|
girard | Touriste |  | 149 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 06:47:08
| LA 29IEME EXPOSITION INTERNATIONALE D'ANTIBES AURA LIEU DU 28 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 2007. Le calendrier : Mercredi 28 Novembre : réception des animaux Jeudi 29 NOvembre : opération du jury Du vendredi 30 au dimanche 2 Dec : ouverture au public Droit d'inscription : Unité : 2,75 E couples : 3,50E trios : 3,90E Principales récompenses: Championnat régionnal des pigeons de race IBERIQUES. Coupe internationale du pigeon de structure Challenge méditerranéen des tambours Coupe méditerranéenne du romain coupe méditérranéenne des pigeons de race italiennes Challenge Rolland Stourne du meilleur sottobanca Challenge Mousnier du meileur mondain Blanc Challenge jean charles Bertacchi du meilleur Strasser Challenge méditerranén des volailles de grandes races Coupe internationale des vollailes naines Coupe du sud est du canard d'ornement Coupe du sud est du lapin de grande race Challenge méditérranéen des lapins de races moyennes Coupe du sud est des lapins nains Challenge du sud est des cobayes Et bien sur sera decerné 5 grands prix d'exposition , 1 grand prix de la ville d'Antibes ainsi que 22 GPH. Pour tous renseignements : Monsieur BIANCHIMANI Georges 1960 Chemin de Vallauris 06160 JUAN LES PINS TELEPHONE . 04 93 61 35 37 LE SOIR APRES 20 HEURES
-------------------- Eleveur de Strassers et de Mondains |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine |  | 3108 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 09:17:54
| et tu vas pas à gueret avec bichon toi
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 21029 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 15:03:45
| Strass65 a écrit :
et tu vas pas à gueret avec bichon toi |
t'es curieux toi ... ...
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:05:20
| non je vais pas a GUERET , je reste sur ANTIBES pour l'expo , je fais parti de la société qui organise , l'expo c est le meme jour que GUERET alors il faut choisir ce sera ANTIBES .......... Et toi tu vas a GUERET ce pense , la saison à été bonne pour toi ? Pour moi correct en Mondains , moyen en Strassers. Ca fait plusieurs moi que je n'étais pas venu ici , pas trop le temps cet été , mais là je vais me remettre au forum pour les expos , ici y il a tout ce qu il faut savoir ........... Patrick il n est pas trop curieux strass , il veut tout savoir c est tout!!!!! J'espère que tout va bien pour toi Patrick , on a parlé de toi à la dernière réunion la semaine dernière chez G.Bian....................... A plus
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24132 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 14:40:55
| Salut GIRARD! Moi j'irai bien à Antibes,c'est bon par rapport à la fin de mue, et ce serait la première pour moi, d'autant que la coupe "structures" ça à l'air interessant. Ce qui me pose problème , hormis le tarif encagement , c'est la date du mercredi et après jusqu'au W.E. Il faut que je voie avec un copain d'abord(celui qui t'as pris les StRassers) pour soit partager les trajets ,soit les frais , à moins qu'il n'y ait un groupage du GAPL , je me renseignes et je m'inscris ,si ce n'est pas trop tard.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28570 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 15:33:39
| sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!!
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 18-10-2007 à 19:18:07
| pour moi c est niet !! 1/ raison d economie suite l accident de la jument eet 2/ il y a le negociant espagnol qui , de retour d allemagne remplie des cages et des cages de sujets limite au niveau higiene!!! claude Bedos y a laisses toute ces poules l an passes!!!!!!! donc tres peu pour moi !!! desoles !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Ully | Pigeon d'Argent |  | 557 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 20:20:08
| sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 20:45:41
| Ully a écrit :
sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!! |
quoi un gars met 1100 sujet il a une usines de pigeons
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 21-10-2007 à 06:30:44
| nono a écrit :
Salut GIRARD! Moi j'irai bien à Antibes,c'est bon par rapport à la fin de mue, et ce serait la première pour moi, d'autant que la coupe "structures" ça à l'air interessant. Ce qui me pose problème , hormis le tarif encagement , c'est la date du mercredi et après jusqu'au W.E. Il faut que je voie avec un copain d'abord(celui qui t'as pris les StRassers) pour soit partager les trajets ,soit les frais , à moins qu'il n'y ait un groupage du GAPL , je me renseignes et je m'inscris ,si ce n'est pas trop tard. |
Salut nono , tu peux encore t'inscrire si tu veux , je pense que c 'est ton copain qui m 'a appelé l 'autre jour pour des strassers rouges , je serais bien sur a ANTIBES , tu peux lui transmettre des jeunes rouges j en ai 5 a 6 tres corrects , du fait que je na vais pas au championnat cette année je vais les vendre. A plus
|
| Posté le 21-10-2007 à 06:36:13
| Ully a écrit :
sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!! |
1100 sujets pour à peine 700 cages l'annèe dernière , j avais pas vu ceux qui c 'étaient perché sous les toits !!!!!!!!!!!!!! dommage
|
| Posté le 21-10-2007 à 08:07:10
| salut girard pour moi la saison est moyenne mais c'est normal car avec la construction de mon nouveu pigeonnier j'ai pu commencer la repro que vers mais mais j'ai tout de même sorti 2 argentés qui iront au championnat et 5/6 jaune cendré écaillé dont 2 femelles et un male très bien mais eux sont trop jeunes pour le championnat le club vas en allemagne pour le championnat en novembre, tu y seras ??
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 09:31:18
| C'est quoi cette coupe internationale des structures? Qui a informé les clubs Français? Chez nous on a Rodez, donc pas d'Antibes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre |  | 5655 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 11:09:55
| toi tu connais pas Antibes,
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:47:49
| Ben j'y suis allé une fois pour le championnat du Fantail! Tu veux dire que c'est magouille et cie? Pas étonnant avec le commissaire général qu'ils ont eu pendant des années!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre |  | 5655 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 18:52:05
| sans commentaires
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2007 à 19:23:22
| Strass65 a écrit :
salut girard pour moi la saison est moyenne mais c'est normal car avec la construction de mon nouveu pigeonnier j'ai pu commencer la repro que vers mais mais j'ai tout de même sorti 2 argentés qui iront au championnat et 5/6 jaune cendré écaillé dont 2 femelles et un male très bien mais eux sont trop jeunes pour le championnat le club vas en allemagne pour le championnat en novembre, tu y seras ?? |
Salut STRASS, non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier . A plus
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine |  | 1792 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 19:30:38
| Ully a écrit :
je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 21-10-2007 à 19:32:59
| indian a écrit :
C'est quoi cette coupe internationale des structures? Qui a informé les clubs Français? Chez nous on a Rodez, donc pas d'Antibes!! |
J'ai l'impréssion qu' a Antibes ils s'invente des championnats rien qu'a eux et que l'on ne voit que chez eux sans patronnage de clubs .
|
| Posté le 21-10-2007 à 20:36:16
| lucernoi a écrit "je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain" C'est pas mon copain!!!!!! |
|
| Posté le 21-10-2007 à 21:35:22
| girard a écrit :
Salut STRASS, non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier . A plus |
ok il me tarde les photos sinon t'as personne pour te les monter à Gueret tes pigeons ??
|
| Posté le 21-10-2007 à 21:38:05
| mets les tofs sur Site Pigeons - Strassers tu y verras mes jeunes
|
| Posté le 21-10-2007 à 21:42:41
| Strass65 a écrit :
[citation=girard]Salut STRASS, non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier . A plus |
ok il me tarde les photos sinon t'as personne pour te les monter à Gueret tes pigeons ??[/citation] non le plus prêt c 'est Bichon a 280 km , alors je n 'ai pas le temps en ce moment de les emmenez et le les reprendre , et au championnat si j expose , j 'y vais ............................
|
| Posté le 22-10-2007 à 08:51:34
| Ully a écrit :
lucernoi a écrit "je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain" C'est pas mon copain!!!!!! |
ola,ola tous doux, calme toi,ok c'est pas ton copain mais ça a quand meme l'aire d'etre un mito.Dans tous se qu'il dit j'ai vraiment l'impression qu'il faut en laissé pas mal de coté et faire le trie.
|
| Posté le 23-10-2007 à 06:09:02
| le trie il est vite fait !!!!!! |
|
|