , comme promis Fréddie je te ferais un joli groupage je pense qu'il y aura Ully , Texan , Ayrton plus Bichon et deux ou trois autres alors prépare les boissons (sucrée)

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 23:06:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et Narbonne?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 23:09:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

J'ai vu Paul Dimanche , c'est super on va pouvoir participer aux deux expos , comme promis Fréddie je te ferais un joli groupage je pense qu'il y aura Ully , Texan , Ayrton plus Bichon et deux ou trois autres alors prépare les boissons (sucrée)


Ben on boira un coup à la santé de Nîmes Olympique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 08:50:30   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Narbonne c'est le le 14 et 15 février, n'est-ce pas chardon ?

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 09:18:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si vous voulez que je mette les dates de vos expos sur le catalogue de Laragne , dite moi le , pour Millau et St gély c'est fait , Vergéze le 21 février , Narbonne ? Et pour ceux que ça intéresse , Antibes 30 novembre , Chambéry 14 décembre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:35:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lovanen a écrit :

Narbonne c'est le le 14 et 15 février, n'est-ce pas chardon ?



exact, Narbonne 14 et 15 février

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:55:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!! Y'a une réunion SNC prévue à cette date!!
J'espère que je ne serais pas réélu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 07:24:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déconne pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 12:02:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

LAPALUD (84) 3 au 5 avril 2009
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 08:59:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon je rajoute sur le catalogue Narbonne 14.15 février et Lapalud 4.5 Avril

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 17:06:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bagadais a écrit :

J'ai vu Paul Dimanche , c'est super on va pouvoir participer aux deux expos , comme promis Fréddie je te ferais un joli groupage je pense qu'il y aura Ully , Texan , Ayrton plus Bichon et deux ou trois autres alors prépare les boissons (sucrée)


Pas de problèmes Bagadais c'est mon mari qui tiendra la buvette à St Gely et merci pour les groupages.J'espère que nous ferons connaissance à ce moment là !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 23:21:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, et Perpignan???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 01:31:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben tu suis pas indian

Président : Pascal GAULTIER (Santa Creu 66150 ARLES SUR TECH)

Expo programmée à THUIR (et à confirmer pour le 7/8 février 2009 ) lovanen et quitrape confirmez ou corrigez SVP!!??
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:55:04   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Tout juste Freddie pour le Président
pour la date c'est le 24 et 25 janvier
Pour Thuir ça n'a pas marché
Ce sera donc encore Pollestres cette année
T'as dû recevoir des nouvelles aujourd'hui Indian
Réunion de confirmation demain soir

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:33:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie il pense que je suis un vieux débile et que je ne suis pas!!!
Sauf que j'avais percuté depuis longtemps sur le président mais que j'attendais toujours la date précise de l'expo!!!
Juste que la date supposée passe du 7/8 février au 24/25 janvier ce qui change tout puisqu'en même temps que Soumoulou!!!
On est tellement copains avec les deux qu'il va faloir encore partager!!
Dur, dur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 01:18:29   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Eh bin oui.
Pour Pollestres la date a toujours été le 24-25 en même temps que Soumoulou comme l'an dernier.
Le seul moyen aurait été sur Thuir. Là on aurait eu le choix.
Mais bon ...
C'est donc Pollestres ( 66 Pyrénées Orientales ) le 24 et 25 janvier 2009.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Expos Languedoc RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum