CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 EXPOSITION ANTIBES 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 06:47:08   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

LA 29IEME EXPOSITION INTERNATIONALE D'ANTIBES AURA LIEU DU 28 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE 2007.

Le calendrier :

Mercredi 28 Novembre : réception des animaux
Jeudi 29 NOvembre : opération du jury
Du vendredi 30 au dimanche 2 Dec : ouverture au public

Droit d'inscription :

Unité : 2,75 E
couples : 3,50E
trios : 3,90E

Principales récompenses:

Championnat régionnal des pigeons de race IBERIQUES.
Coupe internationale du pigeon de structure
Challenge méditerranéen des tambours
Coupe méditerranéenne du romain
coupe méditérranéenne des pigeons de race italiennes

Challenge Rolland Stourne du meilleur sottobanca
Challenge Mousnier du meileur mondain Blanc
Challenge jean charles Bertacchi du meilleur Strasser

Challenge méditerranén des volailles de grandes races
Coupe internationale des vollailes naines
Coupe du sud est du canard d'ornement

Coupe du sud est du lapin de grande race
Challenge méditérranéen des lapins de races moyennes
Coupe du sud est des lapins nains
Challenge du sud est des cobayes

Et bien sur sera decerné 5 grands prix d'exposition , 1 grand prix de la ville d'Antibes ainsi que 22 GPH.

Pour tous renseignements :

Monsieur BIANCHIMANI Georges
1960 Chemin de Vallauris
06160 JUAN LES PINS

TELEPHONE . 04 93 61 35 37 LE SOIR APRES 20 HEURES


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:17:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et tu vas pas à gueret avec bichon toi

--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:03:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Strass65 a écrit :

et tu vas pas à gueret avec bichon toi


t'es curieux toi ... ...

--------------------
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:05:20   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

non je vais pas a GUERET , je reste sur ANTIBES pour l'expo , je fais parti de la société qui organise , l'expo c est le meme jour que GUERET
alors il faut choisir ce sera ANTIBES ..........
Et toi tu vas a GUERET ce pense , la saison à été bonne pour toi ?
Pour moi correct en Mondains , moyen en Strassers.
Ca fait plusieurs moi que je n'étais pas venu ici , pas trop le temps cet été , mais là je vais me remettre au forum pour les expos , ici y il a tout ce qu il faut savoir ...........

Patrick il n est pas trop curieux strass , il veut tout savoir c est tout!!!!!

J'espère que tout va bien pour toi Patrick , on a parlé de toi à la dernière réunion la semaine dernière chez G.Bian.......................

A plus

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:40:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut GIRARD!
Moi j'irai bien à Antibes,c'est bon par rapport à la fin de mue, et ce serait la première pour moi, d'autant que la coupe "structures" ça à l'air interessant.
Ce qui me pose problème , hormis le tarif encagement , c'est la date du mercredi et après jusqu'au W.E.
Il faut que je voie avec un copain d'abord(celui qui t'as pris les StRassers) pour soit partager les trajets ,soit les frais , à moins qu'il n'y ait un groupage du GAPL , je me renseignes et je m'inscris ,si ce n'est pas trop tard.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:33:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!!

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:18:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour moi c est niet !!
1/ raison d economie suite l accident de la jument
eet 2/ il y a le negociant espagnol qui , de retour d allemagne remplie des cages et des cages de sujets limite au niveau higiene!!! claude Bedos y a laisses toute ces poules l an passes!!!!!!!
donc tres peu pour moi !!! desoles !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:20:08   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 20:45:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ully a écrit :

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!!



quoi un gars met 1100 sujet il a une usines de pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 06:30:44   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

nono a écrit :

Salut GIRARD!
Moi j'irai bien à Antibes,c'est bon par rapport à la fin de mue, et ce serait la première pour moi, d'autant que la coupe "structures" ça à l'air interessant.
Ce qui me pose problème , hormis le tarif encagement , c'est la date du mercredi et après jusqu'au W.E.
Il faut que je voie avec un copain d'abord(celui qui t'as pris les StRassers) pour soit partager les trajets ,soit les frais , à moins qu'il n'y ait un groupage du GAPL , je me renseignes et je m'inscris ,si ce n'est pas trop tard.

Salut nono , tu peux encore t'inscrire si tu veux , je pense que c 'est ton copain qui m 'a appelé l 'autre jour pour des strassers rouges , je serais bien sur a ANTIBES , tu peux lui transmettre des jeunes rouges j en ai 5 a 6 tres corrects , du fait que je na vais pas au championnat cette année je vais les vendre.
A plus

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 06:36:13   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Ully a écrit :

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!!


1100 sujets pour à peine 700 cages l'annèe dernière , j avais pas vu ceux qui c 'étaient perché sous les toits !!!!!!!!!!!!!! dommage

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 08:07:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut girard

pour moi la saison est moyenne mais c'est normal car avec la construction de mon nouveu pigeonnier j'ai pu commencer la repro que vers mais

mais j'ai tout de même sorti 2 argentés qui iront au championnat et 5/6 jaune cendré écaillé dont 2 femelles et un male très bien mais eux sont trop jeunes pour le championnat

le club vas en allemagne pour le championnat en novembre, tu y seras ??

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 09:31:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi cette coupe internationale des structures? Qui a informé les clubs Français? Chez nous on a Rodez, donc pas d'Antibes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 11:09:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toi tu connais pas Antibes,

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:47:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'y suis allé une fois pour le championnat du Fantail! Tu veux dire que c'est magouille et cie? Pas étonnant avec le commissaire général qu'ils ont eu pendant des années!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:52:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sans commentaires

--------------------
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:23:22   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Strass65 a écrit :

salut girard

pour moi la saison est moyenne mais c'est normal car avec la construction de mon nouveu pigeonnier j'ai pu commencer la repro que vers mais

mais j'ai tout de même sorti 2 argentés qui iront au championnat et 5/6 jaune cendré écaillé dont 2 femelles et un male très bien mais eux sont trop jeunes pour le championnat

le club vas en allemagne pour le championnat en novembre, tu y seras ??

Salut STRASS,

non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier .
A plus

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:30:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ully a écrit :

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!! Non non Seb t'as mal lu 1100 !!!!!! que de trés bon!!!!!


je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:32:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

C'est quoi cette coupe internationale des structures? Qui a informé les clubs Français? Chez nous on a Rodez, donc pas d'Antibes!!


J'ai l'impréssion qu' a Antibes ils s'invente des championnats rien qu'a eux et que l'on ne voit que chez eux sans patronnage de clubs .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 20:36:16   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

lucernoi a écrit
"je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain"
C'est pas mon copain!!!!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:35:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

girard a écrit :

Salut STRASS, non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier .
A plus


ok il me tarde les photos
sinon t'as personne pour te les monter à Gueret tes pigeons ??

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:38:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

mets les tofs sur Site Pigeons - Strassers
tu y verras mes jeunes

--------------------
REPERE POWAA !!
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:42:41   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Strass65 a écrit :

[citation=girard]Salut STRASS, non je ne vais pas en allemagne pour le championnat , j aurais bien aimé , pas de championnat de france non plus , j ai les boules car j ai quelques noirs de cette année correct , un ou 2 écaillés noirs et des 2006 aussi qui en ont fait vraiment , tans pis je te mettrais les tofs de ces pigeons bientot tu me dira ce que tu en pense, par contre je pense que je vaix tenté STRAUBING en janvier .
A plus


ok il me tarde les photos
sinon t'as personne pour te les monter à Gueret tes pigeons ??[/citation]

non le plus prêt c 'est Bichon a 280 km , alors je n 'ai pas le temps en ce moment de les emmenez et le les reprendre , et au championnat si j expose , j 'y vais ............................


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:51:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ully a écrit :

lucernoi a écrit
"je fini par croire que c'est un vrai "mito" votre copain Sylvain"
C'est pas mon copain!!!!!!


ola,ola tous doux, calme toi,ok c'est pas ton copain mais ça a quand meme l'aire d'etre un mito.Dans tous se qu'il dit j'ai vraiment l'impression qu'il faut en laissé pas mal de coté et faire le trie.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 06:09:02   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

le trie il est vite fait !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  EXPOSITION ANTIBES 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum